Avis publié : 20 août 2017

Très bonne accueil et communication du personnel , propre, bien situé, bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Ventilateur a disposition dans la chambre. Degustation gratuite vin et fromage le soir de notre arrivée
Nous avons passé un cours sejour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2017

La literie est confortable et la douche relativement spacieuse malgré la taille mini de la salle de bains. L'hôtel est silencieux et à quelques pas de deux stations de métro.
Il est idéalement situé pour rejoindre Montparnasse à pied ou à l'opposé le champ de Mars
Je recommande volontiers cette adresse vraiment bien située et relativement abordable

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé et le personnel très serviable. La directrice pas.très agréable. Pendant deux jours nous n'avons pas pu accéder à notre chambre seuls suite à un problème de serrure ! Ascenceur bloqué pendant une journée. Chambre triple minuscule impossible de circuler. Insonorisation inexistante. Le pire ? Impossible de rentrer dans la douche et je suis juste enceinte. Hôtel à déconseiller pour les personnes de forte corpulence. Le petit déjeuner à 13€ ne les vaut pas. La dernière nuit on nous a mis dans une chambre famille et j'ai enfin pu me doucher après 3 jours. La directrice n'a pas fait de geste commercial ni même présenté des excuses. De plus deux matins elle a ouvertement critiqué son personnel pas très pro vis à vis de la clientèle. Propreté pas au top.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2017

Nous avions un dégât des eaux dans notre appartement et nous avons dû trouver un hôtel en urgence. La chambre était très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner très bon. Un grand merci à Jack pour son excellent accueil et son amabilité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Chambre propre et agréable ! À deux pas des métros et de la Tour Eiffel ! Personnel vraiment sympathique et arrangeant ! Gardiennage de sac si les chambres non dispo ou le jour du départ ! À faire +++

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis