“Séjour très agréable”

Pavillon Villiers Etoile
N° 804 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 février 2014

Le personnel est très accueillant, les chambres sont grandes (pour Paris). Hôtel situé très au calme pourtant à deux pas d'une rue animée avec restaurants. Joli patio, dommage que ce fut l'hiver.
Un très bon séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Étoile avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir souligné le bon emplacement de notre hôtel et sa proximité aux commerces et restaurants du quartier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter du patio lors des journées ensoleillées!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons séjourné au mois de janvier 2014 en famille.
Nous sommes très content du séjour, bon accueil, personnel disponible et très gentil.
Les chambres sont nettoyés tous les jours et à notre départ nous avons pu laisser nos valise à la réception ce qui nous a vraiment facilité car nous étions 4 avec des grosses valises et notre avion partait que tard le soir, nous avons donc pu profité de notre dernière journée sans sac :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux et vous remercions de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos remarques et compliments nous motivent jour après jour à vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Capitale.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***

Avis publié : 7 février 2014

Vous avez déjà vu ça ? Le concierge fait lors de votre arrivée une photocopie de votre CB (pas très légal n'est-ce pas ?). A la sortie, ils faut se bagarrer pour la récupérer. "C'est pour le cas où vous auriez dégradé quelque chose dans la chambre" Ah bon ! Dites-moi ça vous fait une sacrée collection de photocopies de cartes bleues depuis le temps ?
Après petite dispute, il envoie quelqu'un vérifier la chambre.
Refuser systématiquement cette pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel au personnel débordé et peu compétent.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés du malentendu que vous avez eu à la réception de l'hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

La photocopie d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire (ou à défaut d'une caution en espèce ou par chèque) est une pratique tout à fait courante qui s'effectue lors de votre arrivée à l'hôtel. Bien entendu nous ne divulguons pas ces informations personnelles, et surtout, nous ne les gardons pas indéfiniment dans un souci de respect de la vie privé de nos clients.

Ainsi, veuillez nous excuser pour ce malentendu qui vous a laissé un souvenir si négatif de notre établissement.

Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, très satisfait de mon séjour, le personnel est très compétent et disponible. Les chambres sont propres et l'hôtel est proche du métro, du marché et de plus il y a de très bons restaurant à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Kevin,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

N’hésitez pas a nous contacter pour vos prochains séjours dans la capitale afin de bénéficier de meilleurs offres réservées à nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir.

Cordiales salutations,

La Direction - Pavillon Villers Etoile ***

Avis publié : 19 décembre 2013

Voila un hôtel très bien situé, à 7 minutes des champs Elysées, personnel charmant et accueillant et surtout à la disposition des clients, chambres très propres et calmes, nous avons passé un agréable séjour à paris, nous recommandons avec un grand plaisir cet hôtel à nos amis et proches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2015

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisis l’hôtel Pavillon Villiers Etoile pour votre séjour.
Les chambres propres et fonctionnelle offrent un rapport qualité/prix idéal, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l’accueil chaleureux que nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l’ensemble de notre équipe.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Avis publié : 17 octobre 2013

hotel proche de la ligne2 station Villiers a 300 M a pied , rue commerçante avec bon choix de restaurants , bars , commerce divers ( monoprix ouvert a 22 h30 ) .
accueil un peu simple par du personnel un peu dépassée a la vue des vouchers , ascenseur très lente a réagir ... chambre fin des années 70 , 2 lits et télé en coin mal placé , literie correcte , mobiliers vieux et usé , douche et wc propre , mais beaucoup de rouille et de moisissure .
chambre 226 coté cour , calme .
Petit déjeuner avec des viennoiserie café thé boissons jambon hard discount , confiture beurre yaourt correct .
Hotel avec certaine chambre a refaire , dépanne pour 1 ou 2 nuits comme nous . ( 3 chambres )
nous y retournerons vraiment en dernière limite .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Le Pavillon Villiers Etoile est classé trois étoiles dans le respect des nouvelles normes de classification de l’hôtellerie française. Un organisme indépendant se charge de l’évaluation sur une base de plus de 100 critères.

Concernant le petit-déjeuner, sachez qu’il s’agit d’un buffet continental à volonté contenant viennoiseries, charcuteries, produits laitier, céréale et salade de fruit au tarif concurrentiel de 8.50 euros, et que nous avons à présent une machine proposant 8 boissons chaude différentes de qualité.

Nous sommes au regret d’apprendre que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour au Pavillon Villiers Etoile. Sachez que vos remarques sont immédiatement prises en considération par toute l’équipe afin d’améliorer notre service.

Nous espérons que malgré les points évoqués, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 1 juillet 2013

Franchement, 3 étoiles pour cet hôtel, c'est du vol. Des chambres affichées à la réception à 220 €, c'est du délire. Chambre donnant sur la rue bruyante, déco des années 70, 2 lit jumeaux dans la chambre mais comme on ne peut pas orienter la télé, il faut choisir celui qui est en face sinon....Petit déjeuner vraiment bas de gamme, les viennoiseries doivent venir du supermarché le + proche, c'est du caoutchouc. Dans la salle de bain, le balai pour nettoyer la cuvette est appuyé au mur, il n'y a pas de support. Les robinetteries sont assez dures et dégradées et le rideau de douche vous assure une inondation du carrelage, dommage, la douche style "à l'italienne" était bien vue. L'escalier ne parait pas fini, il n'y a que la réception qui est correcte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.