“HOTEL PROPRE”

N° 860 sur 1 797 Hôtels à Paris
Stockholm, Suède
“HOTEL PROPRE”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Voila un hôtel très bien situé, à 7 minutes des champs Elysées, personnel charmant et accueillant et surtout à la disposition des clients, chambres très propres et calmes, nous avons passé un agréable séjour à paris, nous recommandons avec un grand plaisir cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’hôtel Pavillon Villiers Etoile pour votre séjour.
Les chambres propres et fonctionnelle offrent un rapport qualité/prix idéal, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l’accueil chaleureux que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l’ensemble de notre équipe.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel proche de la ligne2 station Villiers a 300 M a pied , rue commerçante avec bon choix de restaurants , bars , commerce divers ( monoprix ouvert a 22 h30 ) .
accueil un peu simple par du personnel un peu dépassée a la vue des vouchers , ascenseur très lente a réagir ... chambre fin des années 70 , 2 lits et télé en coin mal placé , literie correcte , mobiliers vieux et usé , douche et wc propre , mais beaucoup de rouille et de moisissure .
chambre 226 coté cour , calme .
Petit déjeuner avec des viennoiserie café thé boissons jambon hard discount , confiture beurre yaourt correct .
Hotel avec certaine chambre a refaire , dépanne pour 1 ou 2 nuits comme nous . ( 3 chambres )
nous y retournerons vraiment en dernière limite .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Le Pavillon Villiers Etoile est classé trois étoiles dans le respect des nouvelles normes de classification de l’hôtellerie française. Un organisme indépendant se charge de l’évaluation sur une base de plus de 100 critères.

Concernant le petit-déjeuner, sachez qu’il s’agit d’un buffet continental à volonté contenant viennoiseries, charcuteries, produits laitier, céréale et salade de fruit au tarif concurrentiel de 8.50 euros, et que nous avons à présent une machine proposant 8 boissons chaude différentes de qualité.

Nous sommes au regret d’apprendre que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour au Pavillon Villiers Etoile. Sachez que vos remarques sont immédiatement prises en considération par toute l’équipe afin d’améliorer notre service.

Nous espérons que malgré les points évoqués, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Vannes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Franchement, 3 étoiles pour cet hôtel, c'est du vol. Des chambres affichées à la réception à 220 €, c'est du délire. Chambre donnant sur la rue bruyante, déco des années 70, 2 lit jumeaux dans la chambre mais comme on ne peut pas orienter la télé, il faut choisir celui qui est en face sinon....Petit déjeuner vraiment bas de gamme, les viennoiseries doivent venir du supermarché le + proche, c'est du caoutchouc. Dans la salle de bain, le balai pour nettoyer la cuvette est appuyé au mur, il n'y a pas de support. Les robinetteries sont assez dures et dégradées et le rideau de douche vous assure une inondation du carrelage, dommage, la douche style "à l'italienne" était bien vue. L'escalier ne parait pas fini, il n'y a que la réception qui est correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Déjà, je suis étonné : j'ai réservé dans un autre hôtel, et je termine ici. Je ne sais pas si j'y ai gagné ou pas. Mais au final, j'ai passé 5 nuits assez calmes et c'était très propres, donc tout va bien.
J'arrive donc à cet hôtel, et on me remet une clé de chambre : la chambre était déjà occupée. Aïe...
On m'en donne vite une autre, sur l'arrière du bâtiment (façade à refaire d'ailleurs). La chambre est très propre, relativement grande pour Paris, la salle de bain super clean. J'ai également eu peu de bruit pendant ces 5 nuits.
Egalement, le personnel est serviable.
J'étais rassuré par rapport à tout ce que j'avais lu ici.

Pour le reste :
musique dans le couloir jusqu'à très tard (on n'entend très peu depuis les chambres donc ça va), personnes très bruyantes dans la cour (cela doit être très dérangeant pour les personnes qui logent sur la cour), odeur infecte dans les couloirs (pas dans les chambres heureusement), température de l'eau aléatoire (j'ai eu de l'eau froide/tiède parfois), beaucoup de touristes plus que discourtois (désolé de vous dire "bonsoir" quand je vous croise en allant à ma chambre chers voisins de chambres... hélas, c'est commun à tous les hôtels à Paris).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor.

Tout d’abord merci de souligner la qualité du service de notre personnel, nous faisons au mieux afin de vous accueillir chaleureusement.

Nous sommes néanmoins au regret d’apprendre que votre séjour n’ait pas été pleinement satisfaisante, sachez que nous prenons en note vos remarques afin de vous offrir le meilleur service lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Ajaccio, France
Avis écrit le 26 mars 2013

J'avais réservé via Groupon une nuit dans cet établissement dans le cadre d'un séjour parisien en amoureux. L'emplacement et le prix (69 € la nuit pour deux personnes avec PDJ) m'avaient convaincus. Et puis, après avoir lu tous les commentaires sur cet hôtel, j'ai très vite douté de la pertinence de mon achat. Nous nous sommes donc présentés à la réception avec beaucoup d'appréhension. En réalité, tout s'est très bien passé: bon service, chambre propre avec literie très correcte et PDJ complet. Au final, j'en conclus, comme d'habitude, que ceux qui se plaignent n'ont soit pas eu de chance (je veux bien croire que certaines chambres doivent manquer de rafraîchissement), soit ils pensaient qu'en déboursant une somme aussi ridicules (et là, je parle bien de ceux qui ont profité de la même promotion que moi), ils allaient atterrir dans un établissement de prestige...

Au final, l'emplacement est top, le service et les infrastructures corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, notamment la commodité de nos chambres.

Compte tenu de la situation géographique nous avons un bon rapport qualité prix. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

De plus, si vous souhaitez à nouveau profité de l'offre Groupon (Chambre avec Petit-déjeuner inclus et tickets-croisière sur la seine), nous vous informons qu'elle est de nouveau disponible actuellement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel .
Très cordialement,
LILLE
Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel vétuste qui ne mérite pas les 3 étoiles. La porte de la douche m'est restée dans les mains... Impossible de régler le jet de la pomme de douche. Pas de climatiseur (un ventilateur dans le placard) ! Le carrelage de la salle d'eau est fissuré et un rafraîchissement de la décoration ne serait pas superflus. Chambre petite et mal isolée au niveau bruit (pourtant chambre sur cours, mais bruits des chambres voisines, surtout en provenance du couloir : enfants jouant et adultes s'interpellant en pleine nuit...).
En positif : le personnel, attentif et serviable.
Petit déjeuner : sans commentaire...
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires