“Très bien” 5 5 étoiles

N° 864 sur 1 812 Hôtels à Paris
Chambéry, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un petit Hôtel tranquille , proche de la gare Saint-Lazare , des grands magasins et de l'opéra.
Le prix est raisonnable, compte tenu que cet hôtel s'est complètement rénové.
On est ainsi proche du centre de Paris , sans avoir le bruit comme dans le quartier latin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le soulignez l'hôtel à été rénové. Nous ne nous arrétons pas la, nous continuons a transformer nos chambres pour toujours plus de confort tout en cherchant a conserver de la modération dans nos prix.
Directeur général

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situation idéale dans le 8ème car proche de la station de métro (St Lazare) et proche aussi des principaux monuments et des grands magasins.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, souriant, de bon conseil : A l'écoute !
L'hôtel sans rien d'ostentatoire est propre et très correct et à la hauteur de ses 3 étoiles.
En fait ce que nous attendons d'un hôtel, avec un prix correct.
Wifi ? Oui !
Nous reviendrons ! c'est certain.
Passez donc à l'ouest, ici y'a pas de risque !

Astuce pour la chambre : Au 5ème nous avions une chambre mansardée. Choisissez donc les étages inférieurs si vous n'aimez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
En dehors du confort de nos chambre qui sont régulièrement rénovées, nous attachons une grande importance au dialogue avec nos clients, nous tentons de bien être informé de ce qui se fait autour de chez nous et à Paris pour pouvoir renseigner au mieux nos clients.
Directeur général
Coutances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

A la recherche d un hôtel de charme à Paris., nous sommes arrivés dans cet hôtel qui est propre mais assez vieillot avec une chambre très petite et sombre. Possède 3 étoiles mais non justifié. Décoration assez datée. Nous n avons pas reconnus les lieux photographies sur le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour
Nous sommes désolé que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attente, tous nos effort vont vers une amélioration constante de notre établissement.
Nous sommes surpris que vous n'ayez pas retrouvé l'hôtel vu sur nos sites internet, en effet nous tentons d'être le plus juste possible possible avec la publication de nos photos pour ne pas décevoir nos clients ce qui est toujours préjudiciable.
En espérant malgré tout que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre passage parmi nous, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel de qualité , bien situé et chambres propres . SDB top .Petit déjeuner en plus , non compris
La situation est excellente , rien a redire . Le prix pour Paris est élevé , un choix a faire . A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Wervicq Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très propre et excellement situé par rapport aux commerces (Le Printemps, Galerie Lafayette,...) et aux sites d'exceptions à visiter (Avenue des Champs Elysées, Arc de Triomphe,...). L'accueil n'est ni chaleureux ni impersonnel c'est un mix des deux. Quant à la chambre que dire, spacieuse à souhait, très propre, salle de bain grand confort (il faut dire que l'on m'avait attribué une chambre pour personne à mobilité réduite), lit très confortable, éclairage suffisant, téléviseur écran plat, bref de ce coté rien à dire parfait. Par contre, je sais que 120 euros la nuit c'est un prix relativement peu élevé sur Paris (surtout dans le 16ème) mais à ce tarif on devrait pouvoir se restaurer d'un petit déjeuner plus, comment dire, plus jubilatoire (est-ce le bon mot). Oui, car une fois pris ce petit déjeuner on est heureux de ne plus y retourner. Le pain était sec, peu de sortes de confitures, jus de fruit non frais et peut-être que je suis tombé le mauvais mais pas de viennoiseries.
Toutefois, je ne suis resté que deux jours, donc mon avis quant au petit déjeuner doit être pris avec la relativité qu'impose un si court séjour. Mais en tout cas il est vrai.
Je recommanderai tout de même celui-ci à qui souhaiterait passer quelques jours sur Paris sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos félicitation ainsi que pour vos critiques.
Nos efforts pour satisfaire nos hôtes sont quotidiens mais il peut arriver qu'un certains nombres de points échappent à notre vigilance. Nous tacherons de mieux vérifier l'état des fournitures du petit déjeuner et leur quantité disponible.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

je connais cet hôtel depuis très longtemps, mais il a été rénové et il est parfait ! les chambres sont spacieuses, la déco impéccable et les SDB au top . les petits déjeuners très bons (le pain et les viennoiseries sont de qualité). il est très bien placé puisqu'il est juste à côté de la gare Saint Lazare dans une petite rue au calme . il est très propre. juste qu'il serait bien de mettre des couettes à la place des couvertures et draps;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous appréciez les effort que nous avons fourni pour la rénovation de notre établissement. Celle ci n'est pas encore terminée mais le résultat est déjà bien visible, nous continuons.
Remplacer les draps et couvertures représente au niveau du service des femmes de chambre une petite révolution mais néanmoins nous l'envisageons sans pourvoir pour le moment vous fournir une date.
Sincères salutations.
D C
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour d'une nuit à l'Ouest Hôtel. Très bien situé, proche métro et grands magasins. Bon accueil, chambre propre et salle de bain très bien. Chambre 1 pers confortable mais peut être un peu petite comme les couloirs très étroits. Appréciation globale : bon hôtel que je recommanderai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre appréciation.
L'état de notre établissement est une tâche quotidienne que nous tentons d'effectuer le mieux possible.
Sincères salutations.
D C