“Moyen”

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

un peu loin du métro
chambre petite
accueil ordinaire (même si le receptioniste de nuit est plus chaleureux)
petit déjeuner moyen
il etait en travux en juin, peut etre que depuis l'état des chambres s'est amélioré?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Deux-Montagnes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ça fait plusieurs fois que je vais à Paris et je n'ai jamais eu un hôtel assi minable. Je l'ai choisi par erreur (plusieurs noms se ressemblent) et j'avais vu les commentaires négatifs qui y étaient écrits. Ce que j'ai vu était encore pire. En arrivant, ils nous ont installés dans une chambre à 2 niveaux alors que nous avions réservé depuis mars 2013 (nous sommes en sept 2013).
Nous étions comme dans un placard. Puis on a changé de chambre, hélas! pas de rideaux. Nous avons fait la demande pendant 7 jours, en vain. Les déjeuners font pitié: une baguette, un croissant et un café: pas de fromage, pas de fruit. Tout ce qui était écrit est réellement vrai: pas d'insonorisation, moissisure dans les coins, pas d'aération dans la toilette (en panne), tapis usés à la corde et plancher inégal. Les personnes travaillant à la réception avaient tous l'air plus bête les uns que les autres. Bref, si vous voulez un avis, PAYEZ UN PEU PLUS MAIS N'ALLEZ PAS AU PAVILLON OPERA LAFAYETTE!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Binche, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuit dans cet hotel. Ayant l habitude de faire des city trip, je tiens à remonter un peu celui ci ,car avant d y aller j étais un peu inquiètes vu les avis très négatifs. oui il y avait des tâches d humidité au plafond mais les drap étaient propres ainsi que les essuies et la douches. Bien sur il n y a pas d insonorisation entre les chambres comme dans beaucoup de bâtiments à Paris. Nous sommes déjà allé dans d autres hôtels plus onéreux et avec plus d étoiles et niveau insonorisation s était pareil. Lorsque l on fait un city trip de quelques jours en général on est dans la chambre que pour la nuit. Prévoir des bouchons d oreilles pour ceux qui ont le sommeil léger. De plus le personnel est très gentils. Alors à vous de savoir si vous désirez payer plus chère pour juste une ou deux nuits. De plus niveau emplacement il est super à deux pas du sacre cœur et pas loin des grands magasins, l opéra ,...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'ai vraiment été déçu des prestations de cet hôtel :
- Aucune insonorisation entre les chambres, on entend les voisins comme si on était chez eux
- Pas même un petit bureau dans la chambre pour travailler
- Wifi en panne (mais ça éventuellement, ça peut arriver)
- Humidité, le robinet du lavabo fuyait
- Petit déjeuner très léger, mais n'étant pas un gros mangeur le matin ce n'était pas très grave.
- Literie très moyenne

Quelques points positifs quand même :
- Personnel sympathique et accueillant
- Proche du métro

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avions choisi cet hotel car il etait precise "hotel insonirise" quelle insonorisation !!! la nuit j ai entendu le voisin de chambre ronfler comme si il etait dans la meme chambre des que quelqu un rentrait dans sa chambre on aurait dit qu il rentrait dans la votre
le clou !!! leur façade est en refection et on arrive en passant sous l echaffaudage bon voila tout mais ou ca se corse c est quand vous arrivez dans la chambre avec comme vue le meme echaffaudage et pas de rideaux a la fenetre !!! ensuite une odeur effarante d humidite dans la chambre le coin exterieur du mur imbibe d infiltration et le must en rentrant a la maison apres 250 km de distance toutes nos affaires impregnees d odeur d humidite donc direction la machine a laver
un des deux couvre lit etait dechire sur 10 cm la moquette doit dater et lorsque vous marchez sur le sol cela fait des vagues et a certain endroit comme un trou on dirait que l on va passer au travers
N Y ALLEZ PAS VOUS LE REGRETTEREZ !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai cherché longtemps une chambre 1 lit à paris, pour un prix abordable, j'étais surpris du prix demandé pour deux nuits avec petit déjeuner (basique mais suffisant) à 84 euros.
L'accueil était chaleureux, il était un peu compliqué pour moi ne connaissant pas Paris de trouver l'hôtel (le premier soir). J'ai appelé pour demander une chambre donnant sur la cour au dernier étage: la réceptionniste m'a dit OK, et lorsque je suis arrivé c'était le cas, la 2ème surprise c'est que c'était un "petit duplex" donc un lit en bas ensuite un petit escalier colimaçon et un lit et les sanitaire en haut. Le point faible qu'on constate tout de suite c'est l'absence d'insonorisation: lorsque le voisin ouvre sa chambre tu as l'impression qu'il met la clé dans ta porte et s'il allume la télévision pareil, on entend tout.
Sinon la température de la chambre était correcte : ni trop chaud ni trop froid.
Le bruit encore une fois des touristes sur la pallier à la sortie de l'ascenseur : il faut dire que la plancher en bois et trop bruyant !
Le lit est confortable et les drap propres plutôt bonne impression par rapport à cela, même si la couette je l'ai mise de côté.
Le rideau ne couvre pas la largeur de la fenêtre : si vous voulez faire une grasse matinée c'est raté, la lumière du jour vous en empêchera.
Les sanitaires à l'étage "privatif" donc c'est un très bon point, j'ai trouvé des hôtels pour le même prix proposant des toilettes et douche commun sur la pallier, il faut pas s'attendre au grand luxe, c'était propre: juste ce qu'il faut. Mais il ne faut pas être gros (Cf. PHOTO) l'espace entre le lavabo et les toilettes et minuscule (je me suis demandé si le plombier qui a réalisé cela l'a essayé) car il reste de l'espace derrière la cuvette des toilettes, il aurait pu l'installer correctement, mais pour moi je ne suis pas de forte corpulence donc ça va.
Le petit déjeuner suffisant dans un espace à côté de la réception, environ 6 tables (il ne faut pas non plus s'attendre à une variété dans ce menu: café, lait, jus d'orange, croissant, confiture, beurre, demi baguette, yaourt...) en même temps il faut rester honnête pour le prix que vous payez c'est suffisant.
Le jour de départ au revoir et bonne journée avec le sourire.
Voilà, conclusion si vous n'êtes pas difficile, VOUS AVEZ UN PETIT BUDGET, cet hôtel reste une bonne affaire si vous faites abstraction du bruit.

Astuce pour la chambre : chambres aux derniers étage sur la cour plus calmes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

repas truffe au pavillon hotel opera

90€ pour partager une soirée offerte à mon compagnon..

Suite de déceptions et de mauvaises surprises

1. à la réservation:
personnel peu aimable non professionnel compte tenu d'un restaurant au sein d'un hôtel 4 étoiles

2 à la l'arrivée.. idem... pas de prise de vestiaire..

3. MENU SCANDALEUX EN RAPPORT QUALITÉ PRIX ET QUALITÉ TOUT COURT

- 2 :mini toasts pour accompagner la coupe de champagne:
sauf que l'un avait des truffes l'autre quasiment pas
et que le champagne était une sorte de cava/ clairette sucré.. !

- 3 carpaccio de boeuf.. truffe parmesan.. ressemblant à 3 voiles arachnéens de boeuf. avec ça et là quelques lamelles de truffes et de parmesan se battant en duel
Et la suite dans le même genre..
- risotto style riz gluant chinois..+ dessert très ordinaire
4 bien évidemment personne ne vous raccompagne à la sortie.. peut être étaient ils très soulagés d'avoir trouvés 2 gogos pour écouler leur fond...

5 Et pour couronner le tout je suis malade depuis 4 jours....

ENFIN je trouve inacceptable le prix payé.... et tenais à vous le signaler car ce n'est pas la peine de vous déconsidérer avec de telles adresses!

Bien à vous
D&F