“véritable petit appartement au coeur de Paris”

Adagio Access Paris Philippe Auguste
N° 1 151 sur 1 796 Hôtels à Paris
HYERES
“véritable petit appartement au coeur de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons beaucoup apprécié la formule proposée par Citéa hôtel: des studios ou des petits appartements très bien agencés à un prix vraiment raisonnable pour la prestation.
Nous avons trouvé le séjour très lumineux et chaleureux. La cuisine, suffisamment équipée, permet de préparer les petits déjeuners et des repas si on le souhaite. L'emplacement est agréable(à proximité du père Lachaise et des stations de métro). Un très bon choix pour passer quelques jours à Paris sans se ruiner.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2009

Bon rapport qualité/prix pour cette résidence située à 50m du métro Philippe Auguste. Chambre très propre, bien équipée. L'aspect général est peut être un peu vieillot mais sans plus. La résidence est très calme car située sur une petite route et face au cimetière du Père Lachaise dont la plupart des chambres ont une vue directe !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

hôtel très calme , à deux pas d une bouche de métro , propre rien à redire le personnel est très aimable rapport qualité prix extra , nous avons été très satisfaits de tout ! merci

• a aimé — la proprete et la situation par rapport au métro
  • n'a pas aimé — espace petit dejeuner exigu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2008

Mon mari et moi même avons loué un studio dans cet hotel. Très propre. très comfortable sauf les oreillers qui sont nuls. L'hotel est très bien situé, dans une rue très calme, à 10 mètres du métro Philippe Auguste. Le studio était grand; de bons lits, très nombreuses chaines de télé. La kitchenette comprend 2 ronds électriques et un micro onde + une cafetière électrique. La salle de bain est petite avec une petite baignoire. Les toilettes sont dans la salle de bain.
Le personnel d'entretien est très poli, ce qui ne fut pas le cas de celui de l'accueil malheureusement le soir où nous sommes arrivés. Le matin en revanche, le personnel de l'accueil était sympatique.
Autre petit inconvénient, le petit déjeuner continentale non compris dans le prix était servi dans le hall qui n'était que TRES peu chauffé!
lors de mon prochain passage à Paris, je compte revenir dans cet hotel.

• a aimé — situation géographique excellente et propreté
  • n'a pas aimé — le personnel d'accueil du soir qui était limite désagréable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous y avons séjourné en septembre 2008, c'était notre 5e voyage à PARIS. Un superbe hôtel, confortable et bien équipés. Les appartements sont grands pour PARIS, 20 à 25m². Le personel est entièrement disponible, et tres aimable.
Nous y reviendrons, et nous y avons trouvé notre petit nid pour nos futurs séjours. J'allais oublier, il ne faut pas venir sans faire un tour dans la petite cour intérieure, elle est superbe. Bon séjour à Paris. Amelie et Jérome

• a aimé — L'éspace des appartements et le personnel
  • n'a pas aimé — pas de distibuteur de boissons, mais la superette fermait assez tard
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

Cet apparthôtel est situé juste à côté du cimetière du Père Lachaise et de la station de métro Philippe Auguste. Nous y avons séjournés dans une chambre avec cuisinette pendant 7 nuits. Le fait de pouvoir cuisiner dans sa chambre est très pratique et cela permet d’économiser un peu. Je vous conseille par contre d’apporter le nécessaire pour nettoyer la vaisselle puisque cela n’est pas fourni. Pour ce qui est du reste de la chambre, tout était très beau et propre. Seul bémol, le confort des lits laisse à désirer. Je recommande à tous cet apparthôtel!

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Confort des lits
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
santa clara
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un mot d'avertissement : Si je devais juger cet hôtel sans prendre en compte l'emplacement je lui donnerais 2 étoiles.

Le premier soir ils s'étaient trompés dans ma réservation et m'avaient envoyé dans l'horrible hôtel jumeau, le Citéa Paris Porte de Charenton. Fuyez cet hôtel (voir mon commentaire).

Au moins m'ont-ils envoyé dans un autre hôtel en payant le taxi.

J'arrive le lendemain et ils me donnent une chambre surclassée. C'est à dire un peu plus grande.

Tout était propre mais vieux et en mauvais état. L'hôtel aurait peut-être fait neuf dans les années 80. La chambre était aussi très bruyante. J'entendais mes voisins du dessus marcher, parler, et tirer la chasse d'eau. Heureusement il y avait moins de bruit à partir de 22H.

Le lendemain la femme de ménage a oublié de fermer ma porte à clé après avoir nettoyé la chambre. Heureusement tous mes objets de valeur étaient sur moi.

Donc pour faire court, cet hôtel est comme un comfort inn (pas génial) parisien.

Donc pourquoi a-t-il 4 étoiles ? Parce que l'emplacement est fantastique et le prix est bas. Vous pouvez rejoindre les endroits plus plus intéressants en environ 15-20 minutes. Ca ne peut pas être beaucoup mieux (à moins que vosu ne soyez disposés à payer au moins 100 de plus).

Donc si un hôtel un peu cheap ne vous dérange pas, venez ici.