“Proche du centre”
Avis sur Pratic Hotel

Pratic Hotel
N° 1 569 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 février 2013

L'hotel est bien situé pour visiter le centre de Paris.
Les chambres sont trés petites avec le lit contre 2 murs. La salle de bains est très étroite.
L'accueil du personnel est adapté.
Le petit-déjeuner est correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2013

Chambre bien décoré style parisien, j'aime bien aimé la proximité du métro ligne 1 ( a 2 pas ).
accueil sympa, personnel toujours avec le sourire. l'hôtel est très bien placé au centre de Paris, j'ai adoré le quartier du Marais. reception ouvert 24/24
je le recommande.

pas d'ascenseur possibilité de changé de chambre plus bas.

Astuce pour la chambre : demandais un étage pas trop haut
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité de notre dame de paris et du musée de Louvre et nous en avons été très contents. Sa situation géographique au centre de paris nous a permis de rentrer à pied à une heure avancée. chambre entièrement rénovée, propres et confortables. le personnels très sympas, Le réceptionniste, le matin au petit déjeuner, courtois, agréable, sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Attention a cet hotel, ils viennent d'annuler ma reservation pour cause de fuite d'eau importante par e-mail une semaine avant mon arrivee... On n'imagine pas tres bien quelle fuite d'eau ne serait pas reparee en 1 semaine car en effet ils ont de tres nombreuses chambres sur 6 etages sans ascenseur .. Ils ont propose un hotel en remplacement mais a vincenes, lol. Et notre surprise fut de trouver un commentaire sur ce meme site en mai faisant etat du meme coup.
Nous pensonsqu'ils cherchaient a annuler notre resa pur caser in autre client vise a prix plus eleve, ca craint.
On a demande l'annulation pure et simple, je ne sais pas vous, mais les pratiques de ce genre, on en veut pas en voyage, meme pas dans la vie tout cours.
C'aurait ete notre 2ieme experience de cet hotel en un mois, et ca ne nous a pas etonne, on a aussi vecu l'experience moyenne d'autres clients recents (absence de service, draps pas toujours changes, arrogance, paiement immediat en arrivant, et pour cause...).
Sur qu'on repointera pas notre nez. Bon courage pour votre experience.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 janvier 2013

Je confirme le commentaire d'un autre client, chambre exigue en bon etat mais genre placard a balais. Mais le pire est le comportement des employes de la reception. On vous fait payer d'entree le total et ensuite ils se comportent en simple portier. C'est meme vous qui mettrez et reprendrez votre clef sur l'etagere, en effet ca derangerait sinon son activite sur internet (skype voir film). Le patron doit etre vraiment cool ou n'en sait tout bonnement rien mais c'est un fait. Le gobelet en plastique n'est pas change mais lave chaque jour... Hihi. Ne demandez pas une navette aeroport, ne demandez rien en fait, ce ne sera que des complications ou des reponses pour vous decourager. Le personnel de l'entree ne veut sans doute pas travailler. Si le prix propose est superieur a 80 euros, cherchez autre chose, ca ne les vaut pas. Ils sont capables d'annuler aussi votre reservation, mefiez vous, ils ne sont pas fiable. Pour un voyage serein, cherchez ailleurs.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons fort apprécié le cadre général de cet hôtel. La situation géographique exceptionnelle au centre de Paris. La vue était très belle sur la place sainte Catherine, la chambre confortable et agréable, lit de qualité. Le personnel à la réception très aimable, à la moindre demande intervenait. Un petit déjeuner très copieux. nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé un extraordinaire week-end dans cet hôtel magnifique et si accueillant. Le Personnel d'une amabilité débordante, à l'écoute de la moindre demande et faisant attention aux détails, depuis l'arrivée jusqu'au départ.
Nous avons eu une chambre propre est assez confortable avec vue sur la place Sainte-Catherine qui est très calme et tranquille. Le quartier est agréable et le métro tout près. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple