“Merci le Pavillon Villiers” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Villiers Etoile

Prices are for 1 room, 2 adults
Pavillon Villiers Etoile a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Villiers Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lebouteux, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 765 sur 1 810 hôtels à Paris
Chelles, France
“Merci le Pavillon Villiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

De retour sur la capitale pour affaire ( Première vision ), je me suis encore tournée vers un des hotel de la chaine Les Hotels de Paris, toujours en passant en direct j'ai pu benéficier d'un super tarif, l'acceuil professionel et rapide, ma chambre (202) rien a redire!
Super quartier, très animé, restaurants et bars.
Bref un agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Juan,

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit déroulé dans les meilleures conditions.

Par ailleurs nous vous remercions de votre fidélité envers le Groupe Les Hôtels de Paris, votre satisfaction est notre plus grande récompense!

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au mois de janvier 2014 en famille.
Nous sommes très content du séjour, bon accueil, personnel disponible et très gentil.
Les chambres sont nettoyés tous les jours et à notre départ nous avons pu laisser nos valise à la réception ce qui nous a vraiment facilité car nous étions 4 avec des grosses valises et notre avion partait que tard le soir, nous avons donc pu profité de notre dernière journée sans sac :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux et vous remercions de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos remarques et compliments nous motivent jour après jour à vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Capitale.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Nevers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vous avez déjà vu ça ? Le concierge fait lors de votre arrivée une photocopie de votre CB (pas très légal n'est-ce pas ?). A la sortie, ils faut se bagarrer pour la récupérer. "C'est pour le cas où vous auriez dégradé quelque chose dans la chambre" Ah bon ! Dites-moi ça vous fait une sacrée collection de photocopies de cartes bleues depuis le temps ?
Après petite dispute, il envoie quelqu'un vérifier la chambre.
Refuser systématiquement cette pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel au personnel débordé et peu compétent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés du malentendu que vous avez eu à la réception de l'hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

La photocopie d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire (ou à défaut d'une caution en espèce ou par chèque) est une pratique tout à fait courante qui s'effectue lors de votre arrivée à l'hôtel. Bien entendu nous ne divulguons pas ces informations personnelles, et surtout, nous ne les gardons pas indéfiniment dans un souci de respect de la vie privé de nos clients.

Ainsi, veuillez nous excuser pour ce malentendu qui vous a laissé un souvenir si négatif de notre établissement.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Debre Libanos, Ethiopie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réserver a travers le site soroom sans vraiment connaître l'hôtel a notre grande surprise nous avons eu droit un excellent accueil a un Check in des plus rapide et de surplus une très belle chambre rénovée
Je vous le conseil difficile de trouver un meilleur rapport qualité.

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

N'hésites pas à nous contacter directement afin de profiter de nos meilleurs tarifs!

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon établissement dans l'ensemble. On est d'abord séduit, avant d'arriver, par le quartier et tous ses petits commerces traditionnels. Cela devient tellement rare! (et ils sont tous ouvert le dimanche). L'hôtel est situé dans une petite rue très calme (ça aussi c'est rare à Paris). Nous avons été accueillis de façon courtoise. Le responsable de l'hôtel sort de son bureau pour nous saluer. On se sent attendu et important. Ça compte beaucoup! La chambre est propre, rien à dire. Le lit est très confortable, et nous avons super bien dormi. Question décoration, on est dans le très classique. C'est peut-être le seul aspect à revoir pour rester dans l'air du temps. Le petit déjeuner est simple mais correct. Hôtel à recommander donc pour son emplacement, son accueil, et le confort de la literie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Pavillon Villiers Etoile et de nous recommander sur TripAdvisor!

Comme vous avez pu le remarquer, nous accordons une grande importance à l'accueil réservé à chacun de nos clients. Votre satisfaction est en effet notre principale préoccupation.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, très satisfait de mon séjour, le personnel est très compétent et disponible. Les chambres sont propres et l'hôtel est proche du métro, du marché et de plus il y a de très bons restaurant à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kevin,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

N’hésitez pas a nous contacter pour vos prochains séjours dans la capitale afin de bénéficier de meilleurs offres réservées à nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir.

Cordiales salutations,

La Direction - Pavillon Villers Etoile ***
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voila un hôtel très bien situé, à 7 minutes des champs Elysées, personnel charmant et accueillant et surtout à la disposition des clients, chambres très propres et calmes, nous avons passé un agréable séjour à paris, nous recommandons avec un grand plaisir cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’hôtel Pavillon Villiers Etoile pour votre séjour.
Les chambres propres et fonctionnelle offrent un rapport qualité/prix idéal, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l’accueil chaleureux que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l’ensemble de notre équipe.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults