Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct. Quelques défauts.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Pavillon Villiers Etoile
N° 792 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juin 2013

Déjà, je suis étonné : j'ai réservé dans un autre hôtel, et je termine ici. Je ne sais pas si j'y ai gagné ou pas. Mais au final, j'ai passé 5 nuits assez calmes et c'était très propres, donc tout va bien.
J'arrive donc à cet hôtel, et on me remet une clé de chambre : la chambre était déjà occupée. Aïe...
On m'en donne vite une autre, sur l'arrière du bâtiment (façade à refaire d'ailleurs). La chambre est très propre, relativement grande pour Paris, la salle de bain super clean. J'ai également eu peu de bruit pendant ces 5 nuits.
Egalement, le personnel est serviable.
J'étais rassuré par rapport à tout ce que j'avais lu ici.

Pour le reste :
musique dans le couloir jusqu'à très tard (on n'entend très peu depuis les chambres donc ça va), personnes très bruyantes dans la cour (cela doit être très dérangeant pour les personnes qui logent sur la cour), odeur infecte dans les couloirs (pas dans les chambres heureusement), température de l'eau aléatoire (j'ai eu de l'eau froide/tiède parfois), beaucoup de touristes plus que discourtois (désolé de vous dire "bonsoir" quand je vous croise en allant à ma chambre chers voisins de chambres... hélas, c'est commun à tous les hôtels à Paris).

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jaco V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2016

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor.

Tout d’abord merci de souligner la qualité du service de notre personnel, nous faisons au mieux afin de vous accueillir chaleureusement.

Nous sommes néanmoins au regret d’apprendre que votre séjour n’ait pas été pleinement satisfaisante, sachez que nous prenons en note vos remarques afin de vous offrir le meilleur service lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (710)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

166172 avis sur 710

Avis publié : 25 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci Edouard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2013

J'avais réservé via Groupon une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour parisien en amoureux. L'emplacement et le prix (69 € la nuit pour deux personnes avec PDJ) m'avaient convaincus. Et puis, après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'ai très vite douté de la pertinence de mon achat. Nous nous sommes donc présentés à la réception avec beaucoup d'appréhension. En réalité, tout s'est très bien passé: bon service, chambre propre avec literie très correcte et PDJ complet. Au final, j'en conclus, comme d'habitude, que ceux qui se plaignent n'ont soit pas eu de chance (je veux bien croire que certaines chambres doivent manquer de rafraîchissement), soit ils pensaient qu'en déboursant une somme aussi ridicules (et là, je parle bien de ceux qui ont profité de la même promotion que moi), ils allaient atterrir dans un établissement de prestige...

Au final, l'emplacement est top, le service et les infrastructures corrects.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dom20177
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2016

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, notamment la commodité de nos chambres.

Compte tenu de la situation géographique nous avons un bon rapport qualité prix. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

De plus, si vous souhaitez à nouveau profité de l'offre Groupon (Chambre avec Petit-déjeuner inclus et tickets-croisière sur la seine), nous vous informons qu'elle est de nouveau disponible actuellement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel .
Très cordialement,
La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2013

Hotel vétuste qui ne mérite pas les 3 étoiles. La porte de la douche m'est restée dans les mains... Impossible de régler le jet de la pomme de douche. Pas de climatiseur (un ventilateur dans le placard) ! Le carrelage de la salle d'eau est fissuré et un rafraîchissement de la décoration ne serait pas superflus. Chambre petite et mal isolée au niveau bruit (pourtant chambre sur cours, mais bruits des chambres voisines, surtout en provenance du couloir : enfants jouant et adultes s'interpellant en pleine nuit...).
En positif : le personnel, attentif et serviable.
Petit déjeuner : sans commentaire...
Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 22LU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2013

Fidèle parmi les fidèles de cet hôtel...la rénovation s'imposait. Le personnel est toujours aussi professionnel...avec une touche d'humour à la réception et une grande disponibilité. Cet hôtel idéalement situé près du métro Villiers et de la rue commerçante de Lévis est un pied à terre idéal..;pour visiter Paris .A conseiller la patisserie Le Merveilleux et son gateau Le merveilleux ou les clients viennent de tout Paris pour déguster .

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci toobon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2013

Si vous souhaitez voir au minimum 8 receptionnistes en 4 jours c'est l 'hotel a réserver!! La salle du petit déjeuner n'en a que le nom.
A 14h30, a notre arrivée 1 chambre sur 4 étaient prêtes et le soir une des 4 chambres avaient été redonnée à d'autres personnes. Résultat: deux changement de chambres en deux jours !!!!!!!!
Les femmes de chambre et le serveur du petit déjeuner ne doivent pas connaître la politesse, ni boujour ni au revoir!!!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LOLO1926
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
Nous sommes en phase de rénovation,nous vous invitons à contacter notre Hôtel pour bénéficier au prochain séjour d'une chambre complètement rénovée.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.
Nous tenons à vous remercier pour votre description détaillée.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2012

Pour ce week end en amoureux, nous avions réservé sur Groupon une nuit "romantique".
La chambre était vétuste, semblait sale et la salle de bain mal nettoyée.
Donc nous avons repris notre valise et avons trouvé un accueil chez des amis.
Quand nous avons demandé le remboursement, Groupon n'a fait qu'un tout petit geste.
Plus de commande sur groupon et un conseil: fuyez cet hotel!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
4  Merci Stan c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pavillon Courcelles Parc Monceau
N° 1 311 sur 1 804 à Paris
299 avis
Batignolles-Monceau
Meridional Hôtel
Meridional Hôtel
N° 895 sur 1 804 à Paris
272 avis
Montmartre
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
Hôtel Bellevue Paris Montmartre
N° 800 sur 1 804 à Paris
952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Batignolles-Monceau
Royal Wagram
Royal Wagram
N° 922 sur 1 804 à Paris
270 avis
Batignolles-Monceau
Hotel de la Felicite
Hotel de la Felicite
N° 1 467 sur 1 804 à Paris
173 avis
Hotel de L'Union
N° 713 sur 1 804 à Paris
166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pavillon Villiers Etoile ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Villiers Etoile

Adresse: 6 Rue Lebouteux, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 60€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Villiers Etoile 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Villiers Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Villiers Etoile Paris
Paris Hotel Pavillon Villiers Etoile
Hotel Pavillon Villiers Etoile Paris
Pavillon Villiers Etoile Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page