“Très bien” 5 5 étoiles

N° 867 sur 1 811 Hôtels à Paris
Pantin, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel idéalement situé aux alentours de la gare saint Lazare et proche de toutes commodités. Literie parfaite chambre cosy propreté irréprochable. Je le recommande sans hésiter bien au contraire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel charmant proche de la gare St Lazare ...chambre propre et bien equipee ...personnel charmant...petit dej continental a 12.50€.
Attention aux chambres donnant sur la rue un peu bruyantes ...surtout les soirs de match de foot !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien placé près de la gare St Lazare et à proximité de nombreux sites à visiter. Le métro est juste à côté. Concernant le confort, nous avons très bien dormi en ayant demandé une chambre sur cour pour éviter les éventuels bruits de la rue. Le lit en 160 était parfait, salle de bain moderne, chambre de surface correcte et personnel aimable et accueillant.
Très bon rapport qualité prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes fier que vous nous ayez suffisamment apprécié pour nous recommander auprès de vos connaissance. c'est la récompense de notre travail.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un petit Hôtel tranquille , proche de la gare Saint-Lazare , des grands magasins et de l'opéra.
Le prix est raisonnable, compte tenu que cet hôtel s'est complètement rénové.
On est ainsi proche du centre de Paris , sans avoir le bruit comme dans le quartier latin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le soulignez l'hôtel à été rénové. Nous ne nous arrétons pas la, nous continuons a transformer nos chambres pour toujours plus de confort tout en cherchant a conserver de la modération dans nos prix.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situation idéale dans le 8ème car proche de la station de métro (St Lazare) et proche aussi des principaux monuments et des grands magasins.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, souriant, de bon conseil : A l'écoute !
L'hôtel sans rien d'ostentatoire est propre et très correct et à la hauteur de ses 3 étoiles.
En fait ce que nous attendons d'un hôtel, avec un prix correct.
Wifi ? Oui !
Nous reviendrons ! c'est certain.
Passez donc à l'ouest, ici y'a pas de risque !

Astuce pour la chambre : Au 5ème nous avions une chambre mansardée. Choisissez donc les étages inférieurs si vous n'aimez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
En dehors du confort de nos chambre qui sont régulièrement rénovées, nous attachons une grande importance au dialogue avec nos clients, nous tentons de bien être informé de ce qui se fait autour de chez nous et à Paris pour pouvoir renseigner au mieux nos clients.
Coutances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

A la recherche d un hôtel de charme à Paris., nous sommes arrivés dans cet hôtel qui est propre mais assez vieillot avec une chambre très petite et sombre. Possède 3 étoiles mais non justifié. Décoration assez datée. Nous n avons pas reconnus les lieux photographies sur le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour
Nous sommes désolé que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attente, tous nos effort vont vers une amélioration constante de notre établissement.
Nous sommes surpris que vous n'ayez pas retrouvé l'hôtel vu sur nos sites internet, en effet nous tentons d'être le plus juste possible possible avec la publication de nos photos pour ne pas décevoir nos clients ce qui est toujours préjudiciable.
En espérant malgré tout que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre passage parmi nous, nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel de qualité , bien situé et chambres propres . SDB top .Petit déjeuner en plus , non compris
La situation est excellente , rien a redire . Le prix pour Paris est élevé , un choix a faire . A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis