“Bon resto avec de super produits italiens ”
Avis sur Moriarty

Moriarty
Classé n° 7 310 sur 17 424 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Castres, France
“Bon resto avec de super produits italiens ”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un petit resto fort agréable avec de bonnes spécialités italiennes ( antipasti, pâtes, pizza...) un vrai régal pour le palais, un service agréable mais désordonné... 1h30 pour avoir les plats... Et servi à 15 min d'intervalles entre les pâtes et les pizza...

“les meilleures pizzas du quartier”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous n'avons gouté que les pizzas mais elles sont divines. Les garnitures sont extrêmement goûteuses et idéalement dosées (le pizzaiolo réussit à éviter le trop et le trop peu), la pâte est croustillante. Que demander de plus ?

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant pas comme les autres”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Passant par hasard dans cette rue Lamartine avec ma compagne , j'ai eu la bonne surprise de trouver ce restaurant niché au 26 de la rue .
Une Ambiance tamisée et une playlist très agréable qui a fait le bonheur de ma femme accro aux dernières nouveautés !
Nous avons pris une pizza Di buffala et des pâtes du jour qui étaient au miel et à la ricotta , produit que nous ne connaissions pas avant de rentré au Moriarty .
Résultat : nous avons fait confiance à Rodi le gérant, qui c'est révélé être de très bon conseil sur le vin ainsi que sur les plats , nous a vantés les mérites de ses desserts fait maison et pour faire bonne mesure à trouver le temps de nous les apporter avec une petite bougie afin que je fête mes 5 ans de vie commune avec ma compagne .
Ce fut un très bon moment , enfin un restaurant qui se distingue par une qualité de service hors pair , une cuisine authentique et une ambiance chaleureuse !

Seul Bémol , pour se garer prévoyez 5 a 10 minutes ou venez en métro .

Je recommande vivement , enfin pas trop quand même sinon il sera pris d'assaut et nous voulons garder notre table !

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon plan du moment”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Découvert pas tout à fait au hasard, habitant le quartier, le Morioarty nous faisait envie depuis un moment...

Cadre et mobilier choisis, Moriarty se veut résolument décontracté. Ce resto a su se démarquer de son illustre concurrent et voisin il Professore (toujours plein de monde à défaut de proposer des assiettes remplies) en alliant qualité et convivialité. Ici pas de grande cuisine mais que des produits d'excellente qualité.
A NE PAS MANQUER : la Burata subtilement assaisonnée et les pizza à base blanche ( artichaut) ou rouge (tomate) une vraie trouvaille dans le quartier malgré les nombreuses épiceries spécialisées. Les produits sont frais l’accueil est sincère et sans chichi (amateurs de courbettes et de grandes cérémonies s'abstenir) pour tous les autres foncez ! enfin pas tous en même temps hein.. sinon il faudra bientot s'y prendre 2 mois à l"avance pour en profiter.
L.

• Visité en janvier 2014
“Encore des progrès à faire”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Je serai moins enthousiaste que les autres avis (et j'y suis allée plusieurs fois).
Certes les pizzas sont bonnes, la pâte est croustillante et je vous conseille particulièrement la calzone (sans œuf). En revanche, le risotto ressemble plus à du riz mal cuit qu'au bon risotto crémeux italien que nous connaissons tous. Quant aux explications du gérant, elles sont surréalistes "les clients le veulent comme ça". En plus, le tutoiement de rigueur n'est pas forcément obligatoire. Le côté "bonne franquette" à ses limites.
On va dire que nous n'avons pas eu de chance cette fois là (la pizza avait brûlé et le risotto n'en était pas un). Quelques progrès à faire dans le sérieux de la gestion clientèle, un retour aux sources italiennes et tout ira bien.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moriarty ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moriarty ?