Arcantis Hotel Royal Bel Air
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
2025 avis sur 72
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel simple, calme (nous avions une chambre donnant sur une cour) et accueil très sympa (contrairement aux avis précédents). L'hôtel commence a être vétuste (joint de salle bain un noir, mur abîmé par endroit et fenêtre difficile à fermer) mais la literie est propre. Sans offre, le prix est élevé, mais avec une offre (notre cas), le rapport qualité/prix est correct surtout pour un hôtel bien placé à Paris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Vétuste à la limite de l'insalubrité
odeur nauséabonde dans les couloirs taies d'oreillers jaunâtres literie exécrable. absence de papier hygiénique, une serviette pour deux.
Un décès dans ma famille m'a forcé à écourter mon séjour le gérant (à l'hygiène aussi douteuse que son établissement) a commencé à hurler qu'il n' avait rien à f... que je devais payer la totalité du séjour, ce que je n'ai pas contesté, mais visiblement chez ce monsieur la courtoisie et la politesse sont aussi absente chez lui que l'hygiène dans son établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Tout juste moyen et je suis gentille ! Accueil du 'gérant', en communication téléphonique presque 10 minutes, très médiocre sans petit mot d'excuse pour l'attente, ni de bienvenue; aucun sens du commerce... ( Nous avions réservés 12 jours auparavant.)
Serviettes de bain très usagers ( trouées) imprégnées odeur de tabac,plus d'eau chaude le soir de notre arrivée,propreté de la chambre et salle de bain laissant à désirer ...Enfin que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement le petit déjeuner était copieux (servi sans amabilité) histoire d'oublier que nous avons payé cher un accueil et un service plutôt déplorables!
Bonne chance!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Je vais à l'encontre des avis négatifs lus et qui m'ont inquiétés avant mon séjour. On est arrivés assez tard et on a été bien accueillis, la chambre simple mais coquette et surtout très calme. La station de métro à 2 pas et proche de la Gare de Lyon , pour nous c'était parfait. On n'a pas testé le petit déjeuner qu'on a pris dans un bistrot.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Je ne pourrai pas vous parler de la propreté, du calme et encore moins du petit déjeuner puisque... à peine passer la porte j'ai dû repartir.
Arrivé à 12h30 pour prendre une chambre réservé depuis 10 jours j'ai demandé si je pouvais poser mes affaires et me changer on m'a indiqué que la chambre était disponible à partir de 15h00 mais comme j'avais une réunion à partir de 14h00 il fallait juste que je me change... j'ai donc demandé si je pouvait juste me changer dans les toilettes ou ailleurs... et la dessus le monsieur (gérant je suppose) m'a agressé en me disant qu'il m'avait déjà été dit "à partir de 15h00" et il a ponctué par un : "tu prend tes affaires et tu dégages !"... et me voici sous une pluie battante a devoir trouver un hôtel. Bref : un accueil de voyou, malpoli, qui n'aime ni son métier ni même les gens... Bonne chance ! Jérôme du 38

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires