“Après l'heure c'est plus l'heure”

Hôtel Royal Aboukir
N° 1 284 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Après l'heure c'est plus l'heure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

je suis descends dans cet hôtel quand mon hôtel habituel est plein. En général je suis plutôt satisfait du rapport qualité prix. C'est la première fois que j'y reste la nuit de Vendredi à Samedi et je me suis permis un lever tardif: 9h30!

Donc au petit déjeuner en retard puisque j'ai appris que l'heure limite était 9h30. pour un samedi c'est pas top.
Accueil à la grimace, pas de table nettoyée ni mise pour moi, plus de jus d'orange et on n'essaye pas de le remplacer, un dernier pain au chocolat rabougri, plus de pain, plus de charcuterie, pas de proposition de café car pas de tasse. J'ai réussi à avoir une cuillère pour manger un yaourt
En gros: c'est plus l'heure. Barrez-vous.

En général je ne prends pas l'ascenseur pour aller du premier au rdc. Mais il faudrait car le chariot ménage bloque tout l'escalier au premier. Surtout que personne n'ait besoin d'évacuer l'hôtel en urgence. L'escalier est bloqué et l'ascenseur est interdit en cas de feu.

Sur la chambre, RAS. elle est au niveau du prix (et propre)

je n'ai pas eu de ristourne sur le petit déjeuner:
motif: déjà inclus dans le prix. La touche remise n'existe pas à l'accueil.

Conclusion: lever-vous tôt. Paris vous attend, mais n'aime tjs pas les touristes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Langrune-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, très accessible en Métro, très proche de la rue Montorgueil qui est une des rues très sympa de Paris dans une gamme de prix accessible. L'hôtel lui même est plutôt sympa, le personnel est agréable. La déco des chambres est sympa, dommage que les salles de bain aient été négligées. Le nettoyage est correct mais une rénovation éviterait les petites moisissures dans les petits coins. Si vous êtes hyper exigeant sur l'hygiène vous ne serez pas à l'aise. Si vous aimez des sanitaires propres et que vous tolérez les petites usures du temps qui passe, il n'y aura pas de problème. Le quartier est très calme la nuit et du coup on est étonné de la qualité du silence dans la chambre ! Pas un bruit. Bref, ce n'est pas l'hôtel qui fait rêver mais si vous êtes en déplacement et que vous préférez les petits hôtels de quartier bien situés plutôt que les grandes chaines, alors vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel bien situé au coeur de Paris, près d'une rue très animée de Paris où vous trouverez de bons petits restau... des boutiques pour y flaner également! Il y a de quoi se faire plaisir!

Chambres rénovées avec gout et sympa, même si celle que j'avais été assez petite.

Hotel calme

Les petites déjeuners sont copieux et vous pouvez vous servir à volonté...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

situation trés bien mais pour un 3 ***!!!! chambre petite, salle de bain trés petite sa ça passe mais , propeté a revoir porte de salle de bain intérieur plein de traces joints porte de douche noir un peu de javel ferais du bien au joints , et penser a détartré les robinetteries ,moquette a revoir auréole de brulure et poussière sur les plaintes .Mais oui un mais le personnels super l'accueil jours comme nuits parfait bien a l'écoute calme

Astuce pour la chambre : le point noir!!! poussière sur les pleintes de la chambre oublier depuis longtemp, joints autour de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un des seuls intérêts est la proximité de la bouche de métro et le Sentier, accessible à pied.
L'hôtel aurait besoin d'une restauration
La personne s'occupant du petit déjeuner était assez aimable, contrairement au veilleur de nuit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

La chambre était cosy et très propre. Il faisait bien chaud. Super accueil, la réceptionniste nous a bien aidées à trouver notre itinéraire en métro. L'hôtel est calme et très bien situé. Aucun bruit la nuit et pourtant j'ai le sommeil très léger.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 508, une twin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

A part la situation, proche du centre, rien de bien : Chambre désuètes tenture murales vieilles et moisies par endroits vitre fenêtre cassée, bruyant, salle de petit dej minuscule et petit dej trop cher pour ce qu'il y a. Salle de bain porte coulissante qui ne ferme pas, la douche fonctionnait mal, propreté a revoir.

Astuce pour la chambre : A éviter, il n'y a que l’accueil qui relève le niveau, éviter les toilettes en bas à coté de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux