L'Ouest Hôtel
386 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 27 juin 2014

Chambre grande mais très vieillotte. Très bon emplacement, accueil moyen. Petit déjeuner catastrophe pour un 3 étoiles. Pas de pain frais, salade de fruits conservés, vienoiseries surgelés, corn flakes certainement 1er prix.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juin 2014

Très bel hôtel idéalement situé aux alentours de la gare saint Lazare et proche de toutes commodités. Literie parfaite chambre cosy propreté irréprochable. Je le recommande sans hésiter bien au contraire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Hotel charmant proche de la gare St Lazare ...chambre propre et bien equipee ...personnel charmant...petit dej continental a 12.50€.
Attention aux chambres donnant sur la rue un peu bruyantes ...surtout les soirs de match de foot !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel très bien placé près de la gare St Lazare et à proximité de nombreux sites à visiter. Le métro est juste à côté. Concernant le confort, nous avons très bien dormi en ayant demandé une chambre sur cour pour éviter les éventuels bruits de la rue. Le lit en 160 était parfait, salle de bain moderne, chambre de surface correcte et personnel aimable et accueillant.
Très bon rapport qualité prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes fier que vous nous ayez suffisamment apprécié pour nous recommander auprès de vos connaissance. c'est la récompense de notre travail.
D.C
Directeur général

Avis publié : 28 mai 2014

Un petit Hôtel tranquille , proche de la gare Saint-Lazare , des grands magasins et de l'opéra.
Le prix est raisonnable, compte tenu que cet hôtel s'est complètement rénové.
On est ainsi proche du centre de Paris , sans avoir le bruit comme dans le quartier latin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le soulignez l'hôtel à été rénové. Nous ne nous arrétons pas la, nous continuons a transformer nos chambres pour toujours plus de confort tout en cherchant a conserver de la modération dans nos prix.
D.C
Directeur général