“J'y ai passé 3 bonnes nuits”

Pavillon Opera Lafayette
N° 1 658 sur 1 802 Hôtels à Paris
Pully
“J'y ai passé 3 bonnes nuits”
Avis écrit le 25 mai 2014

A Paris, l'essentiel ne se passe pas dans une chambre d'hôtel, mais bien en dehors ! Effectivement, l'hôtel est très défraîchi, la salle de bain n'est pas une salle de bain, mais un petit coin toilettes-douche. Effectivement, un effort pourrait être fait sur le couvre-lit abîmé qui est la première chose que l'on voit en arrivant dans la chambre. Un couvre-lit, c'est pas si onéreux... A part ça, la douche, le lavabo et les toilettes étaient propres et nettoyées chaque jour. Le lit était également très propre et confortable. Ma chambre (la 25) donnait sur une cour intérieure = aucun bruit. Et je n'ai pas entendu de bruit de la part de mes voisins (mais peut-être ai-je eu de la chance). Quant au petit-déjeuner, je ne suis pas exigeante, du pain, du beurre de la confiture, un café et jus d'orange, je n'en demande pas plus. Et les réceptionnistes étaient aimables et serviables,
Maintenant si on cherche mieux, on payera forcément beaucoup plus cher. A chacun de faire ses choix, on n'a pas tous les mêmes valeurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre sale, salle de bain moisie, tapisserie qui se décolle, dessus de lit déchiré en plus d'être vieux et de mauvais goût, télécommande TV en option, portes sales et j'en passe... Je ne savais pas où poser mes affaires tellement c'était dégoûtant. Même trouvé un pansement usagé au sol ! Vraiment dégoûtant. A déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 26 avril 2014

Bien placé, entrée ok, personnel sympa, mais chambre horrible. Sale avec une moquette dont on ne comprends pas si ces des motifs ou des taches, malodorante, salle de bain vraiment minuscule. On entends tousser les voisins. Seul point positif: un grand lit confortable.

Astuce pour la chambre : Si c´est vraiment important ne pas dépenser plus que 40 euros, c´est à considérer. Sinon, allez voir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orleans, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Les points positifs : Hôtel pas cher pour Paris. Chambre donnant sur cour donc pas du tout bruyante. Ascenseur évitant de prendre l'escalier quand on se trouve au dernier étage. Personnel agréable. Proche du métro (Anvers).
Point négatif :Salle de bain très petite, quand on est au toilette, on a les genoux dans le lavabo et les pieds dans la douche, moquette pas très propre, petit déjeuner moyen sans buffet, de plus, vous avez intérêt d'arriver les premiers au petit déjeuner sinon, il n'y a pas assez de place et faut patienter parfois assez longtemps.
Mais dans l'ensemble et pour le prix, notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
viuz en sallaz
Avis écrit le 16 décembre 2013

l'hôtel est situé dans une rue calme, pas loin du métro et de la gare du nord.
Insonorisation à revoir pour les chambres entre elles, revoir la SDB aussi, et les fauteuils pour le petit dej, on passe à travers !
sinon c'est propre et le personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de Pavillon Opera Lafayette, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

A.M
Lectoure, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel choisi au hasard, parmi les 2*, et les photos qui paraissaient correctes. Quelle erreur! ne mérite absolument pas 2*! chambre minable: pas de bureau, pas de support valise, sol abîmé, porte en mauvais état, tapisserie abîmée... salle de bain réduite à un infâme cagibi minuscule, sans tablette, toilettes laissant à désirer, abattant décrépi...Pas de wifi et zapette télé en panne... Pas de possibilité de changer de chambre... palier en destruction...
petit déjeuner très ordinaire (appelé pompeusement "buffet"), sans assiette...
personnel de jour à peine aimable...
bref expérience à éviter...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 octobre 2013

un peu loin du métro
chambre petite
accueil ordinaire (même si le receptioniste de nuit est plus chaleureux)
petit déjeuner moyen
il etait en travux en juin, peut etre que depuis l'état des chambres s'est amélioré?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo