“Une nuit a l'hôtel Garibaldi”

Eiffel Villa Garibaldi
N° 1 078 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rouen
“Une nuit a l'hôtel Garibaldi”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons loué pour une nuit une chambre deux personnes. A l'arrivée à 15h, la chambre n'était toujours pas prête. Nous avons failli avoir deux lits simples.
Une fois les clefs en main, la télécommande ne fonctionnait pas, nous avons du redescendre a la réception car il n'y avait pas non plus de papier toilette. Le réceptionniste nous a parlé très sèchement en nous demandant si la télé était allumée et ne nous a pas fournit de piles. Quand nous avons demandé le numéro de la réception car celle ci n'était pas indiquée, nous avons eu droit à un " bah, c'est le 9" il faut croire que c'était évident.
Il n'y avait qu'un voilage sur deux a la fenêtre.
Le lendemain matin, nous somme redescendus pour les piles, le nouveau réceptionniste a été serviable et nous a fourni des piles en nous expliquant qu'ils étaient en rupture. Dommage,une fois la télévision allumée, il n'y avait pas d'antenne...
Enfin, ils ont voulu nous faire passer deux cafés à 2 euros le matin en formule express à 7 euros alors que nous n'avons pas pris de jus d'orange ou de croissant.

Astuce pour la chambre : Nous étions au cinquième, ce n'était pas bruyant, je ne vous conseille donc pas la chambre 54.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire posté sur Trip Advisor car votre avis nous intéresse et nous le prenons en considération.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et pour la suite des incidents qui se sont produit.
Malheureusement, il y a eu beaucoup d’incompréhensions. Sachez que les départs se terminent à 12h00. Ce jour, nous avions beaucoup de chambres en départ et notre principale préoccupation est de vous donner une chambre parfaitement propre. Effectivement, il est précisé que nous livrons les chambres à partir de 14h00 et il est possible qu’elles soient disponibles un peu plus tard. Toute fois, nous faisons le maximum pour que vous en disposiez à 14h00 et parfois même qu’elles soient prêtes avant l’heure. Cela dépend du nombre de chambres à nettoyer.
Toutes les chambres sont contrôlées et il ne manquait pas de papier hygiénique, sur simple demande nous vous en ajoutons si vous estimez que vous n’en avez pas assez.
Le réceptionniste en question assure qu’il ne vous a pas parlé sèchement, et au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter nos sincères excuses si vous vous êtes senti lésé.
Nous n’avons constaté aucun problème avec le téléviseur de votre chambre. Nous pouvons vous faire parvenir une copie du registre des incidents techniques. Nous remarquons, que le réceptionniste vous a changé les piles de la télécommande, il vous a proposé de vous aider à régler le téléviseur si c’était nécessaire, mais vous aviez refusé en disant « ça ira, ça va aller »
Enfin, pour le petit déjeuner, il s’agit d’une incompréhension et non pas d’une surfacturation. L’erreur a été rectifiée sur le moment, car nous posons toujours la question à savoir « ce vous avez consommé » car nous vous faisons confiance.
Nous espérant avoir répondu à vos attentes et nous vous invitant à nous contacter sur l email suivant : villagaribaldi@hotel-eiffel.com pour bénéficier d’une offre spéciale petit déjeuner offert.
Cordialement
Chef de Récéption

Macot-la-Plagne, France
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai effectué une réservation pour l'hotel Eiffel Villa Garibaldi pour la semaine prochaine, j'ai reçu une confirmation écrite par mail de la part du site de réservation hotels.com puis ensuite il y a eu un prélèvement de la totalité du montant du séjour sur mon compte en banque, mais l'hotel me refuse le droit de séjourner pretextant que le tarif payé sur le site n'est pas correct par rapport à la période de réservation. Attention si vous faite une réservation å l'hotel Eiffel Villa Garibaldi, il faut savoir que les responsables s'autorisent le droit de ne pas honorer la réservation et qu'ainsi hotels.com se permet d'annuler votre réservation sans vous demander votre avis, ni aucune autorisation. Les réservations internet depuis les sites internationaux comme hotels.com c'est sans foi ni loi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher monsieur,

Nous sommes déolé de ce mal entendu et nous prenons en considération votre remarque posté sur Trip Advisor. Sachez néanmoins, que nous avons cherché à vous joindre pour vous expliquer l'incident et vous faire une offre spéciale. Nous n'avons reçu aucune suite de votre part.
Hotel.Com nous a envoyé une annulation de votre réservation et naturellement nous l'avons annuler de notre système.
En aucun nous nous permettons de prélever ou annuler une réservation sans prétexte et nous ne faisons aucune publicité mensongère car nous respectons la parité des tarif sur internet comme le veut la législation.
informez vous sur ce sujet auprès de Hotel.Com

cordialement

le chef de la récéption

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Après un permier séjour dans le cadre professionnel ( novembre), j'ai souhaité revenir avec mon mari pour un week end en amoureux au mois de juin: surprise très agréable, les chambres ont été entièrement rénovées ! ( c'est vrai que malgré une hygiène exemplaire et un personnel acceuillant et professionnel, j'avais noté que la déco se faisait vieille..)
Le style est résolument plus moderne, simple mais efficace et fonctionnel, le wifi gratuit et la petite musique "jazzy" en font un endroit tranquille où se relaxer après une journée d'escapade parisienne!
mention spéciale à l'équipe : jacques, marie et mickey pour leur acceuil et efficacité,
le buffet petit déjeuner est copieux, mais nous préférons prendre un café dans l'une des nombreuses brasseries typiquement parisiennes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villa g, Responsable réception de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
cher client bonjour,

Nous vous adressons nos sincères remerciements pour avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de vous lire et de voir que vous etes des clients fidèles à notre l'hotel.
Nous serions extrement ravi de vous proposer une offre special incluant un petit déjeuner et un verre de bienvenue pour votre prochain passage à Paris.
Surtout, n'hésitez pas à nous contacter sur le mail suivant:
villagaribaldi@hotel-eiffel.com

bien cordialement

le responsable hébergement
Grenoble, France
Avis écrit le 26 juin 2013

en voyage d'affaire sur paris et parce que tous les hotels etaient complets nous avons été obligés de reserver 3 chambres dans cette hotel !! quels regrets ... à 145 euros la chambre (avec un prix affaire sinon c'est 185 euros sans pdj) nous nous attendions à un standing un peu mieux !! l'ascenceur en panne, le seche cheveux qui ne marche pas , la tele qui ne fonctionne pas dans les 3 chambres .. et avec ironie on nous demande si on a bien appuyé sur les boutons ??? une de mes collegues à retrouver sa chambre non faite le soir et un mégot de cigarette etait sous son lit , à croire que la chambre a été louée dans la journée ?? nous etions rassurées car d'autres personnes se sont plaints le matin avant de partir ....
le petit dej à 13 euros est à fuir rien n'est frais , le pain sort de boite en plastique ( on ne sait pas combien de temps il a sejourné dans ces boites ? ) les viennoiseries sont rances , on est dans une salle de dejeuner où on est pas separe du reste de l hotel on voit les entrees , les sorties , les gens qui viennent au bar bref un geste commercial à force de raler nous a ete proposé les petits dej nous ont ete offerts en tous les cas cet hotel a été signalé comme à bannir dans notre société et plus personne de notre entreprise devrait s'y rendre , je pense aux touristes qui se font bien arnaquer qui ne viennent pour beaucoup d'entre eux qu'une fois à paris et qui ne savent pas que on peut trouver des hotels moins chers et beaucoup mieux belle image de la France que ces hoteliers sans scrupules puissent vehiculer !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Directeur général de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Vous avez séjourné dans notre établissement du 19 au 21 juin 2013.
Vous avez signalé que les télévisions ne marchaient pas le matin du 20/06/13 et nous les avons immédiatement remise en état le jour meme.
Notre boulangerie nous livre tous les jours du pain et des viennoiseries fraiches avant 7h du matin pour l' ouverture du service petit-déjeuner : nous pouvons vous faire parvenir les bons de livraisons des journées où vous avez séjourné chez nous.
Notre petit-déjeuner buffet à volonté est composé de:
pains et viennoiseries / assortiments de fromage / yaourts / jus de fruits et boissons chaudes / assortiments de céréales / oeufs frais / confitures et pate au chocolat / compote de pommes.

De plus le ménage de toutes nos chambres sont assurés quotidiennement par une équipe de professionnels, nous sommes surpris que votre collègue ne nous ai pas signalé le jour meme que sa chambre n'avait pas été nettoyée.

Il a été observé par d'autres voyageurs qui ont séjourné chez nous que les 23 chambres de notre établissement viennent d'etre entièrement rénovées et nous avons pu récemment accéder à la nouvelle gamme européenne 3* ! Comme le veut la législation, la grille détaillée de classification est disponible à la réception de l'hotel et peut etre consultable par tous!

Comme vous l'avez mentionné, votre société a bénéficié d'un tarif promotionnel pour la prise en charge de votre séjour : de plus nous vous avons gracieusement offert à titre personnel les petits-déjeuners de votre séjour. Nous vous rappelons que la période de JUIN sur paris est considérée de haute-saison et si vous observez la concurrence sur notre secteur entre la Tour Eiffel et Montparnasse, nos tarifs restent très compétitifs.

Soyez assurés que nous prenons en considération votre avis et nous vous présentons nos excuses les plus sincères si le standing de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous recherchiez.
Nous vous proposons de nous contacter directement sur notre email direction@hotel-eiffel.com, nous serions heureux de vous offrir 1 nuit à la date de votre choix.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

La Direction.
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour un déplacement professionnel ou touristique je recommande l'hôtel Eiffel Villa Garibaldi d'accès facile, avec un personnel accueillant et d'une grande propreté. Les chambres sont rénovées et confortables. La situation de l'hôtel est idéale pour des déplacements en métro dans Paris et le quartier bien équipé en restaurants et services pour rendre agréable le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 25 avril 2012

Si vous avez une conférence à l'UNESCO, c'est de l'autre côté de la route. Vous vous en tirerez avec des prix abordables. Cependant, c'est un deux étoiles qui fait le minimum syndicale et qui souffre vraiment d'un manque de rénovation (moisissure, meuble et sèche cheveux d'un autre temps, moquette taché, porte que je pouvais pas fermer etc.). Je ne mettrai pas les photos car le personnel à fort heureusement fait son maximum pour me rembourser ma nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 27 février 2012

Petit hôtel très confortable, bien situé et avec une personnel charmant et efficace.
Très grande propreté, chambre bien chaude et peu ou pas de bruit malgré le métro aérien tout proche. Nous recommandons cet hôtel aux amoureux de Paris et à tous ceux qui doivent y faire un séjour de quelques jours. Nous y sommes descendus plusieurs fois et c'est sûr nous y retournerons.
Un couple franco-finlandais reconnaissant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux