“Fantastique”

Lyric Hotel Paris
N° 187 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 février 2014

Accueil chaleureux dans un cadre contemporain et moderne au design des plus originaux. Je recommande vivement cet endroit pour les amoureux de l'opéra aussi bien musicalement parlant que visuellement parlant. L'emplacement est parfait pour faire du shopping et se promener dans le Paris haussmannien. J'ai été très contente de mon expérience dans ce nouvel hotel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
clvp_hotels, Gérant de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour votre très bon commentaire. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour au Lyric Hotel vous a plu.

En accord avec la situation de l’hôtel, nous avons souhaité garder l’esprit de l’Opéra Garnier et le retranscrire au travers de notre décoration pour immerger notre clientèle au cœur de l’esprit lyrique.

Comme vous le souligner, notre emplacement vous permet de visiter Paris aisément mais aussi, de faire du shopping à Opéra, à Madeleine, sur le Boulevard Haussman avec les Grands Magasins (Galeries Lafayette et Le Printemps) et à la Gare Saint Lazare.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Madame, en l’expression de sentiments les plus sincères.

Avis publié : 3 février 2014

Excellent.
Nous y sommes alors au début de l'ouverture.
Hôtel Moderne, agréable et accueillant.
Très bien situé.
Personnel disponible et a l'écoute.
L'idéal pour notre séjour en amoureux.
Nous recommandons et reviendrons plus vite que prévu!

• Séjour en : janvier 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un emplacement de choix au cœur de Paris. A 5 min à pied de l’Opéra Garnier et de la Place Vendôme, à 15 min à pied du Musée du Louvre et des Grands Magasins (Galeries Lafayette et Le Printemps). Il est aisé de visiter la ville en partie à pied.

Dans l’attente de vous revoir au plus vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de sincères salutations.

Avis publié : 2 février 2014

un hôtel où tout est soigné en plein centre de Paris.
le décor est simplement superbe. le thème " lyrique" est totalement respecté jusque dans les moindres détails - Nous sommes transportés dans un ailleurs totalement opéra
Les chambres sont élégantes(les matelas sont confortables , les salles de bain très modernes avec de très beaux matériaux)
L'accueil, le service sont impeccables. un vrai sens du service .
Quel bonheur une piscine, un sauna, un hammam à Paris !!!!!!!!!!!!!!!.
la salle de petit déjeuner est un vrai petit bijou
C'est hôtel est un écrin, une adresse à donner à tous vos bons amis.

Astuce pour la chambre : demander la 104 une vraie merveille

Cher client,

Merci infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a plu.

En effet, nous avons voulu vous faire voyager au travers de notre décoration sur le thème de l’opéra. Chaque chambre porte le nom d’un opéra ou d’un ballet. L’immersion dans l’univers lyrique est totale.

Aussi, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un espace spa avec hammam, sauna et piscine pour vous détendre. Et, un espace fitness, avec des machines de musculation, pour vous remettre en forme durant votre séjour.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous prions d’agréer en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons dormi dans ce nouvel hôtel contemporain au design original et coloré , ou le thème de la musique et de la danse nous ont enchantés et fait rêver. L'emplacement proche de l'Opéra et des grands magasins est idéal .L'accueil a été fantastique et nous avons été très bien conseillés par la directrice concernant les restaurants et salles de spectacle . Une literie irréprochable , un petit déjeuner très gourmand nous ont enchantés. Une piscine en plein cœur de Paris est vraiment très appréciable , et nous avons pu nous relaxer dans le hammam. Nous y retournerons prochainement . C'est un lieu Parisien à découvrir. Je le conseille vivement pour vivre une expérience fabuleuse et unique.

Chers clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l’hôtel aura été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. Aussi, nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un emplacement de choix au cœur de Paris.

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 2 février 2014

Mon ami m'a invité dans cet hôtel pour fêter nos 6 mois de couple et nous avons été totalement charmé par les lieux. Dès l'entrée, nous avons été séduit, le hall est spacieux et lumineux, l'accueil est chaleureux et très professionnel. La décoration des chambres et des couloirs est de bon goût, moderne, colorée et élégante avec une mention particulière pour la moquette des couloirs !
Le petit déjeuner est frais et très bon.
J’espère que nous y retournerons pour nos 1 an afin de tester la piscine, le sauna, le hammam, la salle de fitness et surtout la boutique de chocolats et macarons.

Chère cliente,

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce commentaire très valorisant. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos un an, l’espace spa ainsi que la boutique de chocolats n’attendent que vous !

Dans l’attente de vous revoir très vite parmi nous, veillez agréer en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 1 février 2014

Le Lyric Hôtel est splendide. La déco est très belle et moderne. Les services offerts sont très attractifs : Piscine, sauna, salle de fitness. Pour une sportive comme moi c'est le rêve. L'accueil est sympa et le personnel prévenant. J'y retourne avec plaisir !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié votre passage au Lyric Hotel.

L’espace spa (sauna, hammam, piscine et espace fitness) sont des installations dont peu d’hôtels parisiens disposent et nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter notre clientèle.

Toute l’équipe du Lyric fait de son mieux pour rendre votre séjour parmi nous toujours plus agréable.

Chère cliente, merci d’agréer en l’expression de nos salutations les plus sincères. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis vraiment ravi d'avoir testé ce nouvel hôtel. On peut y trouver toute les prestations qu'on attend d'un 4* avec un plus sa situation géographiques en haut de la rue Sainte Anne,juste a cote des passages couverts et surtt à cote de la tête dans les nuages ce qui ne peut que ravir le vieux joueur que je suis. On a des chambres un peu petite mais luxueuse, un personnel attentionné, une déco arty et le Wifi haut débit Gratuit qui fonctionne ! par contre je n'ai pas eu l’occasion de tester la piscine et la future boutique de chocolat, les deux étant en travaux, chose que je manquerai pas de faire lors de mon prochain séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
cadran, Responsable réception de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher GreaseKat,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis que notre hôtel et l'accueil vous aient plu.
La piscine et la boutique de chocolat ouvriront début mars et nous espérons vous revoir très vite chez nous.

La réception.