“Pour le prix pas cher c'est acceptable si vous n'êtes pas difficile”

Pavillon Opera Lafayette
N° 1 662 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mars 2013

J'ai cherché longtemps une chambre 1 lit à paris, pour un prix abordable, j'étais surpris du prix demandé pour deux nuits avec petit déjeuner (basique mais suffisant) à 84 euros.
L'accueil était chaleureux, il était un peu compliqué pour moi ne connaissant pas Paris de trouver l'hôtel (le premier soir). J'ai appelé pour demander une chambre donnant sur la cour au dernier étage: la réceptionniste m'a dit OK, et lorsque je suis arrivé c'était le cas, la 2ème surprise c'est que c'était un "petit duplex" donc un lit en bas ensuite un petit escalier colimaçon et un lit et les sanitaire en haut. Le point faible qu'on constate tout de suite c'est l'absence d'insonorisation: lorsque le voisin ouvre sa chambre tu as l'impression qu'il met la clé dans ta porte et s'il allume la télévision pareil, on entend tout.
Sinon la température de la chambre était correcte : ni trop chaud ni trop froid.
Le bruit encore une fois des touristes sur la pallier à la sortie de l'ascenseur : il faut dire que la plancher en bois et trop bruyant !
Le lit est confortable et les drap propres plutôt bonne impression par rapport à cela, même si la couette je l'ai mise de côté.
Le rideau ne couvre pas la largeur de la fenêtre : si vous voulez faire une grasse matinée c'est raté, la lumière du jour vous en empêchera.
Les sanitaires à l'étage "privatif" donc c'est un très bon point, j'ai trouvé des hôtels pour le même prix proposant des toilettes et douche commun sur la pallier, il faut pas s'attendre au grand luxe, c'était propre: juste ce qu'il faut. Mais il ne faut pas être gros (Cf. PHOTO) l'espace entre le lavabo et les toilettes et minuscule (je me suis demandé si le plombier qui a réalisé cela l'a essayé) car il reste de l'espace derrière la cuvette des toilettes, il aurait pu l'installer correctement, mais pour moi je ne suis pas de forte corpulence donc ça va.
Le petit déjeuner suffisant dans un espace à côté de la réception, environ 6 tables (il ne faut pas non plus s'attendre à une variété dans ce menu: café, lait, jus d'orange, croissant, confiture, beurre, demi baguette, yaourt...) en même temps il faut rester honnête pour le prix que vous payez c'est suffisant.
Le jour de départ au revoir et bonne journée avec le sourire.
Voilà, conclusion si vous n'êtes pas difficile, VOUS AVEZ UN PETIT BUDGET, cet hôtel reste une bonne affaire si vous faites abstraction du bruit.

Astuce pour la chambre : chambres aux derniers étage sur la cour plus calmes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 février 2013

repas truffe au pavillon hotel opera

90€ pour partager une soirée offerte à mon compagnon..

Suite de déceptions et de mauvaises surprises

1. à la réservation:
personnel peu aimable non professionnel compte tenu d'un restaurant au sein d'un hôtel 4 étoiles

2 à la l'arrivée.. idem... pas de prise de vestiaire..

3. MENU SCANDALEUX EN RAPPORT QUALITÉ PRIX ET QUALITÉ TOUT COURT

- 2 :mini toasts pour accompagner la coupe de champagne:
sauf que l'un avait des truffes l'autre quasiment pas
et que le champagne était une sorte de cava/ clairette sucré.. !

- 3 carpaccio de boeuf.. truffe parmesan.. ressemblant à 3 voiles arachnéens de boeuf. avec ça et là quelques lamelles de truffes et de parmesan se battant en duel
Et la suite dans le même genre..
- risotto style riz gluant chinois..+ dessert très ordinaire
4 bien évidemment personne ne vous raccompagne à la sortie.. peut être étaient ils très soulagés d'avoir trouvés 2 gogos pour écouler leur fond...

5 Et pour couronner le tout je suis malade depuis 4 jours....

ENFIN je trouve inacceptable le prix payé.... et tenais à vous le signaler car ce n'est pas la peine de vous déconsidérer avec de telles adresses!

Bien à vous
D&F

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013 par mobile

Le personnel est sympatique et accueillant.l'hotel est idealement situé : à deux pas de Montmartre.proche du métro.quartier calme.la chambre est propre mais tres délabrée:moisissure sur les murs,le sol très irrégulier.les lits sont rudimentaires.et le point le plus négatif est que les murs sont très fins,du coup on a l'impression de cohabiter avec les voisins.mais malgré tout,le prix peu cher fait qu'on oublie ces petits aspects négatifs.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous sommes présentés à l'hotel vers 12h30, on nou a proposé de garder nos valises et de revenir à 15h, heure à laquelle commence le check in, on a passé 6 nuités, la chambre était bien propre (un peu petite), le service impeccable, le petit déj copieux et varié , personnel charmant et souriant.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous sommes arrivés par un vol de nuit et nous nous sommes présentées à l'hotel vers 11h30, on nou a proposé de garder nos valises derrière la réception et de revenir à 14h, heure à laquelle commence le check in. Épuisées, nous sommes revenues à 1h30 et on nous a fait poireautter dans la partie petit-déjeuner, ce que je trouvais peu sympatique. Pendant ce temps rien ne s'est passé, mais quand les clients ont commencé à s'accumuler la réceptionniste a accepté de commencer à nous enregistrer.
La chambre est petite, mais nous nous attentions à cela. Par contre, la salle de bain était hideuse, le papier-peint déchiré, de la moisissure partout, et le rideau de douche trop long.
Les murs sont en cartons, si votre voisin écoute la télé, vous aussi vous l'entendez.
Les lits sont horribles, avec un couvre-matelas en plastique inconfortable, et l'oreiller presque inexistants. Quand nous avons demandé des couvertures supplémentaires parce que nous étions frigorifiées on nous a donné des draps en nous explicant qu'ils n'avaient pas de surplus.
Nous avons eu un très bon prix pour cet hotel, et franchement nous avions peu d'attentes et nous passions peu de temps à l'hotel.
Par contre, je dois souligner que le personnel de nuit est assez sympatique et ils font leur possible dans les conditions de travail qu'ils ont.
J'ai apprécié le quartier qui est assez résidentiel, une bonne marche des métros mais justement plusieurs choix de métros et de lignes différentes.
Si vous êtes capables de vous contenter de peu cet endroit est tout juste correct, mais honnêtement, je crois que le prochain coup je vais prévoir un budget plus important pour me loger.
Et je crois que les souris sont revenues...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

J'ai réservé cet hôtel en demandant une chambre au calme. Je me retrouve dans une chambre à côté du local technique, de l'escalier et de la cage de l'ascenseur!!!! De plus, sans fenêtre!
Le réceptionniste me dit "c'est ça Paris"... La chambre était minuscule sans parler de l'inconfort total de la salle de bains... Les murs, les tuyauteries en piteux état, la désinvolture du personnel et le piètre déjeuner. Vite rayer cet hôtel!!
Il y a des hôtels bien mieux pour le même prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2012

Que dire de cet hôtel? Je ne suis pas de nature très difficile puisque j'ai l'habitude de voyager seul. Néanmoins, bien que je ne regrette pas mon séjour considérant le prix moindre que j'ai payé, je ne retournerais pas à cet hôtel. Si vous n'êtes pas regardant, eh bien pourquoi pas. Par contre, si vous recherchez du confort et une certaine propreté, n'y allez tout simplement pas.
De un, le service est plutôt décevant. À vrai dire, les employés de la réception ont le sourire difficile. Le déjeuner se limite à du pain et de la confiture... Confiture qui n'y a pas toujours! Ce n'est pas soutenant, mais bon... ça peut toujours passer.
La chambre? Que dire de la chambre... Petite, mais cela n'est pas un très gros problème. Propre, mais sans plus. L'odeur n'est vraiment pas agréable. Ça sent très fort à l'intérieur des chambre. Le tout est également assez délabré. Le lit ce ma chambre était très inconfortable considérant que le matelas penchait beaucoup et que l'oreiller était presque inexistante. Je ne dirais pas que la salle de bain était petite, mais plutôt qu'elle était... minuscule! Je ne pouvais pas prendre ma douche en laissant la porte de la salle de bain fermé.
Autrement, l'hôtel n'est pas nécessairement mal propre, mais assurément délabré. Je me demandais souvent si les marches n'allaient pas se briser!
L'hôtel est malgré tout bien situé. Un peu loin d'une station de métro, mais pas exagérément.
Bref, si vous êtes de dernière minute, vous pouvez toujours y aller. Autrement, pour le même prix, vous pouvez avoir nettement mieux!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo