“Accueil épouvantable, ça gâche tout le plaisir” 1 5 étoiles
Avis sur Arcantis Hotel Royal Bel Air

Arcantis Hotel Royal Bel Air
N° 1 689 sur 1 810 Hôtels à Paris
Suisse en France
“Accueil épouvantable, ça gâche tout le plaisir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Comment exprimer ma déception?
La chambre est petite, l'hôtel est partiellement équipé, mais bon, c'est un deux étoiles et je me contente de cela sans problème.
Par contre, je ne supporte pas d'être à l'hôtel dans les conditions suivantes...
Il est indiqué qu'il y a un veilleur de nuit, mais l'un d'entre eux est spécialement antipathique lorsqu'il doit ouvrir au-delà de 1h. du matin. Il a même essayé de nous faire croire que nous ne pouvions pas rentrer plus tard que cette heure.
Les patrons ne sourient jamais et estiment qu'ils ont bien mieux à faire que de servir leurs clients et que de prendre soin de leur hôtel. Une ampoule sur deux ne marche pas (l'ascenceur et ma chambre en témoignent) et quand on demande à changer cela, on nous répond qu'on a pas que ça à faire.
La fiche stipule que le petit déjeuner peut être pris en chambre mais lorsque mon collègue le monte lui-même (croyez-vous qu'on nous servirait?), on lui demande si il se croit dans un Palace.
Plusieurs fois on a voulu me faire croire que ma chambre était faite en plaçant négligemment ma couverture sur le reste des draps (effet pitoyable), en prenant la poubelle mais en "oubliant" de changer les serviettes de bain.
Je ne conseille à personne cet hôtel qui pourrait avoir beaucoup de qualités si on se passait de la moitié du personnel (l'autre moitié étant commerçante, sympathique et accueillante). Voilà. A la base je suis quelqu'un de tolérant mais là, ils dépassent les limites de la négligence et de l'irrespect.

• a aimé — l'accès internet
  • n'a pas aimé — l'attiude de la moitié du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

J'ai été agréablement surpris par cet hôtel, à tous points de vue. La façade et les chambres sont comme neuves (ils ont du faire des travaux récemment), et le personnel est poli et serviable.

Je leur ai demandé pleins de renseignements sur les sites à visiter à Paris, et ils n'ont pas hésité à nous conseiller en prenant tout leur temps.

L'hygiène est irréprochable, il y a une cour intérieure très calme, sans aucun bruit génant de jour comme de nuit.

Pour un deux étoiles, il a un confort digne d'un trois étoiles à Paris.

• a aimé — Rue calme et proximité des transports en commun (bus + metro + RER)
  • n'a pas aimé — Rien à redire
  • Conseils/Astuces — Petit déjeuner gratuit si vous payez en chèques vacances
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)