“A eviter”

Pavillon Villiers Etoile
N° 812 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 avril 2011

Hotel use et en mauvais état
Télé en panne
Personnel sympa et désole

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
VILLIERS P, Responsable relations publiques de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
Nous sommes en phase de rénovation,nous vous invitons à contacter notre Hôtel pour bénéficier au prochain séjour d'une chambre complètement rénovée.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Avis publié : 25 octobre 2010

- chambre froide à mon arrivée (fenêtre ouverte)
- radiateur de la chambre cassé (j'ai du utiliser celui de la salle de bain pour chauffer la pièce)
- rideau de douche sale
- serviettes qui sentent l'acide acétique
- lit à roulettes qui grince
- matelas inconfortable
- petit déjeuner dans un sous-sol, franchement pas terrible au niveau gustatif (mais lieu propre et denrées fraiches)
- a l'arrivée, ils font une photocopie de la carte d'identité et de la carte bancaire même quand l'hôtel à été payé d'avance !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
VILLIERS P, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Avis publié : 24 octobre 2010

Nous sommes demeurés dans cet hôtel pour un séjour de 3 nuits lors de la fin d'un périple en groupe qui se terminait à Paris.
Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi cet hôtel a été sélectionné par l'accompagnatrice.
Minable est un mot faible pour décrire l'état de la chambre et de l'hôtel en général: literie usée et sale, moquette tachée, exiguité des lieux inacceptable (bien sûr on sait que les standards européens des chambres sont différents de ceux américains, mais il y a des limites tout de même...il y a à peine de la place pour se déplacer près des lits!)
Chambre sombre, très humide, salle de bain malpropre avec des taches de moisissures sur les tuiles du bain (pourtant, un bon traitement mensuel à l'eau de javel en viendrait à bout!). Un des couples avec qui nous étions a même découvert à l'arrivée que la chambre n'avait pas été nettoyée.
PAS de verre dans la salle de bain, et un oreiller si mince et minuscule qu'il nous faut rouler un vêtement comme une veste de laine épaisse pour nous assurer du confort.
Murs si peu épais qu'on entend tout dans les corridors, et si quelqu'un ferme une porte, cela résonne et fait trembler les murs de notre chambre.
Matelas trop mou....
Le seul point positif: le personnel aimable et compréhensif qui ne peut hélas rien faire pour régler nos problèmes.
L'on nous dit que cet hôtel a trois étoiles, car il est situé dans le 17 ième arrondissement, pourtant je l'ai trouvé loin à pied d'une bouche de métro!
Je ne lui donne qu'une étoile et demie, et ceci en forçant à cause du personnel poli.
Tenez-vous donc loin du Pavillon Villiers Étoile!

• Séjour en : octobre 2010
VILLIERS P, Responsable commercial de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Avis publié : 14 juin 2010

Service déplorable , frigidaire en panne, petit déjeuner ridicule , personnel peu acceuillant
nous sommes trés deçu par ce week end qui devait être superbe, gaché par cet hotel qui mérite à peine une à deux etoiles....
Hotel à eviter....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2010

un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
le service du pt déjeuné déplorable. plus rien dans les paniers à 9h 30 !!!!
quoi qu'il en soit les chambres sont propres.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 février 2010

Hotel très propre chambre très petite petit-déjeuner minable!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2009

L'hôtel est certes bien placé, près du métro, dans une rue calme à côté de la rue Levis, rue très animée. La chambre était minuscule, mais cela n'est pas exceptionnel pour Paris. Première impression: la chambre pue (odeur de pieds...), le mobilier moche et ringard et trop imposant pour le petit espace, la moquette pleine de taches et sale dans les coins, la lampe sur le bureau ne marche pas, les rideaux sont sales. Dans la salle de bains: carreaux fissurées, porte qui s'écaille, la chasse d'eau reste bloquée et fait un bruit épouvantable, la robinetterie est à moitié cassé, il n'y a pas de savon ni des kleenex dans le récipient prévu... Le petit déjeuner servi en sous-sol est minable: le "buffet" consiste en quelques tranches de jambon de mauvaise qualité, quelques tranches d'emmental (?) sous vide, quelques yaourts à bas prix, un thermos de café où il ne restait presque rien mais pas de service en vue... Des petits pains durs et sans gout, un croissant qui trainait dans la corbeille - et tout autour il y a des magasins d'alimentation (fromagers, boulangeries, charcuteries) de très bonne qualité! De demander 158 € pour la chambre double en "offre spécial" sans petit déjeuner (qui est à 10 €) c'est une honte. Cet hôtel est selon des critères internationaux un 2 étoiles grand maximum...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017