“passable”

Pavillon Villiers Etoile
N° 818 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juin 2010

un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles.
le service du pt déjeuné déplorable. plus rien dans les paniers à 9h 30 !!!!
quoi qu'il en soit les chambres sont propres.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
VILLIERS P, Responsable relations clients de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel.
Nous sommes en phase de rénovation,nous vous invitons à contacter notre Hôtel pour bénéficier au prochain séjour d'une chambre complètement rénovée.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Avis publié : 5 février 2010

Hotel très propre chambre très petite petit-déjeuner minable!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2009

L'hôtel est certes bien placé, près du métro, dans une rue calme à côté de la rue Levis, rue très animée. La chambre était minuscule, mais cela n'est pas exceptionnel pour Paris. Première impression: la chambre pue (odeur de pieds...), le mobilier moche et ringard et trop imposant pour le petit espace, la moquette pleine de taches et sale dans les coins, la lampe sur le bureau ne marche pas, les rideaux sont sales. Dans la salle de bains: carreaux fissurées, porte qui s'écaille, la chasse d'eau reste bloquée et fait un bruit épouvantable, la robinetterie est à moitié cassé, il n'y a pas de savon ni des kleenex dans le récipient prévu... Le petit déjeuner servi en sous-sol est minable: le "buffet" consiste en quelques tranches de jambon de mauvaise qualité, quelques tranches d'emmental (?) sous vide, quelques yaourts à bas prix, un thermos de café où il ne restait presque rien mais pas de service en vue... Des petits pains durs et sans gout, un croissant qui trainait dans la corbeille - et tout autour il y a des magasins d'alimentation (fromagers, boulangeries, charcuteries) de très bonne qualité! De demander 158 € pour la chambre double en "offre spécial" sans petit déjeuner (qui est à 10 €) c'est une honte. Cet hôtel est selon des critères internationaux un 2 étoiles grand maximum...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Avis publié : 18 juin 2009

A éviter : trop cher et n'est pas digne d'un trois étoiles!

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2008

Je venais à Paris pour 2 jours de visites intenses avec ma femme et voulais être aux portes des musées tout en étant au calme, dans de bonne conditions... et pour pas trop cher. Eh bien j'ai trouvé l'hotel qu'il me fallait.
Petite chambre, certes, mais propre; mobilier un peu désuet sans plus et en bon état. Bonne literie, une salle de bain propre avec une douche, et voilà ce qu'il me fallait.
Personnel tout à fait gentil à l'accueil, chambre faite comme il faut, rien à redire.
Le métro Villiers est à 3 ou4 minutes à pied en passant par le superbe marché rue de Lévis et en très peu de temps et un changement nous voilà sur les Champs Elysées.
Il ne faut bien sûr pas vouloir passer sa journée dans la chambre.
Je reviendrai dans cet hôtel pour mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Villiers Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Avis publié : 20 août 2007

Hôtel très calme dans un quartier sympathique, à deux pas de la station Viliers et du parc Monceau.
Chambres propres et confortables bien que petites.
Petit déjeuner complet et varié.
Hôtel idéal pour passer quelques jours à Paris.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 4 avril 2007

Location parfaite. Calme - très près du métro (villiers). Marché très sympathique. Nous n'avions pas l'impression de se trouver au centre d'une grande ville.
La chambre, bien que petite, était très propre, ainsi que la salle de bain.
L'isolation des chambres laisse à désirer.
Acceuil : correct mais un peu arrogant.
Petit déjeuner : un peu chaotique (plus de pain, plus de charcuterie, pour 9 €/p! )
A recommander (mais prenez votre petit dej ailleurs!)

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille