“Passage à Paris”

Eiffel Villa Garibaldi
N° 1 194 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 septembre 2012

Pour un déplacement professionnel ou touristique je recommande l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi d'accès facile, avec un personnel accueillant et d'une grande propreté. Les chambres sont rénovées et confortables. La situation de l'hôtel est idéale pour des déplacements en métro dans Paris et le quartier bien équipé en restaurants et services pour rendre agréable le séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2012

Si vous avez une conférence à l'UNESCO, c'est de l'autre côté de la route. Vous vous en tirerez avec des prix abordables. Cependant, c'est un deux étoiles qui fait le minimum syndicale et qui souffre vraiment d'un manque de rénovation (moisissure, meuble et sèche cheveux d'un autre temps, moquette taché, porte que je pouvais pas fermer etc.). Je ne mettrai pas les photos car le personnel à fort heureusement fait son maximum pour me rembourser ma nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2012

Petit hôtel très confortable, bien situé et avec une personnel charmant et efficace.
Très grande propreté, chambre bien chaude et peu ou pas de bruit malgré le métro aérien tout proche. Nous recommandons cet hôtel aux amoureux de Paris et à tous ceux qui doivent y faire un séjour de quelques jours. Nous y sommes descendus plusieurs fois et c'est sûr nous y retournerons.
Un couple franco-finlandais reconnaissant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Hôtel pratique avec un accueil sympathique, chaleureux et très professionnel . L'hotel situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées. Chambre propre , literie plutôt confortable ... . Le petit déj bio complet (oeufs, céréales, fromages....) permet de commencer la journée avec le plein d'énergie . Musique d'ambiance en réception et salle de petit déjeuner ...JAZZY & MUSIC OF THE WORLD ... que demande le peuple ! on y reviendra cet été avec les enfants !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour très chère client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Villa Garibaldi vous exprime sa gratitude pour avoir pris le temps de donner un avis sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Vous serez les bienvenues pour votre prochain voyage et l'accueil sera aussi chaleureux. Aussi, nous vous informons que notre Hôtel passe en 3 étoileset des travaux de rénovation des chambres sont en cour et devraient se terminer bientôt.

Cordialement
Toute l'équipe Eiffel Villa Garibaldi vous salut

Avis publié : 31 janvier 2012

Je frequente l'hotel eiffeil villa garibaldi depuis des annees dans le cadre de mes deplacements professionnels sur Paris. J'y trouve le rapport qualite-prix ideal pour le quartier et un accueil exceptionnellement chaleureux, tant le jour que la nuit. Idealememt situe pour du tourisme egalement...
Philippe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Arrivée à l'hotel et 1ere impression mauvaise. Le hall d'accueil n'est pas du tout comme les photos. Il fait vieux et pas très bien entretenu. L'accueil est minable (à peine un bonjour). Il ne retrouve pas notre réservation (dont j'ai pourtant la confirmation en main) mais s'arrange à nous trouver un chambre tout de même (encore heureux !).
La chambre n'est pas prête, c'est aps grave on reviendra en fin de journée.
De retour à l'hotel, impossible d'ouvrir la porte. La personne de l'accueil vient essayé: impossible, il ouvre avec ses clé de secours (apres des essais qui ont durée presque 10 min!) et nous annonce qu'il faut venir le voir pour qu'il ouvre la porte à chaque fois qu'on veut entrer dans notre chambre !!
Entrée dans la chambre, celle ci est très petite, la salle de bain est vieille, la douche ne donne vraiment pas envie d'y rentrer.

Résultat: très mauvais pour tout de même un prix de 110€ la nuit ! Nous somme parti et nous avons trouvé un autre hotel proche et beaucoup plus accueillant pour le meme prix !
Seul point positif: la situation proche du métro

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous sommes arrivés samedi et bien acceuillis par un personnel sympa et prévenant, mais dans une odeur de ...peinture fraîche qui ne nous a pas quittés du séjour, bonjour la migraine! Nous prévenir à la réservation eu été judicieux, faire un geste! Mais la peinture s'étendait dans le couloir pas ailleurs; qu'elle surprise dans notre chbre: papier peint décollé par l'humidité et plinthe écaillée et peinture à terre, bruit de notre voisin de chbre bien audible; on avait l'impression qu'on dormait avec lui. Sinon super literie mais petite chbre, avec des papiers sous le lit?...salle de bain très étroite, joint de porte abimée-->eau partout....Le déjeuner se passe en bas dans une salle pas ou peu chauffée, musique lyrique et peu de choix pour le déjeuner même pas de baguette (on est qd même à Paris!) pas de charcuteries,.... très décevant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
VillaGaribaldi, le directeur de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2010

Chers clients, nous regrettons les désagréments causés par l’odeur de peinture et nous tenons à nous en excuser. Les travaux auraient du être terminés depuis bien avant votre arrivée… Nous vous remercions pour vos remarques, lesquelles nous aideront à améliorer la qualité de notre hôtel. Nous regrettons que vous ayez été dérangés par des voisins trop bruyants. Nous prévoyons de rénover nos chambres prochainement. Souhaitant vous accueillir à nouveau, nous serions très heureux de vous offrir le petit déjeuner. Normalement la baguette est toujours présente au petit déjeuner…
Meilleures salutations.