“Pratique mais un peu cher”

Adagio Access Paris Philippe Auguste
N° 1 069 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 août 2012

Nous étions quatre à séjourner dans cet hôtel, ma femme et moi et nos deux enfants ( 1an et 7ans). Nous y sommes restés pour une semaine durant le mois d'août.
Points forts: Kitchenette bien équipée (plaques chauffantes, micro-ondes, ...), espace (une chambre + un séjour, nous avons eu un lit supplémentaire pour bébé ), le calme (il faut demander une chambre à l'étage avec vu sur Père Lachaise), aéré (deux fenêtres sur la rue et deux autres sur la cour), service (personnel très aimable, n'hésitez pas à demander les bons plans), proximité (une station de metro à 100m, prenez la pass navigo une semaine zone 1 et 2 à 20€) , quartier également à visiter: Père Lachaise, Bd et place La République, Bd Voltaire, Place de La Nation ...), Internet gratuit (Wifi).
Points faibles: pas de ménage si séjour supérieur à 7j :( , ne pas prendre le petit déj (il y a des magasins à côté vous pouvez tout préparer dans la chambre), le kanapé lit du séjour n'est pas fameux il se plie au moindre mouvement, pas de climatisation (avec la canicule c'était pas fameux), chambre à clé (pas de carte automatique), lavabo trop petit, que des chaines françaises à la télé, prix cher pour le standing de l'hôtel (135 € pour l'appart sans petit déj).
En dehors du prix, l'hôtel est très bien pour une famille, il y a tout ce qu'il faut pour un séjour de quelques jours à Paris, on a vraiment le sentiment d'avoir un chez soi. j'y retournerai si le prix est moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nice, France
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Cet "appartement hôtel" est très bien placé dans Paris. Sa façade Est donne sur le cimetière du Père Lachaise (ce qui garantit des voisins plutôt calmes la nuit). Pour accéder au métro, il suffit de redescendre la rue et de prendre la station Philippe Auguste.
Il est possible de réserver un parking situé dans un immeuble situé à proximité. A côté on trouve un Leader Price et un Petit Casino bien pratique pour faire ses courses, puisque l'on peut cuisiner dans l'appartement. Lors de mon séjour, un bémol, la vaisselle n'avait pas été correctement nettoyée et il manquait des couverts. J'ai prévenu la réception qui a fait le nécessaire. Parlons-en justement de la réception, l'accueil y est très agréable notamment la nuit où un large sourire vous accueille.
Seul problème que je rencontre actuellement : je ne peux plus réserver, l'hôtel étant souvent plein. Le bouche à oreille a bien fonctionné...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012