“rénovation réussie”

L'Ouest Hôtel
N° 739 sur 1 802 Hôtels à Paris
“rénovation réussie”
Avis écrit le 30 novembre 2013

je connais cet hôtel depuis très longtemps, mais il a été rénové et il est parfait ! les chambres sont spacieuses, la déco impéccable et les SDB au top . les petits déjeuners très bons (le pain et les viennoiseries sont de qualité). il est très bien placé puisqu'il est juste à côté de la gare Saint Lazare dans une petite rue au calme . il est très propre. juste qu'il serait bien de mettre des couettes à la place des couvertures et draps;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous appréciez les effort que nous avons fourni pour la rénovation de notre établissement. Celle ci n'est pas encore terminée mais le résultat est déjà bien visible, nous continuons.
Remplacer les draps et couvertures représente au niveau du service des femmes de chambre une petite révolution mais néanmoins nous l'envisageons sans pourvoir pour le moment vous fournir une date.
Sincères salutations.
D C

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour d'une nuit à l'Ouest Hôtel. Très bien situé, proche métro et grands magasins. Bon accueil, chambre propre et salle de bain très bien. Chambre 1 pers confortable mais peut être un peu petite comme les couloirs très étroits. Appréciation globale : bon hôtel que je recommanderai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre appréciation.
L'état de notre établissement est une tâche quotidienne que nous tentons d'effectuer le mieux possible.
Sincères salutations.
D C
sud ouest
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourner 5 jours dans cet hotel. L'accueil est très chaleureux, le personnel d'une grande gentillesse.La Chambre est spacieuse,très propre, super literie,la salle de bains toujours très propre.Le petit déjeuner est copieux. L'emplacement c'est le top, en face de la gare st lazare, près des grands magasins. A conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Nous continuerons nos efforts pour mériter encore vos bons commentaires.
D. C
milhouse
Avis écrit le 20 octobre 2013

c'est dommage que nous sommes venus pour une semaine au bout de deux jours nous sommes repartis ,nous étions logés au 5èmes étages nous avions trouvé deux seringues sous le lit pleins de moutons ,la salle de bains sale,le porte serviette dégouttant,les serviettes misent n'importe comment .c'est regrettable pour un hotel 3étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambre cote sud sont plus calmes .c'est bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Nous regrettons la mauvaise impression que vous avez eu de notre établissement.
La propreté de nos chambres est pour nous une priorité et manifestement la procédure de contrôle n'a pas été respecté et nous nous en excusons.
Le maximum sera fait pour qu'à l'avenir de tels incident ne se reproduisent pas.
D. C
Nantes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

rien a dire,
proche métro et gare st Lazare.
Au pied des champs magasin printemps, place Vendôme, Montmartre
literie top chambre pas très grand, personnel bien jour et nuit
pour une nuit bien
a recommandé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

A 3 mm de la gare saint Lazare , bus et métro au pied de l hotel et 5 à 10 mm des grands magasins ( galerie lafayette) . Un accueil toujours chaleureux de jour comme de nuit sans oublier la femme de chambre (3 étage) tres prévenante et de bons tuyaux. j étais chambre 40 coté cours calme et tres correcte.
J 'y retournerai et vous le conseil
Laurence (74)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Toulouse, France
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre professionnel. L'hôtel est situé en plein cœur de Paris et ouvert 24h/24. A proximité du printemps et de galeries lafayette.
La chambre (15) super grande pour moi toute seule, lit, bureau, canapé , miroir. La salle de bain super propre et offre le choix, douche ou baignoire.
Le seul inconvénient peut être le bruit dehors (pompier, samu, passants) vu qu'on est en plein cœur de Paris. Mais des boulquies sont a prévoir.
L'accueil, chaleureux sans plus. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013