“ne mérite pas ces 3 étoiles et prix abusifs”

Pavillon Villiers Etoile
N° 910 sur 1 801 Hôtels à Paris
reims
“ne mérite pas ces 3 étoiles et prix abusifs”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions acheté un deal sur un site connu pour cet hôtel afin de passer un weekend sur Paris (nous sommes Rémois). A notre arrivée, l'entrée semble sympa, la dame à l'accueil aussi. Arrivé dans notre chambre c'est la déception... chambre petite malgré un grand lit double, RDC collé à la porte d'entrée du bâtiment donc bruyant à chaque passage, propreté à revoir sérieusement (poussière sur tous les meubles, miroir de salle de bain mal lavé, bas du rideau de douche moisi, rideau de la chambre salles et troués,...). Hotel avec room service mais nous n'avions aucune info ni numéro pour commander (même si ce n'est pas un drame, ce n'est pas normal). Pour ce qui est du petit déjeuner servi jusqu'à 10h, nous arrivons a 9h15: plus de pain, plus de viennoiserie, ni café ni jus de fruit autant dire plus rien... quand nous demandons s'il reste des viennoiseries ou autres on nous répond brefement "on est dimanche ya plus!" en insistant un peu à plusieurs touristes nous avons un reappro mais à 10h tapante les serveurs débarrassent tout. très bof niveau amabilité. pour conclure grosse déception je ne conseil pas à ce prix là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 3 août 2012

Pareil que certains commentaires, nous en profitons pour dire que c'est honteux de classer un Hotel parisien en 3 étoiles! nous avons acheter un "bon" sur un site de réduction pour pouvoir profiter de Paris. Lorsque nous sommes arrivé dans notre chambre, quel grand étonnement!! toute petite, sombre, le lit pour 2..tout petit! les draps avec des tâches! La salle de bain, carrelage cassés à terre, on ne peut pas éviter de marcher dessus, et cet "mosaïque" restent sous les pieds..de la moisissure sur les murs..bref.. grosse déception! je me dis que le bon à la base coûtait 280 euros avec une visite en bateau mouche, il faut être fou pour payer pratiquement 300 euros une chambre là bas! Mon homme et moi même sommes dégoûtés! mal dormi.. coup de marteau à 8h car ascenseur en panne, les employés font tenir les portes pour ne pas qu'elles claquent, ..avec du scotch!! sympa! vraiment.. Pour l'image de la France ce n'est pas terrible si nous étions étranger!! Heureusement que le Paris et ses arrondissement riches en loisirs nous ont fait "quelques" peu oublié cette triste nuit..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

McMasterville
Avis écrit le 9 juillet 2012

Consiéré comme un 3 étoiles, cet hôtel devrait être déclassé. Tout d'abord, lors de notre arrivé, l'ascenseur ne fonctionnait pas. Direction: 6 ème étage ! Nos baggages sont donc restés en bas, évidemment...Les 2 chambres devaient être communiquantes, mais elles ne l'étaient pas. Le plus drôle : j'appèle la réception pour leur signaler et on insiste pour nous dire qu'elles sont communicantes. L'employé monte, pour le constater lui-même ( ?). N'en croyant pas ses yeux, il fait monter son technicien ....qui le constate aussi. Tout ce beau monde est de retour à la réception, et la dame à la réception nous regarde dans les yeux et nous dit : elles sont communiquantes ! On n'en reviens pas...Finalement, on nous change d'étage pour nous donner 2 chambres communiquantes. La moquette est salle et défraichie, il y a des taches inconnues sur les murs, la rue est bruyante et ça ne sent pas très bon. Très très décue...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Pour une chambre à 220€ on espérait au moins une chambre propre! Eh bien voici ce qu'on a trouvé => SDB sale (cheveux dans baignoire, WC non nettoyés) et pleine de moisissures, dessus de lit pleins de tâches et poussiéreux, moquette certainement jamais aspirée à la couleur douteuse, chambres non insonorisées, petit déjeuner cher et plus que médiocre (aller prendre un petit déjeuner dans une boulangerie de la rue commercante => ça sera frais, meilleur et moins cher!!)... Cet hôtel profite du surbooking des autres hôtels pour gonfler ses prix. Seul point + => la situation près d'une charmante rue commerçante qui s'anime le soir et près du Parc Monceau! Pour le reste c'est une honte! A déconseiller sauf si vous n'avez pas peur de revenir avec des champignons et bactéries!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel 3* sur le papier mais ne les mérite pas. 102€ tarif négocié par mon organisme de formation c'est presque du vol!!! Le chauffage électrique ne marche pas (en plein mois de janvier c'est un peu dur!) la salle de bains est sale, il reste une bouteille de shampoing du client précédent dans la baignoire, des cheveux au sol, les joints noirs et pas de ventilation.
Coté chambre, le lit est confortable mais les meubles sont vieux, usés, abimés. Même état pour la moquette limée et tachée. Ma chambre était située contre l'ascenseur donc impossible de dormir entre 23h30 et 6h30 à cause du bruit des clients dans le couloir et de l'ascenseur.
Le petit déjeuné est quant à lui très correct même si le pain et les croissants sont des produits décongelés!
En résumé, pour le prix il y a sûrement mieux ailleurs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
BARR
Avis écrit le 7 février 2012

SDB lamentable, joint moisi (on voit vraiment le champis !), rideau de douche moisie, mal (pas) nettoyé car des cheveux collés sur le carrelage, cuvette de toilette mal (pas) nettoyé...bref une honte !!!!
le couvre lit dégueulasse taché etc, couverture qui bouloche (à ce stade ça doit plus s'appeler comme ça...lit qui grince et ressort omniprésent...
bref un truc qui tombe en ruine...et qui ne doit plus être entretenu depuis un moment...
ah oui et une ampoule de grillé!

La personne de l'accueil m'aurait bien changé de chambre mais il n'y avait plus de chambre de dispo...

PS : je vais déposé plainte pour insalubrité

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Palaiseau
Avis écrit le 25 janvier 2012

Un hotel en délabrement qui ne mérite pas 1 étoile, déclaré 3 étoiles, et pour un prix scandaleux de 220 Euros la chambre (début 2012). Chambre exigue, matelas avec ressorts sur le point de percer la toile, moquette très sale, dessus de lit sales, odeur de renfermé, meubles tâchés et brûlés - on se demande comment: cigarettes ? - , faible insonorisation, robinetterie de salle de bain en fin de vie, petit déjeuner plus que moyen, etc. tout à l'avenant. Positif: le rare personnel l'accueil est plutôt sympathique - ne sont visiblement pas responsables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires