“Bien situé”

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 26 mars 2013

J'avais réservé via Groupon une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour parisien en amoureux. L'emplacement et le prix (69 € la nuit pour deux personnes avec PDJ) m'avaient convaincus. Et puis, après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'ai très vite douté de la pertinence de mon achat. Nous nous sommes donc présentés à la réception avec beaucoup d'appréhension. En réalité, tout s'est très bien passé: bon service, chambre propre avec literie très correcte et PDJ complet. Au final, j'en conclus, comme d'habitude, que ceux qui se plaignent n'ont soit pas eu de chance (je veux bien croire que certaines chambres doivent manquer de rafraîchissement), soit ils pensaient qu'en déboursant une somme aussi ridicules (et là, je parle bien de ceux qui ont profité de la même promotion que moi), ils allaient atterrir dans un établissement de prestige...

Au final, l'emplacement est top, le service et les infrastructures corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, notamment la commodité de nos chambres.

Compte tenu de la situation géographique nous avons un bon rapport qualité prix. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

De plus, si vous souhaitez à nouveau profité de l'offre Groupon (Chambre avec Petit-déjeuner inclus et tickets-croisière sur la seine), nous vous informons qu'elle est de nouveau disponible actuellement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel .
Très cordialement,
La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
LILLE
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel vétuste qui ne mérite pas les 3 étoiles. La porte de la douche m'est restée dans les mains... Impossible de régler le jet de la pomme de douche. Pas de climatiseur (un ventilateur dans le placard) ! Le carrelage de la salle d'eau est fissuré et un rafraîchissement de la décoration ne serait pas superflus. Chambre petite et mal isolée au niveau bruit (pourtant chambre sur cours, mais bruits des chambres voisines, surtout en provenance du couloir : enfants jouant et adultes s'interpellant en pleine nuit...).
En positif : le personnel, attentif et serviable.
Petit déjeuner : sans commentaire...
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grenoble, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Fidèle parmi les fidèles de cet hôtel...la rénovation s'imposait. Le personnel est toujours aussi professionnel...avec une touche d'humour à la réception et une grande disponibilité. Cet hôtel idéalement situé près du métro Villiers et de la rue commerçante de Lévis est un pied à terre idéal..;pour visiter Paris .A conseiller la patisserie Le Merveilleux et son gateau Le merveilleux ou les clients viennent de tout Paris pour déguster .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rosiers-d'Egletons, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous souhaitez voir au minimum 8 receptionnistes en 4 jours c'est l 'hotel a réserver!! La salle du petit déjeuner n'en a que le nom.
A 14h30, a notre arrivée 1 chambre sur 4 étaient prêtes et le soir une des 4 chambres avaient été redonnée à d'autres personnes. Résultat: deux changement de chambres en deux jours !!!!!!!!
Les femmes de chambre et le serveur du petit déjeuner ne doivent pas connaître la politesse, ni boujour ni au revoir!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
le pouliguen
Avis écrit le 24 novembre 2012

Pour ce week end en amoureux, nous avions réservé sur Groupon une nuit "romantique".
La chambre était vétuste, semblait sale et la salle de bain mal nettoyée.
Donc nous avons repris notre valise et avons trouvé un accueil chez des amis.
Quand nous avons demandé le remboursement, Groupon n'a fait qu'un tout petit geste.
Plus de commande sur groupon et un conseil: fuyez cet hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions acheté un deal sur un site connu pour cet hôtel afin de passer un weekend sur Paris (nous sommes Rémois). A notre arrivée, l'entrée semble sympa, la dame à l'accueil aussi. Arrivé dans notre chambre c'est la déception... chambre petite malgré un grand lit double, RDC collé à la porte d'entrée du bâtiment donc bruyant à chaque passage, propreté à revoir sérieusement (poussière sur tous les meubles, miroir de salle de bain mal lavé, bas du rideau de douche moisi, rideau de la chambre salles et troués,...). Hotel avec room service mais nous n'avions aucune info ni numéro pour commander (même si ce n'est pas un drame, ce n'est pas normal). Pour ce qui est du petit déjeuner servi jusqu'à 10h, nous arrivons a 9h15: plus de pain, plus de viennoiserie, ni café ni jus de fruit autant dire plus rien... quand nous demandons s'il reste des viennoiseries ou autres on nous répond brefement "on est dimanche ya plus!" en insistant un peu à plusieurs touristes nous avons un reappro mais à 10h tapante les serveurs débarrassent tout. très bof niveau amabilité. pour conclure grosse déception je ne conseil pas à ce prix là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux