Hôtel Tourisme Avenue
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
139 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
319 $US
197 $US
114 $US
108 $US
1 181 résultats
Avis publié : 21 juin 2014

En weekend avec mon mari, nous avons pu laisser la voiture dans un parking pas très loin de l’hôtel et faire tous nos déplacement en métro ou à pied. La chambre venait d'être refaite avec beaucoup de gout et était très agréable. Toutes les personnes (acceil jour et nuit et au petit déjeuner) sont très aimable.
Adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif! En effet notre position centrale permet de se déplacer uniquement en transport en commun et d'éviter les soucis de stationnement avec son véhicule. Les chambres ont été toutes refaites pour être plus modernes et confortables, nous sommes ravis que la votre vous ait plu! Ce serait un plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Fanny, Stéphanie et Nicolas

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons pris une suite familiale sur cour avec un tarif promotionnel. L'hôtel est vraiment superbement bien situe. Refait a neuf. La salle de bain et les toilettes sont équipées tres haut de gamme, c'est parfait. La décoration, le mobilier, la literie, les rangements tout est tres bien pense et d'un tres bon niveau de confort. La réception est bien agencée, certes petite. Les couloirs, escaliers... Sont bien décores.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, peu de choix avec un prix de 10€, c'est vai moins élevé qu'ailleurs mais le rapport qualité prix reste moyen, sans être carrément mauvais.
Le personnel est tres acceuillant et serviable.
Nous en avons vraiment eu pour notre argent, par contre aux prix standard je trouve cela un pe cher par rapport a d'autres hôtels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour!

Merci pour ce commentaire positif!

Nous avons bien pris note que vous avez apprécié et la qualité de notre produit et l'emplacement de notre hôtel.
Nous avons pris note que nous avons des efforts à faire mais comme vous le dites, le prix est très intéressant.
merci aussi d'avoir noté l'efficacité du personnel.

A bientôt

Stéphanie, Fanny et Nicolas

Avis publié : 24 février 2014

Si vous souhaitez pouvoir profiter des ébats nocturnes de votre voisin de chambre, cet hotel est pour vous: insonorisation (en tous cas au 4° étage) absolument inexistante. J'ai signalé mon mécontentement à la réceptionniste qui n'a pas semblé en être étonnée. A titre de dédommagement, on m'a proposé d'offrir 1 petit déjeuner (sur 2!). Mais celui-ci ayant été pré-payé, aucune compensation ni remise ne m'a été proposée. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame, monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire, certes négatif mais utile pour notre établissement .
Nous sommes sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez passé un mauvais séjour dans notre hôtel.
Il est évident que la compensation proposée n'est´pas à la hauteur du préjudice.

Pourriez-vous envoyer un mail à l'hôtel à l'attention de Nicolas et je me ferais un plaisir de trouver une solution adéquate

Cordialement
Nicolas

Avis publié : 24 février 2014

Cet hôtel est très bien situé taxi , métro, commerce à deux pas , et pourtant calme ;
l'accueil est chaleureux ," comme à la maison" .
les tarifs sont très corrects pour un hôtel parisien .
je vous le recommande avec plaisir , j'y ai séjourné deux en fois .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jpshotel, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous!

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau!

A très vite

Fanny, Valérie et Nicolas

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très confortable, situé à 10 minutes de la tour Effeil et dans un quartier commerçant, juste devant une entrée de métro. Chambre confortable : pas de bruit, literie parfaite. A recommander. Rapport qualité prix 10/10.
Jm arnaud

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas C, Responsable réception de Hôtel Tourisme Avenue , a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!

Merci pour ce charmant commentaire et à très vite!

La réception