“chambre triple inexisante”

Villeneuve-Loubet, France
“chambre triple inexisante”
Avis écrit le 29 mai 2012

bonjour,

j'ai séjourné dans cet hotel trois jours courant mai.
j'avais réservé une chambre triple.
Mais finalement j'ai eu une chambre double avec un lit d'appoint.

Donc impossible de circuler, impossible d'accèder à la fenetre et évidemment pas très agréable quand on est 3 personnes....

sinon personnel sympa.

mais je n'y retournerais pas, en tout cas pour ce prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avions réservé 2 semaines à l'avance. Le jour de notre arrivée, l'hôtel nous a envoyé un message 1/4 d'heure avant notre arrivée pour nous informer qu'une fuite d'eau ne nous permettait pas d'avoir accès à la chambre. On nous a proposé lors de notre arrivée un autre hôtel, dans un autre quartier de Paris, ce qui ne nous convenait pas. On nous a ensuite proposé une chambre dans un hôtel du quartier, mais plus cher... on a finalement tout refusé pour se faire entendre qu'une chambre restait disponible au Pratic hôtel. Il s'agissait d'une chambre "surclassée" (si on peut dire, car elle avait vue sur rue, là où notre réservation avait vue sur cour). Bref, tout ce cinéma pour éviter de nous donner une chambre vendue plus chère... aucun respect du client.
Les chambres sont petites, mais la literie est confortable. Inconvénients: les murs sont épais comme du papier à cigarette, et 5 étages sans ascenceur... avec les bagages, c'est compliqué. La propreté laisse à désirer. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai réservé la veille par internet, trouvant étrange que toutes les chambres soient disponibles. L'hôtelier a grommelé quand je suis venue déposer mon bagage, alors que c'était convenu ainsi.
La chambre: un couloir avec à droite fermés par une vitre sans brise-vue, les toilettes et le lavabo. Pour y entrer, un passage de 36 cms, donnant dans le lavabo; seule solution pour y accéder, être très très mince. Pas de verre à dent, quasi-absence d'éclairage: impossible de s'y maquiller, s'y coiffer. Deux petites serviettes hors d'usage et trouées.
Après ceci, la douche, fermée encore par une vitre sans brise-vue. Pas de tapis de bain, pas de drap de bain, pas d'échantillons, traces de calcaire partout. Le panneau à gauche du lavabo n'a jamais été nettoyé. Si vous y séjournez à deux, l'autre personne est obligé de sortir quand l'autre est sous la douche, aux toilettes, etc, pour respecter sa pudeur.
Après ce couloir: "la chambre", en fait un lit emmuré dans 3 murs et demi, à ras.L'extrêmité du lit touche la fenêtre, deux côtés du lit touchent le mur, il reste un passage étroit, c'est tout.
Une tombe. On ne peut que ressentir une terrible crise de claustrophobie, c'est intenable.
Une minuscule télévision suspendue au plafond, sans les chaînes historiques. Impossibilité de téléphoner avec son portable. Le Wi-fi était inclus mais il ne marche pas. Pas le numéro de la réception, pas de quoi déposer sa valise.
Déco de très mauvais goût, avec lustre cassé, visiblement choisie par un proxénète. Le (nombreux) personnel de l'hôtel est exclusivement masculin du reste.
Le lit: le dessus-de-lit est sale, répugnant, recouvert de nombreuses taches. Une couverture crasseuse des années 1920. Les draps sont troués, recouverts de poils, cheveux, sont sales, et ils empestent. Le matelas est hors d'âge. Pas de couverture ni d'oreiller supplémentaire.
Il est impossible qu'ils aient pu avoir deux étoiles.
Soudain, comme une explosion: dans cet hôtel insonorisé: le voisin prend sa douche, mais l'on a le sentiment d'être DANS leur douche. Même chose à 7H le lendemain; comme réveil, y'a mieux.
Les anneaux des rideaux tombaient sans que personne ne s'en émeuvent. Quant aux voilages: noirs de crasse, insoutenable. L'un devenu noir, long, l'autre court, crasseux, et en lambeaux. (cf photos).
Dans le couloir, des bêtes, des détritus. Les femmes de chambre ne nettoient rien.
Un cauchemar. On est heureux d'en partir.
Attention, l'on apprend sur place qu'il n'y a pas d'ascenseur alors qu'il y a des chambres jusqu'au sixième étage ..., et l'escalier très mal éclairé est dangereux.
Il y a beaucoup d'autres hôtels aux alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 31 mars 2012

5ème étage sans ascenseur, salle d'eau étriquée.Seule la localisation est attractive (le Marais)
Je comprends pourquoi c'était le seul petit Hôtel 2** encore disponible dans le quartier.
Typique de l'arbitraire des classifications en étoiles et des pratiques parisiennes.
A 87€ la nuit, je n'y reviendrai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Mougins, France
Avis écrit le 27 février 2012

Chambre minuscule, sans télévision. Literie négligée. Le dernier jour du séjour, épouvantable odeur de cigarette dans la chambre et pour comble, hôtelier de mauvaise foi.
Il faut, en outre, tout payer d'avance ce qui exclut la possibilité de changer d'hôtel en cas d'insatisfaction.
La literie est d'une propreté douteuse et à l'évidence rarement changée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux