Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (375)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
375 résultats
Note attribuée
83
144
86
34
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
144
86
34
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 375
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous sommes arrivés samedi et bien acceuillis par un personnel sympa et prévenant, mais dans une odeur de ...peinture fraîche qui ne nous a pas quittés du séjour, bonjour la migraine! Nous prévenir à la réservation eu été judicieux, faire un geste! Mais la peinture s'étendait dans le couloir pas ailleurs; qu'elle surprise dans notre chbre: papier peint décollé par l'humidité et plinthe écaillée et peinture à terre, bruit de notre voisin de chbre bien audible; on avait l'impression qu'on dormait avec lui. Sinon super literie mais petite chbre, avec des papiers sous le lit?...salle de bain très étroite, joint de porte abimée-->eau partout....Le déjeuner se passe en bas dans une salle pas ou peu chauffée, musique lyrique et peu de choix pour le déjeuner même pas de baguette (on est qd même à Paris!) pas de charcuteries,.... très décevant

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philosof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaGaribaldi, le directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2010

Chers clients, nous regrettons les désagréments causés par l’odeur de peinture et nous tenons à nous en excuser. Les travaux auraient du être terminés depuis bien avant votre arrivée… Nous vous remercions pour vos remarques, lesquelles nous aideront à améliorer la qualité de notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants. Nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement. Souhaitant vous accueillir à nouveau, nous serions très heureux de vous offrir le petit déjeuner. Normalement la baguette est toujours présente au petit déjeuner…
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2009

On pouvait suivre ce qui se passait dans le couloir et les chambres voisines : quand mon voisin s'arrêtait de parler, je l'entendais bailler !!!
L'hygiène est à revoir, j'aurais aimé avoir une éponge et un produit javellisé!
La chambre pour 3 était si étroite que l'on ne pouvait pas mettre un sac par terre
Le petit déjeuner est correcte mais banal pour le prix (11 euros), café pas terrible.

La seule chose qui a été positive est la gentillesse du personnel (10 sur 10).
Le parking soit disant en face, n'est pas vraiment à côté et assez onéreux (16 euros pour 24 h)

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci charliecou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaGaribaldi, directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2009

Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire,
Notre souci majeur est d’apporter un service de qualité à notre clientèle.
Nous sommes dans le regret que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants.
Quant à l’hygiène, votre constat nous incite à renforcer le contrôle du linge fourni par une société de blanchisserie professionnelle.
En ce qui concerne la superficie de nos chambres, elle correspond à une norme obligatoire pour des établissements de deux étoiles.
L’hôtel ne possède pas de parking et les parkings publics de la ville de paris restent assez onéreux !
Nous proposons depuis le 1er octobre une formule « petit déjeuner express » à 6 € qui reste une bonne alternative au petit déjeuner buffet à volonté.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et serions ravi de vous offrir le petit déjeuner si vous nous communiquez les références de votre première réservation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2007

Les chambres étaient petites, mais il faut s’y attendre à Paris. Le personnel était correct, mais ne nous a pas rappelé que le petit déjeuner était inclus et nous n'avons donc pas mangé sur place.
L’hôtel est bien situé, il y a des restaurants vraiment très sympas dans le coin et on n’est qu’à 2 minutes de la station de métro la plus proche.
Dans l’ensemble notre séjour a été réussi, le prix était bas et nous ne nous attendions pas à trouver un palais. C’est une très bonne base pour partir explorer la ville.

Merci nb1bsc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 janvier 2007

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en janvier 2007. Le monsieur à l’accueil était très gentil et patient – trois d’entre nous sommes descendus à tour de rôle lui demander de remplir nos bouteilles d’eau chaude. Quand nous nous sommes renseignés sur les taxis, il a même proposé d’en appeler un avant que nous ne le lui demandions.
La chambre triple était assez petite, mais cet hôtel est très bien situé puisqu’il y a trois stations de métro à proximité, ce qui nous a permis d’emprunter deux lignes différentes. Le Supermart du coin est ouvert de 9h à 20h30.
Chapeau pour le service et l’hospitalité offerts par le réceptionniste.

3  Merci lim8d8d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginie P, Directeur général de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis