“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'Ouest Hôtel

L'Ouest Hôtel
N° 778 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent emplacement proche de la gare St Lazare et du quartier de la Madeleine, chambre sur cour un peu petite mais confortable et très calme, grande salle de bain avec baignoire et large douche, personnel souriant et prévenant. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Thann, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L’hôtel très bien situé, proche de la gare St Lazare des grands magasins. Le personnel est accueillant et serviable. Nous y retournerons pour notre prochain voyage à Paris et conseillons cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre grande mais très vieillotte. Très bon emplacement, accueil moyen. Petit déjeuner catastrophe pour un 3 étoiles. Pas de pain frais, salade de fruits conservés, vienoiseries surgelés, corn flakes certainement 1er prix.

• Séjour du juin 2014
Pantin, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bel hôtel idéalement situé aux alentours de la gare saint Lazare et proche de toutes commodités. Literie parfaite chambre cosy propreté irréprochable. Je le recommande sans hésiter bien au contraire !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel charmant proche de la gare St Lazare ...chambre propre et bien equipee ...personnel charmant...petit dej continental a 12.50€.
Attention aux chambres donnant sur la rue un peu bruyantes ...surtout les soirs de match de foot !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien placé près de la gare St Lazare et à proximité de nombreux sites à visiter. Le métro est juste à côté. Concernant le confort, nous avons très bien dormi en ayant demandé une chambre sur cour pour éviter les éventuels bruits de la rue. Le lit en 160 était parfait, salle de bain moderne, chambre de surface correcte et personnel aimable et accueillant.
Très bon rapport qualité prix. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier C, Directeur général de L'Ouest Hôtel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes fier que vous nous ayez suffisamment apprécié pour nous recommander auprès de vos connaissance. c'est la récompense de notre travail.
D.C
Directeur général
Chambéry, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Un petit Hôtel tranquille , proche de la gare Saint-Lazare , des grands magasins et de l'opéra.
Le prix est raisonnable, compte tenu que cet hôtel s'est complètement rénové.
On est ainsi proche du centre de Paris , sans avoir le bruit comme dans le quartier latin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le soulignez l'hôtel à été rénové. Nous ne nous arrétons pas la, nous continuons a transformer nos chambres pour toujours plus de confort tout en cherchant a conserver de la modération dans nos prix.
D.C
Directeur général