“Rénovation en cours. A conseiller”

Pavillon Villiers Etoile
N° 851 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mars 2013

Fidèle parmi les fidèles de cet hôtel...la rénovation s'imposait. Le personnel est toujours aussi professionnel...avec une touche d'humour à la réception et une grande disponibilité. Cet hôtel idéalement situé près du métro Villiers et de la rue commerçante de Lévis est un pied à terre idéal..;pour visiter Paris .A conseiller la patisserie Le Merveilleux et son gateau Le merveilleux ou les clients viennent de tout Paris pour déguster .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2013

Si vous souhaitez voir au minimum 8 receptionnistes en 4 jours c'est l 'hotel a réserver!! La salle du petit déjeuner n'en a que le nom.
A 14h30, a notre arrivée 1 chambre sur 4 étaient prêtes et le soir une des 4 chambres avaient été redonnée à d'autres personnes. Résultat: deux changement de chambres en deux jours !!!!!!!!
Les femmes de chambre et le serveur du petit déjeuner ne doivent pas connaître la politesse, ni boujour ni au revoir!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Pour ce week end en amoureux, nous avions réservé sur Groupon une nuit "romantique".
La chambre était vétuste, semblait sale et la salle de bain mal nettoyée.
Donc nous avons repris notre valise et avons trouvé un accueil chez des amis.
Quand nous avons demandé le remboursement, Groupon n'a fait qu'un tout petit geste.
Plus de commande sur groupon et un conseil: fuyez cet hotel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 26 août 2012

Nous avions acheté un deal sur un site connu pour cet hôtel afin de passer un weekend sur Paris (nous sommes Rémois). A notre arrivée, l'entrée semble sympa, la dame à l'accueil aussi. Arrivé dans notre chambre c'est la déception... chambre petite malgré un grand lit double, RDC collé à la porte d'entrée du bâtiment donc bruyant à chaque passage, propreté à revoir sérieusement (poussière sur tous les meubles, miroir de salle de bain mal lavé, bas du rideau de douche moisi, rideau de la chambre salles et troués,...). Hotel avec room service mais nous n'avions aucune info ni numéro pour commander (même si ce n'est pas un drame, ce n'est pas normal). Pour ce qui est du petit déjeuner servi jusqu'à 10h, nous arrivons a 9h15: plus de pain, plus de viennoiserie, ni café ni jus de fruit autant dire plus rien... quand nous demandons s'il reste des viennoiseries ou autres on nous répond brefement "on est dimanche ya plus!" en insistant un peu à plusieurs touristes nous avons un reappro mais à 10h tapante les serveurs débarrassent tout. très bof niveau amabilité. pour conclure grosse déception je ne conseil pas à ce prix là!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Pareil que certains commentaires, nous en profitons pour dire que c'est honteux de classer un Hotel parisien en 3 étoiles! nous avons acheter un "bon" sur un site de réduction pour pouvoir profiter de Paris. Lorsque nous sommes arrivé dans notre chambre, quel grand étonnement!! toute petite, sombre, le lit pour 2..tout petit! les draps avec des tâches! La salle de bain, carrelage cassés à terre, on ne peut pas éviter de marcher dessus, et cet "mosaïque" restent sous les pieds..de la moisissure sur les murs..bref.. grosse déception! je me dis que le bon à la base coûtait 280 euros avec une visite en bateau mouche, il faut être fou pour payer pratiquement 300 euros une chambre là bas! Mon homme et moi même sommes dégoûtés! mal dormi.. coup de marteau à 8h car ascenseur en panne, les employés font tenir les portes pour ne pas qu'elles claquent, ..avec du scotch!! sympa! vraiment.. Pour l'image de la France ce n'est pas terrible si nous étions étranger!! Heureusement que le Paris et ses arrondissement riches en loisirs nous ont fait "quelques" peu oublié cette triste nuit..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Consiéré comme un 3 étoiles, cet hôtel devrait être déclassé. Tout d'abord, lors de notre arrivé, l'ascenseur ne fonctionnait pas. Direction: 6 ème étage ! Nos baggages sont donc restés en bas, évidemment...Les 2 chambres devaient être communiquantes, mais elles ne l'étaient pas. Le plus drôle : j'appèle la réception pour leur signaler et on insiste pour nous dire qu'elles sont communicantes. L'employé monte, pour le constater lui-même ( ?). N'en croyant pas ses yeux, il fait monter son technicien ....qui le constate aussi. Tout ce beau monde est de retour à la réception, et la dame à la réception nous regarde dans les yeux et nous dit : elles sont communiquantes ! On n'en reviens pas...Finalement, on nous change d'étage pour nous donner 2 chambres communiquantes. La moquette est salle et défraichie, il y a des taches inconnues sur les murs, la rue est bruyante et ça ne sent pas très bon. Très très décue...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Pour une chambre à 220€ on espérait au moins une chambre propre! Eh bien voici ce qu'on a trouvé => SDB sale (cheveux dans baignoire, WC non nettoyés) et pleine de moisissures, dessus de lit pleins de tâches et poussiéreux, moquette certainement jamais aspirée à la couleur douteuse, chambres non insonorisées, petit déjeuner cher et plus que médiocre (aller prendre un petit déjeuner dans une boulangerie de la rue commercante => ça sera frais, meilleur et moins cher!!)... Cet hôtel profite du surbooking des autres hôtels pour gonfler ses prix. Seul point + => la situation près d'une charmante rue commerçante qui s'anime le soir et près du Parc Monceau! Pour le reste c'est une honte! A déconseiller sauf si vous n'avez pas peur de revenir avec des champignons et bactéries!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires