“Moyen ” 3 5 étoiles

N° 886 sur 1 810 hôtels à Paris
Armentières, France
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La chambre n'est pas mal pour un trois étoile même s'il fait très froid dans la salle de bain à cause de la fenêtre mal construite. Le lit double est en faite deux lits jumeaux accolés mais on ne sent pas le raccord. La chambre double est pas mal dans l'ensemble pour un trois étoile MAIS nuit très mal passée car l'isolation est catastrophique ! On a eut le droit d'un côté des voisins qui mettent le son à fond de la télé jusque 2h du matin et de l'autre des voisins sans respect pour eux mêmes ni pour les autres qui crient pendant leurs ébats a 1h du matin. Le brut de la station à l'extérieur et des voitures sa va mais les voisins horribles. L hôtel est bien situé c'est sur le prix est plus que correct. Le personnel est agréable sauf quand on arrive à 14h et que les chambres doivent être prêtes on nous fait comprendre qu'on dérangent alors autant mettre une heure officielle de chambre prête plus tard que 14h. On arrive vers 14h10 on s'excuse quand même car cela fait un peu tôt mais le lendemain on repars de Paris a 11h donc on souhaite profiter mais la femme nous dit officiellement c'est... 14h mais elle s'est tue car il etait 14h10 mais pas très agréable. Elle nous a trouvé une chambre quand même.
A noter le monsieur au soir nous à inviter à la dégustation de fromage gratuit la merci la gentillesse revient.
La propreté. Quelques tâches sur les draps mais ma foi pour une nuit sa passe.
Pour conclure l'expérience vécue aurait été meilleure si l'isolation des chambres étaient mieux et si les voisins étaient respectueux. L'hôtel n'a pas vraiment sa faute vis à vis de cela.
On a aimé mais on ne sais si on reviendra car la nuit n'a pas été reposante du tout.
Merci pour le reste plutôt positive. Un trois étoiles mérité.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2015

Hôtel pratique avec un accueil sympathique, chaleureux et très professionnel . L'hotel situé en face du métro avec des chambres bien insonorisées.
literie plutôt confortable, et petit dejeuner copieux !
Chambre spacieuse, nous etions avec les enfants et ne nous sommes pas marche les uns sur les autres.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Rivegauchedirection, Responsable relations clients de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher Catherine P

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire.

Je suis ravie que vous ayez relevé le service attentif et l'accueil agréable, ainsi que les points qui font l’âme de notre Hotel.
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et les remarques peuvent nous permettre de nous améliorer davantage.
Nous sommes ravis que l'Hôtel Eiffel Villa Garibaldi fut à la hauteur de vos attentes et de votre famille.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

La Réception
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour mon travail.
L'accueil est correct, les chambres jolies.
Par contre, l'isolation entre les chambres est catastrophique. J'attendais à 5h du matin les gens qui se levaient et qui prenaient leur douche ainsi que leur conversation. Donc un réveil trés trés matinal, fort désagréable. Cependant, l'isolation externe est vraiment très bien.
Le petit déjeuner est très limité pour ce prix: croissants, chocolatines, café, chocolat chaud, fromage, jus d'orange, céréales, lait. La salle de déjeuner n'est pas très chaleureuse.
Cependant, l'hôtel est propre, la salle de bain assez grande et sa situation géographique vraiment superbe: à deux pas d'une station de métro, proche de la Tour Eiffel .

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Responsable relations clients de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 21 septembre 2015
Cher Nick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos membres TripAdvisor et vos remarques nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité sonore respectable.
Dans l'envie de regagner votre confiance, je vous propose de nous recontacter lors d'un prochain séjour par email (villagaribaldi@hotel-eiffel.com) ou par téléphone +33156585658

Respectueusement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Hôtel très bien situé et à proximité de la ligne 6 du métro.
A quelques minutes à pied du champs de mars.
Rue passagère et bruyante mais le double vitrage est efficace.
Confort simple mais ce qu'il faut et chambre propre.
Petit déjeuner a la française.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : La vue sur le métro n'est pas gênante, plutôt authentique pour Paris.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Rivegauchedirection, Responsable relations clients de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Cher Client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre participation sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. En effet l'hôtel est situé au coeur de la Rive Gauche entre Invalides, La Tour Eiffel et Montparnasse, les lignes 6 et 10 sont à 2 minutes de notre hôtel et permettent le déplacement et l'accès aux monuments de Paris.

Si vous projetez de voyager de nouveau dans notre quartier, n'hésitez pas à nous le faire savoir directement par email ou téléphone, nous pourrions vous proposer notre meilleure offre du moment et répondre au mieux à vos éventuelles demandes.

En vous remerciant encore.

Bien à vous.
La réception
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

..même si c'est classique pour les hôtes de cette catégorie à Paris, les chambres et les salles de bain sont vraiment petites.
Ce n'est pas l'essentiel : comme cela a déjà été relevé dans d'autres commentaires, l'essentiel est la très faible isolation phonique intérieure (extérieure, ça va, quand on ne donne pas sur la ligne de métro).
Et à 13 €, le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est présenté.
Compte tenu de la qualité de l'accueil et de l'emplacement, cet établissement reste fréquentable, en dépannage et avec une solide réduction !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté UNESCO, pas côté ligne de métro...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Responsable relations clients de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre participation à notre page TripAdvisor.
Dans le cadre de notre suivi qualité, nous prêtons une attention particulière à votre commentaire. Effectivement notre établissement est construit dans un bâtiment ancien, typique et de charme et de fait, l'isolation phonique n'est pas parfaite.

Nous proposons une formule petit déjeuner express à 6€ qui reste une bonne alternative au petit déjeuner buffet à volonté.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et serions ravi de vous offrir le petit déjeuner si vous nous communiquez les références de votre première réservation.

Nous vous invitons par ailleurs à nous contacter à l'occasion d'un autre séjour, nous pourrions vous proposer une chambre en étage supérieur calme et notre meilleur tarif du moment.

Bien cordialement.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'hôtel est entre l'Unesco et le Champ de Mars, idéal pour explorer les beaux quartiers de Paris.
Il faut préférer les chambres qui donnent au Sud, et pas sur le boulevard Garibaldi.Elles sont calmes et nous n'avons pas eu de bruit parasite.
L’accueil est efficace et sympathique, polyglotte.
Les chambres sont petites mais très propres, la salle de bains est toute petite mais très propre. Un sèche-cheveux est à disposition. La literie est de très bonne qualité, un bémol pour les oreillers.
Un accès Internet est fourni.
Petit déjeuner au calme en bas, complet malgré l'absence de jambon.
A noter les réservations de dernière minute sur Internet avec un rapport qualité/prix imbattable (65 euros pour 2 petit dej inclus !)
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rivegauchedirection, Responsable relations clients de Eiffel Villa Garibaldi, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher client,

Merci pour votre participation sur notre page Trip Advisor.

Dans le cadre de notre démarche qualité, votre avis est très important pour nous et nous vous remercions pour vos commentaires.

L'hôtel situé au coeur de la Rive Gauche entre Invalides, La Tour Eiffel et Montparnasse.

Nous sommes ravis que vous ayez mis en avant la propreté et le confort de nos chambres, car cela constitue l'un de nos objectifs.

Merci pour vos encouragements qui nous vont droit au coeur.

N'hesitez pas à nous solliciter via notre email villagaribaldi@hotel-eiffel.com afin d'obtenir toutes les informations nécessaires.

En vous remerciant encore.
Bien à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults