“Publicité mensongère”

Eiffel Villa Garibaldi
N° 1 208 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2013

J'ai effectué une réservation pour l'hotel Eiffel Villa Garibaldi pour la semaine prochaine, j'ai reçu une confirmation écrite par mail de la part du site de réservation hotels.com puis ensuite il y a eu un prélèvement de la totalité du montant du séjour sur mon compte en banque, mais l'hotel me refuse le droit de séjourner pretextant que le tarif payé sur le site n'est pas correct par rapport à la période de réservation. Attention si vous faite une réservation å l'hotel Eiffel Villa Garibaldi, il faut savoir que les responsables s'autorisent le droit de ne pas honorer la réservation et qu'ainsi hotels.com se permet d'annuler votre réservation sans vous demander votre avis, ni aucune autorisation. Les réservations internet depuis les sites internationaux comme hotels.com c'est sans foi ni loi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher monsieur,

Nous sommes déolé de ce mal entendu et nous prenons en considération votre remarque posté sur Trip Advisor. Sachez néanmoins, que nous avons cherché à vous joindre pour vous expliquer l'incident et vous faire une offre spéciale. Nous n'avons reçu aucune suite de votre part.
Hotel.Com nous a envoyé une annulation de votre réservation et naturellement nous l'avons annuler de notre système.
En aucun nous nous permettons de prélever ou annuler une réservation sans prétexte et nous ne faisons aucune publicité mensongère car nous respectons la parité des tarif sur internet comme le veut la législation.
informez vous sur ce sujet auprès de Hotel.Com

cordialement

le chef de la récéption

Avis publié : 29 juin 2013

Après un permier séjour dans le cadre professionnel ( novembre), j'ai souhaité revenir avec mon mari pour un week end en amoureux au mois de juin: surprise très agréable, les chambres ont été entièrement rénovées ! ( c'est vrai que malgré une hygiène exemplaire et un personnel acceuillant et professionnel, j'avais noté que la déco se faisait vieille..)
Le style est résolument plus moderne, simple mais efficace et fonctionnel, le wifi gratuit et la petite musique "jazzy" en font un endroit tranquille où se relaxer après une journée d'escapade parisienne!
mention spéciale à l'équipe : jacques, marie et mickey pour leur acceuil et efficacité,
le buffet petit déjeuner est copieux, mais nous préférons prendre un café dans l'une des nombreuses brasseries typiquement parisiennes!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

cher client bonjour,

Nous vous adressons nos sincères remerciements pour avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de vous lire et de voir que vous etes des clients fidèles à notre l'hotel.
Nous serions extrement ravi de vous proposer une offre special incluant un petit déjeuner et un verre de bienvenue pour votre prochain passage à Paris.
Surtout, n'hésitez pas à nous contacter sur le mail suivant:
villagaribaldi@hotel-eiffel.com

bien cordialement

le responsable hébergement

Avis publié : 26 juin 2013

en voyage d'affaire sur paris et parce que tous les hotels etaient complets nous avons été obligés de reserver 3 chambres dans cette hotel !! quels regrets ... à 145 euros la chambre (avec un prix affaire sinon c'est 185 euros sans pdj) nous nous attendions à un standing un peu mieux !! l'ascenceur en panne, le seche cheveux qui ne marche pas , la tele qui ne fonctionne pas dans les 3 chambres .. et avec ironie on nous demande si on a bien appuyé sur les boutons ??? une de mes collegues à retrouver sa chambre non faite le soir et un mégot de cigarette etait sous son lit , à croire que la chambre a été louée dans la journée ?? nous etions rassurées car d'autres personnes se sont plaints le matin avant de partir ....
le petit dej à 13 euros est à fuir rien n'est frais , le pain sort de boite en plastique ( on ne sait pas combien de temps il a sejourné dans ces boites ? ) les viennoiseries sont rances , on est dans une salle de dejeuner où on est pas separe du reste de l hotel on voit les entrees , les sorties , les gens qui viennent au bar bref un geste commercial à force de raler nous a ete proposé les petits dej nous ont ete offerts en tous les cas cet hotel a été signalé comme à bannir dans notre société et plus personne de notre entreprise devrait s'y rendre , je pense aux touristes qui se font bien arnaquer qui ne viennent pour beaucoup d'entre eux qu'une fois à paris et qui ne savent pas que on peut trouver des hotels moins chers et beaucoup mieux belle image de la France que ces hoteliers sans scrupules puissent vehiculer !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Rivegauchedirection, Directeur général de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous avez séjourné dans notre établissement du 19 au 21 juin 2013.
Vous avez signalé que les télévisions ne marchaient pas le matin du 20/06/13 et nous les avons immédiatement remise en état le jour meme.
Notre boulangerie nous livre tous les jours du pain et des viennoiseries fraiches avant 7h du matin pour l' ouverture du service petit-déjeuner : nous pouvons vous faire parvenir les bons de livraisons des journées où vous avez séjourné chez nous.
Notre petit-déjeuner buffet à volonté est composé de:
pains et viennoiseries / assortiments de fromage / yaourts / jus de fruits et boissons chaudes / assortiments de céréales / oeufs frais / confitures et pate au chocolat / compote de pommes.

De plus le ménage de toutes nos chambres sont assurés quotidiennement par une équipe de professionnels, nous sommes surpris que votre collègue ne nous ai pas signalé le jour meme que sa chambre n'avait pas été nettoyée.

Il a été observé par d'autres voyageurs qui ont séjourné chez nous que les 23 chambres de notre établissement viennent d'etre entièrement rénovées et nous avons pu récemment accéder à la nouvelle gamme européenne 3* ! Comme le veut la législation, la grille détaillée de classification est disponible à la réception de l'hotel et peut etre consultable par tous!

Comme vous l'avez mentionné, votre société a bénéficié d'un tarif promotionnel pour la prise en charge de votre séjour : de plus nous vous avons gracieusement offert à titre personnel les petits-déjeuners de votre séjour. Nous vous rappelons que la période de JUIN sur paris est considérée de haute-saison et si vous observez la concurrence sur notre secteur entre la Tour Eiffel et Montparnasse, nos tarifs restent très compétitifs.

Soyez assurés que nous prenons en considération votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères si le standing de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous recherchiez.
Nous vous proposons de nous contacter directement sur notre email direction@hotel-eiffel.com, nous serions heureux de vous offrir 1 nuit à la date de votre choix.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

La Direction.

Avis publié : 25 septembre 2012

Pour un déplacement professionnel ou touristique je recommande l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi d'accès facile, avec un personnel accueillant et d'une grande propreté. Les chambres sont rénovées et confortables. La situation de l'hôtel est idéale pour des déplacements en métro dans Paris et le quartier bien équipé en restaurants et services pour rendre agréable le séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2012

Si vous avez une conférence à l'UNESCO, c'est de l'autre côté de la route. Vous vous en tirerez avec des prix abordables. Cependant, c'est un deux étoiles qui fait le minimum syndicale et qui souffre vraiment d'un manque de rénovation (moisissure, meuble et sèche cheveux d'un autre temps, moquette taché, porte que je pouvais pas fermer etc.). Je ne mettrai pas les photos car le personnel à fort heureusement fait son maximum pour me rembourser ma nuit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2012

Petit hôtel très confortable, bien situé et avec une personnel charmant et efficace.
Très grande propreté, chambre bien chaude et peu ou pas de bruit malgré le métro aérien tout proche. Nous recommandons cet hôtel aux amoureux de Paris et à tous ceux qui doivent y faire un séjour de quelques jours. Nous y sommes descendus plusieurs fois et c'est sûr nous y retournerons.
Un couple franco-finlandais reconnaissant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Hôtel pratique avec un accueil sympathique, chaleureux et très professionnel . L'hotel situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées. Chambre propre , literie plutôt confortable ... . Le petit déj bio complet (oeufs, céréales, fromages....) permet de commencer la journée avec le plein d'énergie . Musique d'ambiance en réception et salle de petit déjeuner ...JAZZY & MUSIC OF THE WORLD ... que demande le peuple ! on y reviendra cet été avec les enfants !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Bonjour très chère client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Eiffel Villa Garibaldi vous exprime sa gratitude pour avoir pris le temps de donner un avis sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Vous serez les bienvenues pour votre prochain voyage et l'accueil sera aussi chaleureux. Aussi, nous vous informons que notre Hôtel passe en 3 étoileset des travaux de rénovation des chambres sont en cour et devraient se terminer bientôt.

Cordialement
Toute l'équipe Eiffel Villa Garibaldi vous salut