“Bien et bien situé”

Hôtel Royal Aboukir
N° 1 314 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 mars 2014

Hotel bien situé au coeur de Paris, près d'une rue très animée de Paris où vous trouverez de bons petits restau... des boutiques pour y flaner également! Il y a de quoi se faire plaisir!

Chambres rénovées avec gout et sympa, même si celle que j'avais été assez petite.

Hotel calme

Les petites déjeuners sont copieux et vous pouvez vous servir à volonté...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Royal Aboukir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

situation trés bien mais pour un 3 ***!!!! chambre petite, salle de bain trés petite sa ça passe mais , propeté a revoir porte de salle de bain intérieur plein de traces joints porte de douche noir un peu de javel ferais du bien au joints , et penser a détartré les robinetteries ,moquette a revoir auréole de brulure et poussière sur les plaintes .Mais oui un mais le personnels super l'accueil jours comme nuits parfait bien a l'écoute calme

Astuce pour la chambre : le point noir!!! poussière sur les pleintes de la chambre oublier depuis longtemp, joints autour de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Un des seuls intérêts est la proximité de la bouche de métro et le Sentier, accessible à pied.
L'hôtel aurait besoin d'une restauration
La personne s'occupant du petit déjeuner était assez aimable, contrairement au veilleur de nuit...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2013

La chambre était cosy et très propre. Il faisait bien chaud. Super accueil, la réceptionniste nous a bien aidées à trouver notre itinéraire en métro. L'hôtel est calme et très bien situé. Aucun bruit la nuit et pourtant j'ai le sommeil très léger.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 508, une twin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

A part la situation, proche du centre, rien de bien : Chambre désuètes tenture murales vieilles et moisies par endroits vitre fenêtre cassée, bruyant, salle de petit dej minuscule et petit dej trop cher pour ce qu'il y a. Salle de bain porte coulissante qui ne ferme pas, la douche fonctionnait mal, propreté a revoir.

Astuce pour la chambre : A éviter, il n'y a que l’accueil qui relève le niveau, éviter les toilettes en bas à coté de la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

La chambre sentait mauvais, le mini bar encore plus, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir a cause du mobilier et des rideaux. Les joints de la salle de bain étaient très hors d'âge et sales. Dommage car l'hôtel est bien insonorisé, on entendait ni les voisins ni les femmes de ménage le matin. Accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 décembre 2012

l hôtel est très bien situé en plein centre ville.
les chambres sont très petites Surtt celles dont le numéro se termine par 5.
le ménage laisse à désirer. durant notre séjour d une semaine nous avons fait 4 reclamations. la femme de ménage oublie à chaque fois un truc par exemple à deux reprises les serviettes n ont pas été changé ou carement recupere les anciennes et oublies de ramener des nouvelles. les tasses de café n ont pas été lavées 2jours de suites. le papier hygiénique non renouvelé. c vrai qu' après réclamation on arrive à avoir ce qu' on demande.
le personnel est sympa à l exception d une jeune demoiselle russe.

• Séjour en : octobre 2012