Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel qui mérite pas ses 3 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Royal Aboukir
N° 1 308 sur 1 801 Hôtels à Paris
Rabat, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hôtel qui mérite pas ses 3 étoiles”
Avis écrit le 1 décembre 2012

l hôtel est très bien situé en plein centre ville.
les chambres sont très petites Surtt celles dont le numéro se termine par 5.
le ménage laisse à désirer. durant notre séjour d une semaine nous avons fait 4 reclamations. la femme de ménage oublie à chaque fois un truc par exemple à deux reprises les serviettes n ont pas été changé ou carement recupere les anciennes et oublies de ramener des nouvelles. les tasses de café n ont pas été lavées 2jours de suites. le papier hygiénique non renouvelé. c vrai qu' après réclamation on arrive à avoir ce qu' on demande.
le personnel est sympa à l exception d une jeune demoiselle russe.



  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci salima_01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    107
    67
    35
    38
Consultez les avis pour
36
125
18
39
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2012

cet hotel encaisse plusieurs fois des réservations pour une seule chambre.

nous n'avons pas pu venir le jour du check in, mais seulement le lendemain,
ce qui a provoqué l'annulation de notre réservation (d'une semaine). Seulement voilà, la chambre était déjà payée ! résultat, l’hôtel ne se gène pas pour encaisser deux fois une chambre. et faire profiter à une autre personne notre chambre qui était déjà payée et que nous n'avons pas pu récupérer alors que nous l'avions payée. impossible également de se faire rembourser. pratique scandaleuse !

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aliochaalicoha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2012

Points positifs :
-Endroit Calme et super bien situé
-Draps Propres

Points négatifs:
- Decoration des chambres plus que kitsch
- Ascenceur minuscule (pas plus de 2personnes)
- Chambre minuscule , sensation d étouffement
- TV certaines chaines manques
- Eau chaude au compte goutte au sens propre comme figuré
- VMC non nettoyée
- Fuite d'eau dans la salle de bain
- Lumières insuffisantes
- Prises electriques non conformes
- Papier peint délavé
- Moquette pleine de poussières
- Personnel pas trés motivé

Le minimum syndical mais pour un 3 etoiles la qualité n'est vraiment vraiment vraiment pas au rendez vous !!

Sincèrement

Serge B

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci serge b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muzillac, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2010

Le personnel ne parlant pas forcément très bien français, il n'est pas facile de se faire comprendre.
De plus, je suis arrivé et ma chambre n'était pas prête ! la femme de ménage a du faire ma chambre devant moi !

Par contre bons points pour la salle de bains, la climatisation intégrée, le mini-bar !

Dommage que l'hôtel soit situé un peu trop loin du métro et surtout dans un quartier assez "bizarre"...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci seb5600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
Auteur de niveau 3
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2009

Le personnel aux petits soins, chambre propre, bien équipée (TV HD LCD 32 pouces, internet Wifi gratuit, coffre gratuit, plateau de courtoisie gratuit, douche hydropmassage etc) mais pas très, petit déjeuner Buffet copieu pour le prix (07 euros), bon rapport qualité/prix (89 euros) avec les 02 petits dejeuners) pour un hôtel situé près du quartier Monteurgueil, à 15 minutes à pieds des Musées ( Louvre, Centre Pompidou, etc

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marco42ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2008

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel que j'ai choisi pour sa très bonne location... c'est un de ses seuls atouts ! Service déplorable (réceptionniste pas aimable, pas pro...), et qualité des chambres très justes pour un 3 étoiles...

Et surtout, j'ai réservé à la réception 4 soirs de plus un vendredi soir. Et en revenant le dimanche soir... c"était complet... Vu que j'étais sur Paris pour raison professionnelle, c'était vraiment problématique...

Bref, service pas pro du tout !

Mais bon, l'hôtel est vraiment bien placé.... et pas trop trop cher.

  • a aimé — situation géographie
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nadroj65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pres le saint etienne
1 avis
Avis écrit le 25 octobre 2007

Bonjour je fais parti d'une societe qui a sejourne plus d'une semaine dans cette hotel effectivement il n'est pas trop mal MAIS ATTENTION nous avions en moyenne 7 chambres par nuit puis des collaborateurs qui venait durant une ou deux nuits le problemes est que "l'hotel" revandait les chambres que nous avions deja paye a d'autre clients il fallait a chaque fois ce deplacer avec des personne qui ne parlaient pas francais pour les diriger vers le deuxieme hotels que eux avait choisi. Un de ses fameux soir la personne qui s'occupait des reservations nous a meme dit qu'il etait normal qu'il fasse du surbooking pour ma part je suis vraiment tres decus de cette hotel tres petit pour un tarif bien en dessous des prestations. A vous de jujer.

  • a aimé — l'espace reduit dans tout les locaux
  • n'a pas aimé — le service qui est dit de trois etoile
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bob42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Bonne Nouvelle
Hotel Bonne Nouvelle
N° 1 114 sur 1 801 à Paris
37 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Edgar
Hôtel Edgar
N° 657 sur 1 801 à Paris
153 avis
Opéra/Bourse
Hotel Sainte-Marie
Hotel Sainte-Marie
N° 1 407 sur 1 801 à Paris
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Appi Hotel
Appi Hotel
N° 1 626 sur 1 801 à Paris
229 avis
Opéra/Bourse
Hotel Baby
Hotel Baby
N° 1 526 sur 1 801 à Paris
253 avis
Opéra/Bourse
Maxim Folies
Maxim Folies
N° 1 023 sur 1 801 à Paris
373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Royal Aboukir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Aboukir

Établissement : Hôtel Royal Aboukir
Adresse: 106 rue d Aboukir, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 1 308 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Aboukir 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Aboukir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Royal Aboukir
Royal Aboukir Paris
Royal Aboukir Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page