“Encore des progrès à faire” 3 5 étoiles
Avis sur MORIARTY

MORIARTY
Classé n° 4 892 sur 15 843 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Encore des progrès à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Je serai moins enthousiaste que les autres avis (et j'y suis allée plusieurs fois).
Certes les pizzas sont bonnes, la pâte est croustillante et je vous conseille particulièrement la calzone (sans œuf). En revanche, le risotto ressemble plus à du riz mal cuit qu'au bon risotto crémeux italien que nous connaissons tous. Quant aux explications du gérant, elles sont surréalistes "les clients le veulent comme ça". En plus, le tutoiement de rigueur n'est pas forcément obligatoire. Le côté "bonne franquette" à ses limites.
On va dire que nous n'avons pas eu de chance cette fois là (la pizza avait brûlé et le risotto n'en était pas un). Quelques progrès à faire dans le sérieux de la gestion clientèle, un retour aux sources italiennes et tout ira bien.

Visité en décembre 2013

“Un très bon restaurant au coeur du 9ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis tombé sur le Moriarty un peu par hasard. Un soir où deux restaurants nous avaient déjà refusé. Trop-tard soi-disant. Sur le chemin du retour, nous avons tenté notre chance une dernière fois et nous sommes tombés sur le Moriarty qui venait d'ouvrir trois jours avant.

Ambiance cosy tamisée sans être obscure.
Pizza aubergines et ricotta pour moi, antipastis pour elle. Un bon tiramisu pour conclure.
Des produits de qualité et un service accueillant.

J'y suis allé plusieurs fois depuis et je continue de le recommander pour un dîner en couple ou avec des amis.

“Délicieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Enfin un vrai restaurant italien avec des PRODUITS ITALIENS dans le quartier. Je vous conseille fortement les pizzas qui sont délicieuses. Le pain est très bon, ainsi que les apéritifs italiens (Bellini). L'accueil est chaleureux (on est tout de suite pris en charge par un serveur souriant et agréable). Je vous le recommande chaudement.

• Visité en décembre 2013
“Un bon cadre - Un très bon diner - Une superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Accueillis par une équipe très agréable servis rapidement avec un sourire qui se fait de plus en plus rare à Paris...
Les pizzas sont excellentes et bien garnies avec de bons produits qui nous rappellent à quel point les italiens savent nous faire plaisir!!

Il est clair que je vais vite y retourner pour essayer le reste de la carte....

• Visité en décembre 2013
“la pizzeria du quartier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

voilà la bonne surprise de ce week-end! un accueil simple et chaleureux, qui vous donne envie de rester attablé un bon moment, un cadre chic mais sans chichi, une musique bien choisie, mais surtout, surtout: des antipasti délicieux (petit faible pour les champignons, très bien assaisonnés), une pizza fine, croustillante et bien garnie (propositions originales). n'oublions pas le pain fait maison, excellent! du coup, petit bémol de ces assiettes généreuses : impossible de prolonger le plaisir par un dessert. a refaire vite pour tester le reste! merci au MORIARTY et à son équipe

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MORIARTY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORIARTY ? Partagez vos expériences !