“Bien sur cour !”

N° 867 sur 1 796 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Bien sur cour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Aucun soucis si votre chambre est sur cour car les sur chambres sur rue sont très bruyantes. Ma chambre était petite mais propre, idem pour la salle de bain.
Nous étions 10 collègues et je suis le seul à ne pas avoir été déçu. Bonne hôtel si vous avez la bonne chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir posté votre avis sur le Pavillon Villiers Etoile. Nous sommes heureux que dans l’ensemble votre séjour se soit bien déroulé.

En effet, les chambres sur cour sont plus calmes que celles donnant sur rue. Nous sommes néanmoins désolés que pendant votre séjour le bruit de la rue ait été plus important que d’habitude et que cela ait été assez gênant pour vos collègues.

Nous encourageons nos clients à nous faire part à la réception de l’hôtel des remarques et problèmes qui pourraient survenir pendant le séjour. Cela afin de faire le nécessaire au plus vite et répondre au mieux à vos attentes.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil fut très convivial avec un personnel sympathique et dynamique. La chambre est propre et idéale pour un court séjour dans la capitale.
L'hôtel est idéalement situé car il y a des restaurants et des commerces à proximité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Charlotte,

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile vous remercie d’avoir partagé votre expérience chez nous et pour tous les compliments que vous avez formulé !

C’est en effet une belle récompense pour tout le travail que nos équipes accomplissent chaque jour avec passion et dévotion.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Certainement sur une chambre témoin.
Chambre 211. Voir les photos.
J'ai changé de chambre. Le gardien me réveille à 2h du matin en discutant à pleine voix et en fumant sa cigarette avec un copain sous ma fenêtre ouverte (pas mal pour une chambre non-fumeur). Petit déjeuner comme à la cantoche...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Pavillon Villiers Etoile est classé trois étoiles dans le respect des nouvelles normes de classification de l’hôtellerie française. Un organisme indépendant se charge de l’évaluation sur une base de plus de 100 critères.

Nous attachons une grande importance à la qualité du service de nos équipes, tant de jour que de nuit. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que le genre de situation que avez décrit ne se reproduise plus à l’avenir.

Dans l’espoir de vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

La Direction – Pavillon Villiers Etoile ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel est très accueillant, les chambres sont grandes (pour Paris). Hôtel situé très au calme pourtant à deux pas d'une rue animée avec restaurants. Joli patio, dommage que ce fut l'hiver.
Un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Étoile avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir souligné le bon emplacement de notre hôtel et sa proximité aux commerces et restaurants du quartier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter du patio lors des journées ensoleillées!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné au mois de janvier 2014 en famille.
Nous sommes très content du séjour, bon accueil, personnel disponible et très gentil.
Les chambres sont nettoyés tous les jours et à notre départ nous avons pu laisser nos valise à la réception ce qui nous a vraiment facilité car nous étions 4 avec des grosses valises et notre avion partait que tard le soir, nous avons donc pu profité de notre dernière journée sans sac :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour cet avis élogieux et vous remercions de l'avoir partagé avec toute la communauté TripAdvisor.

Vos remarques et compliments nous motivent jour après jour à vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la Capitale.

La Direction - Pavillon Villiers Etoile ***
Nevers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Vous avez déjà vu ça ? Le concierge fait lors de votre arrivée une photocopie de votre CB (pas très légal n'est-ce pas ?). A la sortie, ils faut se bagarrer pour la récupérer. "C'est pour le cas où vous auriez dégradé quelque chose dans la chambre" Ah bon ! Dites-moi ça vous fait une sacrée collection de photocopies de cartes bleues depuis le temps ?
Après petite dispute, il envoie quelqu'un vérifier la chambre.
Refuser systématiquement cette pratique.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel au personnel débordé et peu compétent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés du malentendu que vous avez eu à la réception de l'hôtel lors de votre arrivée et de votre départ.

La photocopie d'une pièce d'identité et d'une carte bancaire (ou à défaut d'une caution en espèce ou par chèque) est une pratique tout à fait courante qui s'effectue lors de votre arrivée à l'hôtel. Bien entendu nous ne divulguons pas ces informations personnelles, et surtout, nous ne les gardons pas indéfiniment dans un souci de respect de la vie privé de nos clients.

Ainsi, veuillez nous excuser pour ce malentendu qui vous a laissé un souvenir si négatif de notre établissement.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le mois dernier, très satisfait de mon séjour, le personnel est très compétent et disponible. Les chambres sont propres et l'hôtel est proche du métro, du marché et de plus il y a de très bons restaurant à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kevin,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

N’hésitez pas a nous contacter pour vos prochains séjours dans la capitale afin de bénéficier de meilleurs offres réservées à nos fidèles clients.

Au plaisir de vous revoir.

Cordiales salutations,

La Direction - Pavillon Villers Etoile ***