“Zéro - à éviter absolument”

Pavillon Opera Lafayette
N° 1 655 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 avril 2012

Les draps n'avaient pas été changés dans un des 2 lits. Nous changeons de chambre et là le mur de la chambre donnant sur l'extérieur est noir de moisissure. Tapis de sol plein de tâches. Aucune étagère pour poser trousse de toilette/matériel de rasage dans la salle de bain. Aucune insonorisation. Le matin, aucune salutation ni explication pour le petit déjeuner qui est plus que médiocre; les yahourts ne sont pas réfrigérés - c'est la débrouille. Personnel peu accueillant. Cet hôtel devrait être fermé pour cause d'hygiène. Prix exhorbitant pour de la saleté, c'est une arnaque complète.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
TESTI, Responsable réception de Pavillon Opera Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Madame,

nous sommes sincérement désolés de lire votre commentaire.

A votre arrivée, et suite à un incident isolé et, j'insiste, exceptionnel, l'un des deux lits de votre chambre n'avait pas été fait.

Je vous ai présenté mes excuses et vous ai immédiatement attribuée une nouvelle chambre.

Cette chambre n' a semble-t-il pas répondu à vos attentes. Cependant, je ne peux pas vous laisser dire que le "mur est noir de moisissure". La peinture est légérement écaillée sous la fenêtre mais il ne s'agit en aucun cas de moisissures.

Quant aux nombreuses critiques dont vous nous faites part, j'insiste, l'accueil et le confort de nos clients sont notre priorité absolue. A ce titre, la réception est ouverte 24h/24, je suis simplement surprise que, pas une seule fois, vous ne soyez venue nous faire part de votre mécontentement, même lorsque je vous ai sollicité à ce sujet.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Marianne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Opera Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2011

Cet hôtel aurait besoin d'un sacré coup de neuf. Dessus de lit déchiré, moisi sur les murs de la salle de bain.......sinon on a eu la chance d'avoir une salle de bain de taille normale.
Insonorisation mauvaise.
Petit déjeuner plus que basique , salle a capacité en plus insuffisante.
Accueil plus ou moins aimable suivant la personne qui s'y trouvait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2011

Difficile de faire plus épouvantable;
salle de bain, avec mur moisi qu'il s"effrite, pas de place pour loger ses jambes entre les toilettes et le mur.
Aucune étagère pour poser les affaires dans la salle de bain. Rideau de douche jauni dans le bas, douche bouchée par une énorme poignée de cheveux. Porte de séparation salle de bain- chambre cassée.
Literie correcte. Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuner très médiocre.
Prix exhorbitant pour un accueil en dessous de la moyenne. Personnel désagréable. A éviter à tout prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Hôtel minable et de propreté plus que douteuse. Moisi dans les murs et forte odeur d'humidité dans la chambre . Salle de douche minuscule et mal entretenue. En ce qui concerne le petit déjeuner , nous avons acheté nos croissants chez le boulanger du coin , là au moins ils étaient frais et nous évitions le "coin à manger" où débarrasser les tables consistait à jeter à terre les
miettes laissées par le client précédent !!! Pour couronner le tout , personnel peu accueillant .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2011

Nous étions loges dans la chambre 2 elle est Tres mal placée sous l escalier et Tres petite la salle de bain est impraticable pour des personnes de + d' 1m75.nous n avons pas eu la tv de tout le séjour car pas d' installation antenne prévue.Alors que la température n était que de 20 la chambre était une véritable fournaise il n y a pas de fenêtre.on a l impression que l hotel a voulut caser a tout prix une chambre de plus même a Paris c est plus que limite.A éviter.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 15 avril 2011

Certes à quelques rues d'une station métro, mais bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2011

impossible de dormir un peu le matin, TROP DE BRUIT!! on entend les gens descendre pour aller déjeuner, car, les escaliers sont en bois. la salle de bain est minuscule, les toilettes sont collés a l'évier, on ne peut pas bouger!!!

Le petit déjeuner est copieu, donc, sympa.
Impossible d'y rester une semaine compléte...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
TESTI, Responsable réception de Pavillon Opera Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2011

Madame, Monsieur,
Nous regrettons que notre établissement ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients et nous vous remercions pour votre revue. L'hôtel Pavillon Opéra Lafayette bénéficie d'en emplacement idéale entre Montmartre et Opéra et il a su garder le charme des hôtels Parisiens.
Salutations.
La réception.