“Endroit surprenant” 5 sur 5 bulles

Club Rayé
Classé n° 21 sur 417 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Club parisien pour les mordus de jazz, de la soul et du groove. Retrouver chaque soir un Piano Player, des soirées à thème autour de la culture jazz.
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Endroit surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est endroit vraiment surprenant , mais vraiment sympa .

Ambiance chic et raffinée .

Des serveurs très agréables et avenants

Je recommande cet endroit

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Chic et Design”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Je recommande ce lieu pour son ambiance feutree, sa decoration atypique et particulierement soignee. Du cote de l'offre de restauration, la cuisine et le bar utilisent de bons produits qu'ils respectent; et c'est une merveille pour le client!
Le plus? Le concept du piano bar, en desuetude sur Paris, est ici bel et bien present, et c'est genial!

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“FORMIDABLE- AMAZING”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allée, avec ma cousine américaine de passage à Paris. Nous y avons passé une soirée très agréable où nous avons fait la connaissance du propriétaire des lieux qui est très sympathique et chaleureux. Nous avons dégusté des cocktail divins, servis par un personnel bilingue très aimable, tout en écoutant un pianiste talentueux et souriant qui jouait du jazz.. Il ne faut pas oublier aussi la décoration originale et soignée. Pour conclure c'est super et l'on a envie d'y revenir.

Visité en mars 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Lieu original et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

J'y suis allé par hasard avec des amis. Il porte bien son nom avec une déco rayée noire et blanche. Les serveurs sont très aimables avec aussi une tenue noire et blanche avec noeud papillon blanc. Plutôt original malgré les deux couleurs.
La carte des cocktails est du niveau expert car on ne trouve que des créations pointues. Même si les prix peuvent être un peu élevés, les cocktails valent le coup. Juste avant la fermeture le chef barman nous a fait une création libre qui était excellente. En parallèle il y avait un pianiste de jazz avec une chanteuse. Tous les deux avaient un excellent niveau. Nous avons donc passé une bonne soirée. A refaire.
La visite du dédale de cave est assez surprenante !

Visité en mars 2014
Levallois-Perret, France
“Quel endroit merveilleux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Un endroit raffine ,décor soigné ou le champagne de qualité coule à flot ,dans une ambiance musicale très jazz .
Personnel avenant et souriant
Bonne soirée garantie

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Rayé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Club Rayé ? Partagez vos expériences !