“Le meilleur restaurant Bio de Paris”
Avis sur YUMAN

YUMAN
Réservez avec
YUMAN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 566 sur 18 597 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2015

Je connais ce restaurant depuis l'ouverture dont le gérant Gilles est génial.
Vous vous sentirez comme chez vous.
Tout est délicieux. vous trouverez des vins excellents.
Je conseille le poulet fermier au lait de coco :-)
un grand merci pour ta gentillesse, ton accueil !!

Avis publié : 30 septembre 2015

Dès que je peux je me déplace volontiers au Resto le Yuman car le lieu est agréable, l'accueil chaleureux et l'assiette parfaite.
A chaque fois l'assiette est un voyage de couleurs et de saveurs où j'ai plaisir à redécouvrir les goûts grâce a des aliments frais et de qualités .
Allergique au Gluten et à d'autres aliments je sais ce que j'ai dans l'assiette et je peux déguster en toute tranquillité.
Martine ( val de Marne)

Avis publié : 25 septembre 2015

je ne me lasse pas d'y retourner encore et encore ! c'est bon, c'est bio, c'est local et, en tant que végétarien, c'est équilibré. Même l'électricité est 100% renouvelable avec ENERCOOP

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Cadre agreable, service sympa et convivial; les plats ne sont pas donnés mais nous avons l'assurance de déguster de bons produits.

Avis publié : 13 septembre 2015

La formule du brunch du dimanche est très intéressante. Les 2 assiettes (une salée et une sucrée) sont copieuses, originales et très savoureuses. Le mélange de saveurs, l'utilisation à bonne mesure d'épices et la qualité des produits en font une expérience réussie. On ressort rassasié et content de son repas.
Le service n'est pas des plus rapides mais reste très sympathique !

Les voyageurs ayant consulté YUMAN ont aussi consulté

Vous connaissez YUMAN ?