“SBD lamentable”

N° 887 sur 1 802 Hôtels à Paris
BARR
“SBD lamentable”
Avis écrit le 7 février 2012

SDB lamentable, joint moisi (on voit vraiment le champis !), rideau de douche moisie, mal (pas) nettoyé car des cheveux collés sur le carrelage, cuvette de toilette mal (pas) nettoyé...bref une honte !!!!
le couvre lit dégueulasse taché etc, couverture qui bouloche (à ce stade ça doit plus s'appeler comme ça...lit qui grince et ressort omniprésent...
bref un truc qui tombe en ruine...et qui ne doit plus être entretenu depuis un moment...
ah oui et une ampoule de grillé!

La personne de l'accueil m'aurait bien changé de chambre mais il n'y avait plus de chambre de dispo...

PS : je vais déposé plainte pour insalubrité

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Palaiseau
Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel en délabrement qui ne mérite pas 1 étoile, déclaré 3 étoiles, et pour un prix scandaleux de 220 Euros la chambre (début 2012). Chambre exigue, matelas avec ressorts sur le point de percer la toile, moquette très sale, dessus de lit sales, odeur de renfermé, meubles tâchés et brûlés - on se demande comment: cigarettes ? - , faible insonorisation, robinetterie de salle de bain en fin de vie, petit déjeuner plus que moyen, etc. tout à l'avenant. Positif: le rare personnel l'accueil est plutôt sympathique - ne sont visiblement pas responsables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel use et en mauvais état
Télé en panne
Personnel sympa et désole

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 25 octobre 2010

- chambre froide à mon arrivée (fenêtre ouverte)
- radiateur de la chambre cassé (j'ai du utiliser celui de la salle de bain pour chauffer la pièce)
- rideau de douche sale
- serviettes qui sentent l'acide acétique
- lit à roulettes qui grince
- matelas inconfortable
- petit déjeuner dans un sous-sol, franchement pas terrible au niveau gustatif (mais lieu propre et denrées fraiches)
- a l'arrivée, ils font une photocopie de la carte d'identité et de la carte bancaire même quand l'hôtel à été payé d'avance !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous sommes demeurés dans cet hôtel pour un séjour de 3 nuits lors de la fin d'un périple en groupe qui se terminait à Paris.
Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi cet hôtel a été sélectionné par l'accompagnatrice.
Minable est un mot faible pour décrire l'état de la chambre et de l'hôtel en général: literie usée et sale, moquette tachée, exiguité des lieux inacceptable (bien sûr on sait que les standards européens des chambres sont différents de ceux américains, mais il y a des limites tout de même...il y a à peine de la place pour se déplacer près des lits!)
Chambre sombre, très humide, salle de bain malpropre avec des taches de moisissures sur les tuiles du bain (pourtant, un bon traitement mensuel à l'eau de javel en viendrait à bout!). Un des couples avec qui nous étions a même découvert à l'arrivée que la chambre n'avait pas été nettoyée.
PAS de verre dans la salle de bain, et un oreiller si mince et minuscule qu'il nous faut rouler un vêtement comme une veste de laine épaisse pour nous assurer du confort.
Murs si peu épais qu'on entend tout dans les corridors, et si quelqu'un ferme une porte, cela résonne et fait trembler les murs de notre chambre.
Matelas trop mou....
Le seul point positif: le personnel aimable et compréhensif qui ne peut hélas rien faire pour régler nos problèmes.
L'on nous dit que cet hôtel a trois étoiles, car il est situé dans le 17 ième arrondissement, pourtant je l'ai trouvé loin à pied d'une bouche de métro!
Je ne lui donne qu'une étoile et demie, et ceci en forçant à cause du personnel poli.
Tenez-vous donc loin du Pavillon Villiers Étoile!

• Séjour du octobre 2010
bethune
Avis écrit le 14 juin 2010

Service déplorable , frigidaire en panne, petit déjeuner ridicule , personnel peu acceuillant
nous sommes trés deçu par ce week end qui devait être superbe, gaché par cet hotel qui mérite à peine une à deux etoiles....
Hotel à eviter....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
geneve - suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
le service du pt déjeuné déplorable. plus rien dans les paniers à 9h 30 !!!!
quoi qu'il en soit les chambres sont propres.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis