“très bien”

Pavillon Villiers Etoile
N° 887 sur 1 802 Hôtels à Paris
“très bien”
Avis écrit le 12 mai 2014

Situation parfaite, en plein centre de Paris, très bien desservie et à coté de tout. Quartier Villers adorable et dynamique. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille. Literie et projeté de la chambre correcte

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Johanna,

Merci d’avoir pris le temps de poster un avis et en faire ainsi partager la (nombreuse) communauté TripAdvisor.

Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés dans un quartier agréable et bien desservi par les transports en commun.

Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos espérances.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochains déplacements sur la capitale, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel avec un personnel très agréable mais le gros problème est l’infrastructure de l’hôtel je m'explique :
Chambre coté rue très bruyante si ce n'est pas les éboueurs le matin ce sont les jeunes qui traînent dans la rue et si ce ne sont pas les jeunes ce sont les portes de voitures qui claquent....et forcement pas de double vitrage...
les lits oui je dis bien les lits car je n'avais pas de lit double mais 2 petits lit de camp... je ne suis pas très grand (1.77M) mes pieds dépassaient...
Ayant l'habitude des grande chaînes type IBIS ou campanile je pensais trouver autre chose et bien cela a été le cas mais pas dans le bon sens du terme!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour!!!!!!!!
Cher Amine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement avec la communauté TripAdvisor.

Concernant votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions d’avoir signalé la qualité d'accueil de notre personnel, qui est passionné par son métier.

Nous sommes étonnés de constater que votre séjour ait été perturbé par des nuisances sonores car notre hôtel est situé dans un quartier très calme aux petites rues peu fréquentées, toutefois il eut été possible de changer de chambres, nous disposons de chambres situées côté cour, où les nuisances sonores sont quasi nulles.

Nos chambres lits jumeaux sont aux standards de la catégorie trois étoiles, à savoir 190X90.

Nous vous garantissons que vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.

La Direction du Pavillon Villiers Etoile ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annecy, France
Avis écrit le 28 mars 2014

L'accueil a été correct mais j'ai du payer les nuitées et petits déjeuners à l'arrivée.
La chambre n'a pas du être raffraichie depuis plusieurs années : décoration vieillotte, dessus de lit troué ou plutôt brulé par une cigarette, salle de bain dont la propreté laisse à désirer.
Le petit déjeuner est quelconque, pas de choix et pas de produits frais !
Le seul point positif est la localisation : proche du métro et de bons restaurants.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Florence,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Etoile avec toute la communauté TripAdvisor mais nous sommes toutefois désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre satisfaction étant bien sûr notre principale priorité.

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Aucun soucis si votre chambre est sur cour car les sur chambres sur rue sont très bruyantes. Ma chambre était petite mais propre, idem pour la salle de bain.
Nous étions 10 collègues et je suis le seul à ne pas avoir été déçu. Bonne hôtel si vous avez la bonne chambre.

Cher Client,

Merci d’avoir posté votre avis sur le Pavillon Villiers Etoile. Nous sommes heureux que dans l’ensemble votre séjour se soit bien déroulé.

En effet, les chambres sur cour sont plus calmes que celles donnant sur rue. Nous sommes néanmoins désolés que pendant votre séjour le bruit de la rue ait été plus important que d’habitude et que cela ait été assez gênant pour vos collègues.

Nous encourageons nos clients à nous faire part à la réception de l’hôtel des remarques et problèmes qui pourraient survenir pendant le séjour. Cela afin de faire le nécessaire au plus vite et répondre au mieux à vos attentes.

Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil fut très convivial avec un personnel sympathique et dynamique. La chambre est propre et idéale pour un court séjour dans la capitale.
L'hôtel est idéalement situé car il y a des restaurants et des commerces à proximité!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Charlotte,

Toute l’équipe du Pavillon Villiers Etoile vous remercie d’avoir partagé votre expérience chez nous et pour tous les compliments que vous avez formulé !

C’est en effet une belle récompense pour tout le travail que nos équipes accomplissent chaque jour avec passion et dévotion.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Orléans, France
Avis écrit le 28 février 2014

Certainement sur une chambre témoin.
Chambre 211. Voir les photos.
J'ai changé de chambre. Le gardien me réveille à 2h du matin en discutant à pleine voix et en fumant sa cigarette avec un copain sous ma fenêtre ouverte (pas mal pour une chambre non-fumeur). Petit déjeuner comme à la cantoche...

Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Pavillon Villiers Etoile est classé trois étoiles dans le respect des nouvelles normes de classification de l’hôtellerie française. Un organisme indépendant se charge de l’évaluation sur une base de plus de 100 critères.

Nous attachons une grande importance à la qualité du service de nos équipes, tant de jour que de nuit. Ainsi, nous ferons le nécessaire afin que le genre de situation que avez décrit ne se reproduise plus à l’avenir.

Dans l’espoir de vous avoir apporté une réponse satisfaisante.

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Avis écrit le 24 février 2014

Le personnel est très accueillant, les chambres sont grandes (pour Paris). Hôtel situé très au calme pourtant à deux pas d'une rue animée avec restaurants. Joli patio, dommage que ce fut l'hiver.
Un très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Villiers Étoile avec toute la communauté TripAdvisor et sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir souligné le bon emplacement de notre hôtel et sa proximité aux commerces et restaurants du quartier.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter du patio lors des journées ensoleillées!

La Direction - Pavillon Villiers Étoile ***