“De bonnes pizzas” 4 sur 5 bulles

Moriarty
Classé n° 6 314 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“De bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Rentré sur les recommandations du réceptionniste de l'hôtel nous n'avons pas été deçus de la qualité des pizzas : très bonne pâte fine, bonne garniture et excellent tiramisu pour finir
Pas d'avis sur le reste de la carte, nous n'avons pris que des pizzas.
Relation client en revanche optimisable : il manque cela sur la carte, prenez cela c'est pareil : euh non

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Un des meilleurs du quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil au top, carte d'un vrai italien,service rapide, les pizzas sont vraiment très bonnes ( la base tomate est à tomber).
A tester d'urgence !

• 5 sur 5 bulles
“Une envie de pizza comblée avec grand plaisir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

A la recherche d'une bonne pizzeria dans le 9e, Moriarty correspondait à nos critères : pizzas classiques (ou pizze à l'italienne comme on nous le rappelle !) à bon prix.
Nous sommes arrivés devant un restaurant stylé tout en sobriété, accueillis agréablement.
La carte, classique, est alléchante tant pour les pâtes que pour les pizzas.

Première bonne surprise: le Lambrusco (vin pétillant) servi au verre, très rare à Paris.

En entrée, une petite Bruschetta à partager, très fraîche et très bonne (accompagnée d'une huile d'olive à la qualité plus qu'honorable !).

Nous étions trois. En plats, nous avons choisi un plat de pâtes au pesto, et deux pizzas. Encore une fois, c'était frais et de bonne qualité pour les trois. Les portions sont satisfaisantes.

En dessert, nous avons commandé des tiramisù et une tarte au citron, assurément faite maison ! Une légère pâte sablé et une crème au citron sucrée comme il le faut.

En résumé, très bonne adresse pour les amateurs de cuisine italienne qui veulent se faire plaisir sans se ruiner. En bonus, l'ambiance est agréable, lumière tamisée, musique, mais pas trop !

30€ par personne : 1 entrée pour trois, plat, dessert, un verre de vin chacun. Ça fait plaisir !

IdF
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Découvert par hasard (notre choix initial était complet), on se dit qu'il fait bien les choses. Accueil vraiment agréable et chaleureux, on sent l'amour des bons produits et la fierté de les proposer. Les pizzas sont très bonnes (vous finirez aussi la croûte !!), les aubergines gratinées sont excellentes. Une très bonne adresse dans le quartier.

“Sympa, accueillant et super bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela faisait un petit moment que la devanture noire sobre et chic de Moriarty me faisait de l’œil et je n'ai pas été déçue.

Le service: Le personnel est charmant, accueillant et discute volontiers!
Le goût: J'ai pris à emporter une pizza "di parma" et une calzone à la truffe : Les deux étaient très réussis et j'ai vraiment craqué sur la calzone!

Je recommande parce que ça vaut le coup de se régaler!!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Moriarty ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moriarty ?