“Séjour à Paris en janvier 2012”

Eiffel Villa Garibaldi
N° 1 145 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2012

Petit hôtel très confortable, bien situé et avec une personnel charmant et efficace.
Très grande propreté, chambre bien chaude et peu ou pas de bruit malgré le métro aérien tout proche. Nous recommandons cet hôtel aux amoureux de Paris et à tous ceux qui doivent y faire un séjour de quelques jours. Nous y sommes descendus plusieurs fois et c'est sûr nous y retournerons.
Un couple franco-finlandais reconnaissant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

Hôtel pratique avec un accueil sympathique, chaleureux et très professionnel . L'hotel situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées. Chambre propre , literie plutôt confortable ... . Le petit déj bio complet (oeufs, céréales, fromages....) permet de commencer la journée avec le plein d'énergie . Musique d'ambiance en réception et salle de petit déjeuner ...JAZZY & MUSIC OF THE WORLD ... que demande le peuple ! on y reviendra cet été avec les enfants !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour très chère client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Villa Garibaldi vous exprime sa gratitude pour avoir pris le temps de donner un avis sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Vous serez les bienvenues pour votre prochain voyage et l'accueil sera aussi chaleureux. Aussi, nous vous informons que notre Hôtel passe en 3 étoileset des travaux de rénovation des chambres sont en cour et devraient se terminer bientôt.

Cordialement
Toute l'équipe Eiffel Villa Garibaldi vous salut

Avis publié : 31 janvier 2012

Je frequente l'hotel eiffeil villa garibaldi depuis des annees dans le cadre de mes deplacements professionnels sur Paris. J'y trouve le rapport qualite-prix ideal pour le quartier et un accueil exceptionnellement chaleureux, tant le jour que la nuit. Idealememt situe pour du tourisme egalement...
Philippe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Arrivée à l'hotel et 1ere impression mauvaise. Le hall d'accueil n'est pas du tout comme les photos. Il fait vieux et pas très bien entretenu. L'accueil est minable (à peine un bonjour). Il ne retrouve pas notre réservation (dont j'ai pourtant la confirmation en main) mais s'arrange à nous trouver un chambre tout de même (encore heureux !).
La chambre n'est pas prête, c'est aps grave on reviendra en fin de journée.
De retour à l'hotel, impossible d'ouvrir la porte. La personne de l'accueil vient essayé: impossible, il ouvre avec ses clé de secours (apres des essais qui ont durée presque 10 min!) et nous annonce qu'il faut venir le voir pour qu'il ouvre la porte à chaque fois qu'on veut entrer dans notre chambre !!
Entrée dans la chambre, celle ci est très petite, la salle de bain est vieille, la douche ne donne vraiment pas envie d'y rentrer.

Résultat: très mauvais pour tout de même un prix de 110€ la nuit ! Nous somme parti et nous avons trouvé un autre hotel proche et beaucoup plus accueillant pour le meme prix !
Seul point positif: la situation proche du métro

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous sommes arrivés samedi et bien acceuillis par un personnel sympa et prévenant, mais dans une odeur de ...peinture fraîche qui ne nous a pas quittés du séjour, bonjour la migraine! Nous prévenir à la réservation eu été judicieux, faire un geste! Mais la peinture s'étendait dans le couloir pas ailleurs; qu'elle surprise dans notre chbre: papier peint décollé par l'humidité et plinthe écaillée et peinture à terre, bruit de notre voisin de chbre bien audible; on avait l'impression qu'on dormait avec lui. Sinon super literie mais petite chbre, avec des papiers sous le lit?...salle de bain très étroite, joint de porte abimée-->eau partout....Le déjeuner se passe en bas dans une salle pas ou peu chauffée, musique lyrique et peu de choix pour le déjeuner même pas de baguette (on est qd même à Paris!) pas de charcuteries,.... très décevant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
VillaGaribaldi, le directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2010

Chers clients, nous regrettons les désagréments causés par l’odeur de peinture et nous tenons à nous en excuser. Les travaux auraient du être terminés depuis bien avant votre arrivée… Nous vous remercions pour vos remarques, lesquelles nous aideront à améliorer la qualité de notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants. Nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement. Souhaitant vous accueillir à nouveau, nous serions très heureux de vous offrir le petit déjeuner. Normalement la baguette est toujours présente au petit déjeuner…
Meilleures salutations.

Avis publié : 5 novembre 2009

On pouvait suivre ce qui se passait dans le couloir et les chambres voisines : quand mon voisin s'arrêtait de parler, je l'entendais bailler !!!
L'hygiène est à revoir, j'aurais aimé avoir une éponge et un produit javellisé!
La chambre pour 3 était si étroite que l'on ne pouvait pas mettre un sac par terre
Le petit déjeuner est correcte mais banal pour le prix (11 euros), café pas terrible.

La seule chose qui a été positive est la gentillesse du personnel (10 sur 10).
Le parking soit disant en face, n'est pas vraiment à côté et assez onéreux (16 euros pour 24 h)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
VillaGaribaldi, directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2009

Chers clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire,
Notre souci majeur est d’apporter un service de qualité à notre clientèle.
Nous sommes dans le regret que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants.
Quant à l’hygiène, votre constat nous incite à renforcer le contrôle du linge fourni par une société de blanchisserie professionnelle.
En ce qui concerne la superficie de nos chambres, elle correspond à une norme obligatoire pour des établissements de deux étoiles.
L’hôtel ne possède pas de parking et les parkings publics de la ville de paris restent assez onéreux !
Nous proposons depuis le 1er octobre une formule « petit déjeuner express » à 6 € qui reste une bonne alternative au petit déjeuner buffet à volonté.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et serions ravi de vous offrir le petit déjeuner si vous nous communiquez les références de votre première réservation.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2007

Les chambres étaient petites, mais il faut s’y attendre à Paris. Le personnel était correct, mais ne nous a pas rappelé que le petit déjeuner était inclus et nous n'avons donc pas mangé sur place.
L’hôtel est bien situé, il y a des restaurants vraiment très sympas dans le coin et on n’est qu’à 2 minutes de la station de métro la plus proche.
Dans l’ensemble notre séjour a été réussi, le prix était bas et nous ne nous attendions pas à trouver un palais. C’est une très bonne base pour partir explorer la ville.