“Très bons produits italiens”
Avis sur Moriarty - FERMÉ

Moriarty
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Découvert par hasard en cherchant à la dernière minute un resto pour 4 un samedi soir, bonheur d'entrer dans une salle vide ( Ben oui ils viennent d'ouvrir) accueil sympa décontracte, mais surtout carte courte avec de véritables produits de la bas : une burrata délicieuse, un chianti classico de Radda, et des plats très goûteux plutôt généreux !
Bref tout ce que l'on serait en droit de ne pas attendre dans ce type de restaurants parfois surfaits en plein boboland...

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes allés à Moriarty pleins d'espoir au vu des commentaires !
Très décevant : il a fallu demander l'eau quatre fois avant de l'avoir, aller chercher le pain par nous même ... L'attente était très longue (au moins 35 minutes avant que les serveurs daignent prendre notre commande !), le restaurant bruyant et nous n'avons pas mangé tous en même temps (des plats ont été servis quand les autres avaient déjà fini le leur ..) ce qui n'est pas vraiment chouette quand on va au restaurant pour partager un moment tous ensemble !
Bref, c'est bon (sur ce point il n'y a vraiment rien à dire) mais le service est (très) mauvais.

Conclusion : nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Un petit resto fort agréable avec de bonnes spécialités italiennes ( antipasti, pâtes, pizza...) un vrai régal pour le palais, un service agréable mais désordonné... 1h30 pour avoir les plats... Et servi à 15 min d'intervalles entre les pâtes et les pizza...

Avis publié : 14 février 2014

Nous n'avons gouté que les pizzas mais elles sont divines. Les garnitures sont extrêmement goûteuses et idéalement dosées (le pizzaiolo réussit à éviter le trop et le trop peu), la pâte est croustillante. Que demander de plus ?

Avis publié : 23 janvier 2014

Passant par hasard dans cette rue Lamartine avec ma compagne , j'ai eu la bonne surprise de trouver ce restaurant niché au 26 de la rue .
Une Ambiance tamisée et une playlist très agréable qui a fait le bonheur de ma femme accro aux dernières nouveautés !
Nous avons pris une pizza Di buffala et des pâtes du jour qui étaient au miel et à la ricotta , produit que nous ne connaissions pas avant de rentré au Moriarty .
Résultat : nous avons fait confiance à Rodi le gérant, qui c'est révélé être de très bon conseil sur le vin ainsi que sur les plats , nous a vantés les mérites de ses desserts fait maison et pour faire bonne mesure à trouver le temps de nous les apporter avec une petite bougie afin que je fête mes 5 ans de vie commune avec ma compagne .
Ce fut un très bon moment , enfin un restaurant qui se distingue par une qualité de service hors pair , une cuisine authentique et une ambiance chaleureuse !

Seul Bémol , pour se garer prévoyez 5 a 10 minutes ou venez en métro .

Je recommande vivement , enfin pas trop quand même sinon il sera pris d'assaut et nous voulons garder notre table !

Les voyageurs ayant consulté Moriarty ont aussi consulté