“Délicieux !!” 5 5 étoiles
Avis sur MORIARTY

MORIARTY
Classé n° 4 881 sur 15 840 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Enfin un vrai restaurant italien avec des PRODUITS ITALIENS dans le quartier. Je vous conseille fortement les pizzas qui sont délicieuses. Le pain est très bon, ainsi que les apéritifs italiens (Bellini). L'accueil est chaleureux (on est tout de suite pris en charge par un serveur souriant et agréable). Je vous le recommande chaudement.

• Visité en décembre 2013

“Un bon cadre - Un très bon diner - Une superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueillis par une équipe très agréable servis rapidement avec un sourire qui se fait de plus en plus rare à Paris...
Les pizzas sont excellentes et bien garnies avec de bons produits qui nous rappellent à quel point les italiens savent nous faire plaisir!!

Il est clair que je vais vite y retourner pour essayer le reste de la carte....

• Visité en décembre 2013
“la pizzeria du quartier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

voilà la bonne surprise de ce week-end! un accueil simple et chaleureux, qui vous donne envie de rester attablé un bon moment, un cadre chic mais sans chichi, une musique bien choisie, mais surtout, surtout: des antipasti délicieux (petit faible pour les champignons, très bien assaisonnés), une pizza fine, croustillante et bien garnie (propositions originales). n'oublions pas le pain fait maison, excellent! du coup, petit bémol de ces assiettes généreuses : impossible de prolonger le plaisir par un dessert. a refaire vite pour tester le reste! merci au MORIARTY et à son équipe

france
“Simple , accueillant, authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

22h , nous avons été refusé dans deux autres restaurants du quartier ( le profesore, rue choron et un autre rue lamartine)
Certes Moriarty débute, il accueille donc plus facilement.
Il n'empêche : formidable burrata avec une huile d'olive digne de ce nom et une roquette qui a un vrai goût de roquette, une excellente pizza a la pâte croustillante, un delicieux rouge italien, et un service souriant et généreux .
60€ a deux.
Nous reviendrons et leur souhaitons de réussir.

Visité en novembre 2013
“Que demander de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

De passage pour le boulot, j'avais une envie de pizza... Et bien envie comblée!
Pizza goûteuse, copieuse et cuisson au top.
Ajoutez à ça, un serveur fort sympathique, un cadre sympa le tout agrémenté par de la bonne musique et on vise la perfection.
Faudrait pas que je revienne demain pour gouter les pâtes :)

Les voyageurs ayant consulté MORIARTY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORIARTY ? Partagez vos expériences !