“Un très bon restaurant au coeur du 9ème” 5 sur 5 bulles

Moriarty
Classé n° 6 315 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“Un très bon restaurant au coeur du 9ème”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis tombé sur le Moriarty un peu par hasard. Un soir où deux restaurants nous avaient déjà refusé. Trop-tard soi-disant. Sur le chemin du retour, nous avons tenté notre chance une dernière fois et nous sommes tombés sur le Moriarty qui venait d'ouvrir trois jours avant.

Ambiance cosy tamisée sans être obscure.
Pizza aubergines et ricotta pour moi, antipastis pour elle. Un bon tiramisu pour conclure.
Des produits de qualité et un service accueillant.

J'y suis allé plusieurs fois depuis et je continue de le recommander pour un dîner en couple ou avec des amis.

“Délicieux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Enfin un vrai restaurant italien avec des PRODUITS ITALIENS dans le quartier. Je vous conseille fortement les pizzas qui sont délicieuses. Le pain est très bon, ainsi que les apéritifs italiens (Bellini). L'accueil est chaleureux (on est tout de suite pris en charge par un serveur souriant et agréable). Je vous le recommande chaudement.

• 5 sur 5 bulles
“Un bon cadre - Un très bon diner - Une superbe ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueillis par une équipe très agréable servis rapidement avec un sourire qui se fait de plus en plus rare à Paris...
Les pizzas sont excellentes et bien garnies avec de bons produits qui nous rappellent à quel point les italiens savent nous faire plaisir!!

Il est clair que je vais vite y retourner pour essayer le reste de la carte....

• 5 sur 5 bulles
“la pizzeria du quartier!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

voilà la bonne surprise de ce week-end! un accueil simple et chaleureux, qui vous donne envie de rester attablé un bon moment, un cadre chic mais sans chichi, une musique bien choisie, mais surtout, surtout: des antipasti délicieux (petit faible pour les champignons, très bien assaisonnés), une pizza fine, croustillante et bien garnie (propositions originales). n'oublions pas le pain fait maison, excellent! du coup, petit bémol de ces assiettes généreuses : impossible de prolonger le plaisir par un dessert. a refaire vite pour tester le reste! merci au MORIARTY et à son équipe

france
“Simple , accueillant, authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

22h , nous avons été refusé dans deux autres restaurants du quartier ( le profesore, rue choron et un autre rue lamartine)
Certes Moriarty débute, il accueille donc plus facilement.
Il n'empêche : formidable burrata avec une huile d'olive digne de ce nom et une roquette qui a un vrai goût de roquette, une excellente pizza a la pâte croustillante, un delicieux rouge italien, et un service souriant et généreux .
60€ a deux.
Nous reviendrons et leur souhaitons de réussir.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moriarty ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moriarty ?