“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hôtel Tourisme Avenue
N° 154 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel est très bien situé taxi , métro, commerce à deux pas , et pourtant calme ;
l'accueil est chaleureux ," comme à la maison" .
les tarifs sont très corrects pour un hôtel parisien .
je vous le recommande avec plaisir , j'y ai séjourné deux en fois .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous!

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau!

A très vite

• En arabe d'abord
Venell
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel très confortable, situé à 10 minutes de la tour Effeil et dans un quartier commerçant, juste devant une entrée de métro. Chambre confortable : pas de bruit, literie parfaite. A recommander. Rapport qualité prix 10/10.
Jm arnaud

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Merci pour ce charmant commentaire et à très vite!

La réception
caen
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel super, situation idéale pour visiter Paris.
Chambre propre et bien insonorisée.J'avais réservé une suite junior et l'hôtel m'a gracieusement mise dans une suite familiale sans augmentation de prix, chose très appréciable
Personnel accueillant.Rapport qualite prix super. Petit déjeuner super.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client!

Merci pour ce "super" commentaire!

Il est toujours plaisant pour nous de lire des bons retours de nos chers clients!

Restez en contact avec nous grâce à notre page facebook.

AU plaisir de vous revoir.

Cordialement

La réception
Gembloux, Namur, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est situé au pied de deux stations de métro permettant de vous rendre partout a Paris.
Il est en cours de rénovation mais tout le personnel fait son possible pour éviter les "désagréments". Nous avons logé dans une chambre rénovée avec gout et très pratique.
Certes les mètres carrés sont comptés mais tout est étudié pour y "vivre" sans se marcher dessus.
Le prix des chambres sont dans les prix du marché mais avec l'avantage d'une chambre neuve.
Les petits déjeuner sont très corrects à des prix tout aussi corrects pour Paris bien sur.
Le parking se trouve à un kilomètre et la procédure pour y accéder est un peu tirée par les cheveux mais avec un tarif préférentiel.
Je tire mon chapeau aux techniciennes de surface pour leur soucis de la propreté et du détail.
Si je devais être pointilleux, il nous est arrivé d'avoir une douche "tiède" le soir et un membre du personnel de l'accueil de la nuit nous semblait.... étrange .Ah oui, en effet, les bruits de la rue sont audibles mais ne m'ont pas empêché de dormir
Bref encore une bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ALAIN F, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement .

Effectivement toutes nos équipes ( réception, service d'étages et petit déjeuner ) font le maximum pour rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible malgré les rénovations

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet ; il est vrai que le prix est très modique pour Paris !

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Valérie , Fanny , Nicolas
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové de manière intelligente. Ma chambre, d'une taille raisonnable pour le contexte parisien, était neuve, très propre et très fonctionnelle. Je n'ai pas entendu le bruit de la rue. Surtout, l'hôtel est situé juste à la sortie du métro La Motte Picquet-Grenelle, ce qui est très pratique car permet de rallier aisément la rive gauche (Montparnasse, Saint-Germain) comme la rive droite (Concorde). Bon rapport qualité-prix.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre hôtel.

Nous avons en effet mis des doubles vitrages pour renforcer les fenêtres de nos chambres et ainsi offrir à nos hôtes un instant de quiétude à quelques minutes en transport des grands monuments de paris.

Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre visite à Paris et de vous offrir de nouveaux instants de quiétudes.

Montpellier, France
Avis écrit le 31 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver cet hôtel. Travaux en cours, mais c'est la fin. L'accueil est pro et discret. Les chambres présentent tout le confort, d'un hôtel de classe supérieur. La chambre est juste petite, pour poser tous ses bagages. L'emplacement est parfait, proximité du métro, et des restaurants tout autour, on a que du choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Merci pour ce superbe commentaire à 5 étoiles.

Les tailles des chambres sur paris peuvent parfois paraître en effet petites mais cela est un standard sur la capitale qui difficile à changer.

Lors de votre prochaine venue, effectuez votre réservation directement par téléphone de manière à ce que nous puissions vous offrir une chambre plus en adéquation avec vos attentes.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

Cordialement

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons loué notre chambre 4 mois à l'avance et avons recommandé l'hôtel à notre famille et nos amis venus à Paris pour notre mariage.
La location à distance s'est fait très facilement. Le personnel était agréable, les chambres rénovées très agréables, et le wifi est gratuit.
A noter cependant : pas de fer à repasser dans les chambres, donc vraiment pas pratique. Pas de mini bar non plus. Ni de lobby (de toutes façons, en ce moment, mieux vaut aller dans un quartier de la périphérie pour attendre vos visiteurs, ce sera moins bruyant et ça ne sentira pas le white spirit).
Le vrai hic, ce sont les travaux : lorsque j'ai visité les chambres en janvier, on m'a assuré que les travaux seraient finis en juin, et ça n'était pas le cas.
Je n'ai jamais reçu un message de l'hôtel nous le précisant, au contraire de ce qu'affirme la réception de l'hôtel. Nos invités non plus n'ont jamais été prévenus.
Mais le plus phénoménal fut les travaux eux-même ! Alors qu'un petit écriteau annonçait au rez-de-chaussée le début des travaux à 10heures, ils ont commencé bien avant. Nos avons donc été réveillés par des coups de marteau le 1er jour et, le 2ème jour, par un ouvrier qui grattait à notre fenêtre ! Ce fut aussi le cas pour nos invités.
Je suis allée faire part de ces éléments à la réception mais la jeune femme m'a expliquée : "nous essayons de leur dire d'attendre pour commencer, mais ça ne fonctionne pas toujours." Je vous demande pardon ???
Ça n'est vraiment pas professionnel : prétexter des messages d'information et insinuer que les ouvriers sont ceux qui décident et non la direction de l'hôtel.
C'est dommage car l'hôtel est vraiment très bien placé et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
jpshotel, Responsable commercial de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Veuillez nous excuser pour les désagréments liés aux travaux. Nous pensions effectivement que les travaux seraient finis en juin.

Cependant, les travaux ont pris du retard à notre grand regret.

Les ouvriers doivent commencer leur travail à 10h et nous somme navrés d’apprendre qu’ils ont commencé plus tôt et ont ainsi troublé la tranquillité de votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement.

Sachez Madame que nous avons bien pris en considération vos conseils et que nous veillons à ce que les travaux comment à 10h et non avant.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris, lorsque les travaux seront terminés et nous serons heureux de vous accueillir dans un hôtel neuf et dans lequel vous pourrez vous reposer

En vous remerciant,
La direction