“Très bonne pizzeria” 4 5 étoiles
Avis sur MORIARTY

MORIARTY
Classé n° 4 748 sur 15 857 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous prenons souvent notre repas du midi entre collègues dans cette pizzeria. Assiettes très copieuses et patron sympathique. Le meilleur rapport qualité prix du quartier à mon avis.

Visité en mars 2014

“Très bons produits italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Découvert par hasard en cherchant à la dernière minute un resto pour 4 un samedi soir, bonheur d'entrer dans une salle vide ( Ben oui ils viennent d'ouvrir) accueil sympa décontracte, mais surtout carte courte avec de véritables produits de la bas : une burrata délicieuse, un chianti classico de Radda, et des plats très goûteux plutôt généreux !
Bref tout ce que l'on serait en droit de ne pas attendre dans ce type de restaurants parfois surfaits en plein boboland...

Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes allés à Moriarty pleins d'espoir au vu des commentaires !
Très décevant : il a fallu demander l'eau quatre fois avant de l'avoir, aller chercher le pain par nous même ... L'attente était très longue (au moins 35 minutes avant que les serveurs daignent prendre notre commande !), le restaurant bruyant et nous n'avons pas mangé tous en même temps (des plats ont été servis quand les autres avaient déjà fini le leur ..) ce qui n'est pas vraiment chouette quand on va au restaurant pour partager un moment tous ensemble !
Bref, c'est bon (sur ce point il n'y a vraiment rien à dire) mais le service est (très) mauvais.

Conclusion : nous n'y retournerons pas !

• Visité en avril 2014
Castres, France
“Bon resto avec de super produits italiens ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un petit resto fort agréable avec de bonnes spécialités italiennes ( antipasti, pâtes, pizza...) un vrai régal pour le palais, un service agréable mais désordonné... 1h30 pour avoir les plats... Et servi à 15 min d'intervalles entre les pâtes et les pizza...

“les meilleures pizzas du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous n'avons gouté que les pizzas mais elles sont divines. Les garnitures sont extrêmement goûteuses et idéalement dosées (le pizzaiolo réussit à éviter le trop et le trop peu), la pâte est croustillante. Que demander de plus ?

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté MORIARTY ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MORIARTY ? Partagez vos expériences !