“super”

Hôtel Tourisme Avenue
N° 162 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel super, situation idéale pour visiter Paris.
Chambre propre et bien insonorisée.J'avais réservé une suite junior et l'hôtel m'a gracieusement mise dans une suite familiale sans augmentation de prix, chose très appréciable
Personnel accueillant.Rapport qualite prix super. Petit déjeuner super.
Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client!

Merci pour ce "super" commentaire!

Il est toujours plaisant pour nous de lire des bons retours de nos chers clients!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

AU plaisir de vous revoir.

Cordialement

La réception

Écrire un avisAvis (1 161)

Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel est situé au pied de deux stations de métro permettant de vous rendre partout a Paris.
Il est en cours de rénovation mais tout le personnel fait son possible pour éviter les "désagréments". Nous avons logé dans une chambre rénovée avec gout et très pratique.
Certes les mètres carrés sont comptés mais tout est étudié pour y "vivre" sans se marcher dessus.
Le prix des chambres sont dans les prix du marché mais avec l'avantage d'une chambre neuve.
Les petits déjeuner sont très corrects à des prix tout aussi corrects pour Paris bien sur.
Le parking se trouve à un kilomètre et la procédure pour y accéder est un peu tirée par les cheveux mais avec un tarif préférentiel.
Je tire mon chapeau aux techniciennes de surface pour leur soucis de la propreté et du détail.
Si je devais être pointilleux, il nous est arrivé d'avoir une douche "tiède" le soir et un membre du personnel de l'accueil de la nuit nous semblait.... étrange .Ah oui, en effet, les bruits de la rue sont audibles mais ne m'ont pas empêché de dormir
Bref encore une bonne adresse à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ALAIN F, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement .

Effectivement toutes nos équipes ( réception, service d'étages et petit déjeuner ) font le maximum pour rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible malgré les rénovations

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ; il est vrai que le prix est très modique pour Paris !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Valérie , Fanny , Nicolas

Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel a été rénové de manière intelligente. Ma chambre, d'une taille raisonnable pour le contexte parisien, était neuve, très propre et très fonctionnelle. Je n'ai pas entendu le bruit de la rue. Surtout, l'hôtel est situé juste à la sortie du métro La Motte Picquet-Grenelle, ce qui est très pratique car permet de rallier aisément la rive gauche (Montparnasse, Saint-Germain) comme la rive droite (Concorde). Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel.

Nous avons en effet mis des doubles vitrages pour renforcer les fenêtres de nos chambres et ainsi offrir à nos hôtes un instant de quiétude à quelques minutes en transport des grands monuments de paris.

Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre visite à Paris et de vous offrir de nouveaux instants de quiétudes.

Fanny, Valérie et Nicolas

Avis publié : 31 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver cet hôtel. Travaux en cours, mais c'est la fin. L'accueil est pro et discret. Les chambres présentent tout le confort, d'un hôtel de classe supérieur. La chambre est juste petite, pour poser tous ses bagages. L'emplacement est parfait, proximité du métro, et des restaurants tout autour, on a que du choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client

Merci pour ce superbe commentaire à 5 étoiles.

Les tailles des chambres sur paris peuvent parfois paraître en effet petites mais cela est un standard sur la capitale qui difficile à changer.

Lors de votre prochaine venue, effectuez votre réservation directement par téléphone de manière à ce que nous puissions vous offrir une chambre plus en adéquation avec vos attentes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Cordialement

Fanny, Valérie et Nicolas

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons loué notre chambre 4 mois à l'avance et avons recommandé l'hôtel à notre famille et nos amis venus à Paris pour notre mariage.
La location à distance s'est fait très facilement. Le personnel était agréable, les chambres rénovées très agréables, et le wifi est gratuit.
A noter cependant : pas de fer à repasser dans les chambres, donc vraiment pas pratique. Pas de mini bar non plus. Ni de lobby (de toutes façons, en ce moment, mieux vaut aller dans un quartier de la périphérie pour attendre vos visiteurs, ce sera moins bruyant et ça ne sentira pas le white spirit).
Le vrai hic, ce sont les travaux : lorsque j'ai visité les chambres en janvier, on m'a assuré que les travaux seraient finis en juin, et ça n'était pas le cas.
Je n'ai jamais reçu un message de l'hôtel nous le précisant, au contraire de ce qu'affirme la réception de l'hôtel. Nos invités non plus n'ont jamais été prévenus.
Mais le plus phénoménal fut les travaux eux-même ! Alors qu'un petit écriteau annonçait au rez-de-chaussée le début des travaux à 10heures, ils ont commencé bien avant. Nos avons donc été réveillés par des coups de marteau le 1er jour et, le 2ème jour, par un ouvrier qui grattait à notre fenêtre ! Ce fut aussi le cas pour nos invités.
Je suis allée faire part de ces éléments à la réception mais la jeune femme m'a expliquée : "nous essayons de leur dire d'attendre pour commencer, mais ça ne fonctionne pas toujours." Je vous demande pardon ???
Ça n'est vraiment pas professionnel : prétexter des messages d'information et insinuer que les ouvriers sont ceux qui décident et non la direction de l'hôtel.
C'est dommage car l'hôtel est vraiment très bien placé et agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
jpshotel, Responsable commercial de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Veuillez nous excuser pour les désagréments liés aux travaux. Nous pensions effectivement que les travaux seraient finis en juin.

Cependant, les travaux ont pris du retard à notre grand regret.

Les ouvriers doivent commencer leur travail à 10h et nous somme navrés d’apprendre qu’ils ont commencé plus tôt et ont ainsi troublé la tranquillité de votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement.

Sachez Madame que nous avons bien pris en considération vos conseils et que nous veillons à ce que les travaux comment à 10h et non avant.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris, lorsque les travaux seront terminés et nous serons heureux de vous accueillir dans un hôtel neuf et dans lequel vous pourrez vous reposer

En vous remerciant,
La direction

Avis publié : 20 octobre 2012

dans l'ensemble d'accord avec les autres commentaires, les qualités de base literie, propreté, etc, ..., sont au rendez-vous, ce n'est déjà pas si mal. mais pour le reste cela dépend de ce que vous recherchez. par exemple nous avons eu une chambre non rénovée au premier étage. du coup, finitions très fatiguées, moquette déchirée, ..., même uniquement pour dormir ce n'est pas terrible pour le prix facturé. on est juste à côté du métro, c'est pratique, mais quand vous pouvez compter les rames qui passent en dessous c'est (beaucoup) moins drôle. en résumé, si c'est pour l'emplacement, pourquoi pas mais dans une chambre rénovée et à un étage élevé cela vibre moins, autrement si vous pouvez trouver plus loin c'est peut-être préférable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
claire F, receptionniste de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre hôtel ne vous a pas donné entière statisfaction lors de votre séjour.

Sachez que l'hôtel est actuellement rénové et que nous avons des chambres plus agréables à vous proposer.

L'emplacement de l'hôtel est un point fort car nous jouissons de la proximité avec 3 lignes de métro et de la Tour Eiffel mais il est vrai que comme beaucoup d'immeuble à Paris, il est préférable de séjourner en étages élevés pour ne pas subir les vivrations du métro.

La prochaine fois que vous visiter Paris n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous trouver une chambre rénovée aux meilleures conditions tarifaires.

Au plaisir de vous accueillir chez nous !

Avis publié : 28 novembre 2011

c'est bien pour la nuit passée. confort propreté. personnel agréable. bon petit déjeuner. pas de bruit la nuit. service bien. prix un peu élevé. sanitaire tout à fait correct. drap propre. je pense que cet hotel à un bon rapport qualité prix et est bien situé. Réservation facile et pas de surprise à l'arrivée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple